Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SANJOSE VS BOSTON

5 participants

Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty SANJOSE VS BOSTON

Message par majela 3/21/2010, 2:53 pm

TO BOSTON : SEMIN + Svatos + Bogosian


TO San Jose : HUDLER + KEITH DUNCAN

JE paie un peu cher pour mettre la main sur Duncan, mais il sera plus efficace pour 2 ou 3 saison que bogosian et hudler pourra suivre surment la cadence sur semin qui jouait soso avec moi



l'objectif etait de renforcer la defensive sans detruire l'offensive... et pour svatos il etait disponble car je vx developper BOYCHUK ( qui avait pas de place en se moment)

GOOD TRADE pour BOSTON AUSSI il sera gagnant dès lan prochain
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Anaheim 3/21/2010, 4:17 pm

wow chu vriament faché que Boston a fait ce move la... c vraiment degeulasse come move!!
jlui avait dis plusieurs fois de pas toucher a Keith / Hudler mais non, il la fait et pour se faire fourrer

2 joueur vedette coontre un qui est Semin qu ia fait le tour dla ligue Shocked je dis juste :


WOWWWWWW
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par majela 3/21/2010, 4:22 pm

BOGOSIAN SVATOS vaut Duncan pour moi et et semin est une coche de mieux que svatos

le trade est bon pour les 2 dg je maintient ma penser
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Anaheim 3/21/2010, 4:46 pm

Majela, certain que tu va dire que les joueurs tu donne son bon Razz

mais des joueurs comme Svatos / Bogosian yen a des milliers dans la HHL ...
des joueurs comme Keith yen a pas bcp!! donc n'essaie pas davouer que le trade est fair,
tu la fourrer pi cé bin correct comme ca!! c a lui de voir ski veu faire avec sa team !!
tk bon trade pour la defense de Majela Cool


ps- jai hate que le comité arrive What a Face
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par majela 3/21/2010, 4:47 pm

LE COMITÉ Razz est bonne celle la lol!
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Sens 3/21/2010, 4:50 pm

Un trade qui passera pas a l'histoire, car personnelement, j'aurai jamais fait ca... Hudler joue bocoup mieux que Semin en ce moment, il est un ti peu plus vieux, mais avec la recottes il sera encore meilleur que Semin qui joue une saison tres ordinaire a comparer ces cotes...

Pour le reste, si tu me donnerais le choix de garder un def comme Duncan Keith ou d'avoir un kids qui a des cotes ordinaires et Svatos, il a des cotes de pas pire gars de 2e trio, mais c'est a peu pres tout...

Pour Boston, Semin est loin d'etre un 2 de pique, il a beaucoup de potentiel, mais en carriere a meme pas une moyenne de 60 points par saison... donc ca dit pas mal de chose... Svatos a un potentiel de 50 points par saison, mais ca va prendre plus que ca pour quil monte en cote... Bogosian sera surment un bon def un jour...

C'est un deal que San Jose ne pouvait pas refuser... Qu'il aie fait l'offre en premier ou recu cette offre, c'est a mon avis a son avantage... Mais on se cachera pas, ya deja eu des trades ben pire que ca qui ont été fait et yen aura surment encore d'autres...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Sens 3/21/2010, 4:58 pm

Dans le fond pour bien resumer le tout, San JOse obtient un meilleur def et un meilleur attaquant de premier trio et perds un gars de 3e trio dans son équipe...

Boston de son coté, rajeuni sa formation, obtient un attaquant qui peu, je dis peu bien faire, mais ne l'a jamais fait encore en Semin, Bogosian est de loin inférieur en ce moment a Keith, mais le seul point qui pourrait etre en faveur, c'est si Bogosian connait une fin de saison solide, il est admissible a un camp, donc, pour que ca valent vraiment le coup... Svatos aura facilement une place dans une attaque tres ordinaires a Boston...

Dans un sens, San Jose est de loin avantagé, mais Boston n'est pas autant perdant, mais c'est sur qu'il aurait pu demander plus... sans aucun probleme...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Anaheim 3/21/2010, 5:09 pm

Boston a juste 3 camps a donner et yen a un ki sen va sur Plekanec c sur ... yen reste 2 parmis :

- Sedin ( camp scoring vu quil a 73sc / 77sk ) +4 sc / +3sk = 77sc / 80sk = #1 star center!!
-Parent (76def)
-Backlund (79sk)
-Oshie
-Higgins
-1st pick Boston 04


donc fuck Svatos ou Bogosian la!! ya fait un move de marde cé tout! normalement tu construit autour de minimum 2 gros def a la defense (Chara / Keith ) ... maintenant il lui en reste juste 1

tk ce trade la me frustre bcp pcq jme suis occuper de BOSTON et je savais ke lan prochain il serait dominant ... fallait juste etre patient pour pas toucher au noyau, donner les camps , puis acquerir 3 gros joueurs via UFAS ... pi il était en businees!! oh well ma aller trader lui lui maintenant Razz
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Sens 3/21/2010, 5:33 pm

eeee, ok chacun ca facon de voir, mais pour les camps...

perso, avec les jeunes qu'il a, donner un camp a sedin serait perdu... il est deja un tres bon joueur de centre, et jumelé a un scoreur, il a pas besoin d'avoir de camp scoring, il l'a prouvé dans le passé qu'il etait capable de prduire...

Backlund mérite un camp c sur, avec la saison quil a en ce moment, il deviendra quand meme assez rapidement un bon joueur...

Higgins en mériterait un aussi, malgré qu'il commence a se faire vieux, disons que tout depend de son utilisation. S'il demeure un gars de premier trio, ca vaut le coup, mais s'il devient un gars de 2e, perso je regarderait pour donner ce camp a qqn d'autre...

Parent et Osie parte de bien trop loin a mon a vis pour recevoir un camp. C'est mon avis, ils ont des cotes pour la plus part bien ordinaire et connaisse des saisons tres ordinaires... Donc, ce serait des pertes a mon avis.

Le premier pick de boston, tout dependera ou il terminera et qui il repechera. Ca peut etre qqc d'envisageable. Mais ce gars devra jouer des la saison prochaine sur le premier trio ou 2e ou sur la premiere paire de def pour que ca vale le coup tout de suite...

Donc, a son age et son talent, Bogosian pourrait etre un élément intéressant pour un camp, car perso, je crois quil en merite un avant parent et oshie sans aucun probleme. S'il croit quil sera son defenesuer d'avenir et qu'il peu continuer, il jouera bocoup et performera, donc je lui donnerais un camp avant sedin (qui lui produira tout de meme sil est bien utilisé). Et pour savoir sil passe devant le pick de Boston ou pas, ca reste a voir... Normalement, ce pick sera dans le top 5, p-e top 3... Donc, meme sil perds un an avant d'avoir un camp, il devrait etre un bon element sil joue quand meme beaucoup des sa premiere saison...

c'est mon avis, tu peux ne pas la partager, tout le monde a sa facon de voir les choses... (soit pas inquiet, je ne tente pas de dire que le trade est bon pour boston, car pas mal de monde sait ce qui c'est passé avec lui avant qu'il se fasse mette dehors la derniere fois... Je ne fais que dire, que s'il gere bien son équipe, ca pourrait faire moins mal que se que ca peu paraitre)

Va voir dans les trades de premiere saison et tu verras, que j'en ai fait des bien pire que ca quand j'ai décidé de tout reconstruire, mais c'est a voir s'il aura la patience et la vision de bien rebatir...

Dans le fond, pour ce qui est des camps en bout d eligne, ca va dependre de ce quil veut comme équipe...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par majela 3/21/2010, 5:38 pm

J'aime ta pensé tes réflexions Dan

Effectivement je m'intiens que j'ai donner 2 gars qi peux lui donner 110 Pts par année et un def qui sera moin bon que ketih mais qui peux avec un camps l'an prochain etre a 75 de SK-PH-PA sans compter ca recotte... donc un defenseur offensif interessant...

ma vision est celle de DAN s'il batie bien l,an prochain il aura une belle saison... et moi je voulais construire maintenant pour l'an prochain

je maintient quil a un bon trade ...
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Sens 3/21/2010, 5:43 pm

Juste pour spécifier, je dis pas que le trade est bon pour Boston... je dis simplement que s'il gere bien son team qu'il peut sauver les meubles...

Car sans aucun doute, il est perdant dans le trade... Il aurait pu demander plus sans aucun probleme...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Dg Sens 3/21/2010, 5:50 pm

Je peux me tromper, mais je crois qu'avec ce trade, Boston vient de se sortir d'une chance d'etre en série... Il est seulement a 2 points... meme si les autres équipes ont des matchs en main, ce sera tres dur de compétitionner...

Chu content dans un sens de ne plus jouer contre lui cette saison, il pourra pas m'humilier sil devait me battre, mais dans un autre sens, ca aurait pu etre des points facile Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Invité 3/21/2010, 6:10 pm

vers boston : semin , bogosian , svatos

vers san jose : hudler , keith

Trade Accepter Wink

semin viendra remplacer hudler sur le premier trio , svatos viendra rajouter un peu d'offensive a mon attaque et finalement apres avoir bien regarder les cotes , bogosian a part la def es loin d'etre un defenseur merdique a coter de keith .. avec un camp dès cette année il aura de meilleures cote offensive que keith Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par majela 3/21/2010, 6:19 pm

daccord avec toi
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par JoE 3/21/2010, 8:39 pm

bogosian a part la def es loin d'etre un defenseur merdique a coter de keith .. avec un camp dès cette année il aura de meilleures cote offensive que keith

J'espère que tu ne crois pas ce que tu dis présentement...

Keith, by the way, est accessible à un camps aussi!!!! Et si tu lui aurais mis ce fameux camps, il serait 100 000 fois meilleur que Bogosian:P
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par majela 3/21/2010, 9:14 pm

JOE c pour cela que je suis aller le chercher

avec un camp il sera a 76 partout et 82 de def
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par JoE 3/21/2010, 10:07 pm

C'est ça que je dis Majela!

Keith, une fois qu'il aura été suivre son camps, sera ENCORE meilleur que Bogosian, jusqu'à la fin de la ligue haha!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Mathieu 3/21/2010, 10:55 pm

Mais les boys, n'oublier pas une chose, tout comme Max il n'a pas la même expérience que nous... Laisser lui le temps et s'il peux mieux gérer ces émotions pour pas que sa fasse comme l'autre fois il va apprendre...

Jo essais de prendre les commentaire constructif Wink Je c'est pas si sa fait longtemps que tes dans les ligues mais tk...

Oublier pas non plus que c'est pas toute les ligues qui a des camps, nous ont connais plus les possibiliter et il va apprendre de ces erreurs... Et toute les règles... On s'entend que la HHL tout comme la WCHL sont des ligues pas mal plus complexe que d'autre..
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SANJOSE VS BOSTON Empty Re: SANJOSE VS BOSTON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum