Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Commentaire sur votre choix d'équipe.

+5
Stephane
Pace
P.A.
ti-dave
MarcAndrePrez
9 participants

Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Invité 3/10/2009, 4:21 pm

Moi j'ai choisi les sharks pour:

-2 bon centre, avec un 3e qui fait la job.
-2 bon lw, jeune et talentueux
- 1 tres bon et jeune aillier en Setoguchi( non dispo en passant )
- 3 bon defenseuf, ( 2 defensif et un off ) et 3 autre balancer.
- 1 bon gardien
- pas trop de ufa et rfa a gerer cette année.


J'aimerais voir vous, quel on été vos critère.

J'aimerais surtout voir celui de floride, je critique pas ton choix, mais j'ai été surpris de voir la floride sortir en 1er. Je pensais plus au sharks ou a boston en t'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par MarcAndrePrez 3/10/2009, 4:42 pm

Rick Nash , Derrek Brassard , Jakub Voracek , Nikita Filatov et Steve Mason sont de jeunes Prospects de haut niveau cest vraiment eux qui ont fait penché la balance!!!


en gros je voulais me batir un équipe a mon image et non une deja toute faite , je crois pas gagner grand chose les 2 premieres saisons mais apres ca je crois que je vais etre assez fort.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par ti-dave 3/10/2009, 4:42 pm

Son club préféré qu'il a dit dans sa présentation mais j'avoue que ça aurait pas été mon 1er choix!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Invité 3/10/2009, 4:47 pm

ti-dave a écrit:Son club préféré qu'il a dit dans sa présentation mais j'avoue que ça aurait pas été mon 1er choix!!! lol!

ouin, mais y'a quand meme de bon jeune et pour le repechage de joueur libre, il est en bonne position

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par MarcAndrePrez 3/10/2009, 4:47 pm

sur 7-8 choix il y a seulement 2 gros team boostés qui a sortie , je me poserais plus comme question pourquoi vous autres vous avez pris un club deja pacté ?? Very Happy
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par ti-dave 3/10/2009, 4:51 pm

MarcAndrePrez a écrit:sur 7-8 choix il y a seulement 2 gros team boostés qui a sortie , je me poserais plus comme question pourquoi vous autres vous avez pris un club deja pacté ?? Very Happy

Les plus chanceux semble être ceux qui drafteront en denier!!!! lolllllllllll

Ya des DGS qui vont prendre un team booster question d'avoir rien à faire et récolté du succès sans trop s'impliquer!!! jocolor

J'ai toujours espoir de voir ùn de mon top 3 toujours dispo à mon tour!!!

On verra pour lequel j'optera rendu là!!!

Choix surprise
Choix sentimental
Choix sûr

Intéressant!!! lolllllll
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par MarcAndrePrez 3/10/2009, 4:57 pm

Choix surprise
Choix sentimental
Choix sûr


pufff tu sais ben que tu vas y aller avec la facilité!!! surtout avec ton coeur de pierre et ta non fantesie il te reste pas mal juste le choix sur!!! chickens!! farao
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par ti-dave 3/10/2009, 5:01 pm

Dépend qui sera parti, je draft pas dans les premiers moi!!!

Toi tu as fait un choix save selon les circonstances!!!

Pace lui a vraiment fait un choix risqué comme Stéphane avec Floride!!!

Colombus a une très belle base!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par P.A. 3/10/2009, 5:53 pm

moi jvais prendre le moins pire qui va rester.... mais de la facon que sa senligne sa devrait pas etre si pire finalement Razz
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Pace 3/10/2009, 6:41 pm

Pace lui a vraiment fait un choix risqué comme Stéphane avec Floride!!!

C'est le type de défi que j'aime dans le ligue. Comme je ne connais pas le sim, c'est une équipe sans trop de gestion et avec de bonnne base pour avoir Tavares la saison prochaine!

Ce que je risque de dire beaucoup dans les prochains jours:

KOVALCHUK N'EST PAS DISPO!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Stephane 3/10/2009, 11:27 pm

Effectivement j'ai pris un risque, surtout avec le 1er choix. Avec la LVHQ, j'Ai fait la démonstration que je pouvais dominer la ligue (champion puis bon 1er de la saison en cours avant l'arrêt de la ligue) avec le Sths que , sans trop me vanter, je maitrise totalement. Alors choisir les Flames ou les Red Wings ne représentait pas trop de challenge pour moi.

De plus, cela fait 4 ans que je passe des vacances en Floride et que je vais voir les Panthers et du coup j'ai suivi cette équipe plus régulièrement.
La base est solide : 2 bons gardiens, une bonne brigade défensive et des jeunes prometteurs à l'attaque : Booth-Weiss-Frolik-Horton.
Voilà de quoi bâtir une belle équipe surtout que j'ai bon espoir que cette ligue aura une durée de vie assez longue.

Go Panthers Go !!!
Stephane
Stephane

Messages : 235
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par JoE 3/10/2009, 11:49 pm

J'hésitais entre les Penguins, les Caps et les Oilers... et finalement, après discussion avec Nick, j'ai décidé d'y aller avec l'équipe qui ressemblait le plus à celle que j'aurais pris (Boston), soit les méchants FLYERS!

Il y a une excellente base là-bas: Mike Richards, Jeff Carter, Simon Gagné...
Il y a aussi de l'excellente monnaie d'échange: Daniel Brière, Kimmo Timonen, Scott Hartnell...

Bref, une défensive robuste, une attaque qui peut marquer beaucoup de buts et un gardien qui pourrait faire le travail.

LES FLYERS SERONT AU TOP! Tôt ou tard:P

JoE, DG PHILLY
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Invité 3/11/2009, 12:55 pm

moi a la position que je repeche je riosque fort probablement de devoir tout rebatir XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Big Bruce 3/11/2009, 1:12 pm

Stephane a écrit:Effectivement j'ai pris un risque, surtout avec le 1er choix. Avec la LVHQ, j'Ai fait la démonstration que je pouvais dominer la ligue (champion puis bon 1er de la saison en cours avant l'arrêt de la ligue) avec le Sths que , sans trop me vanter, je maitrise totalement. Alors choisir les Flames ou les Red Wings ne représentait pas trop de challenge pour moi.

De plus, cela fait 4 ans que je passe des vacances en Floride et que je vais voir les Panthers et du coup j'ai suivi cette équipe plus régulièrement.
La base est solide : 2 bons gardiens, une bonne brigade défensive et des jeunes prometteurs à l'attaque : Booth-Weiss-Frolik-Horton.
Voilà de quoi bâtir une belle équipe surtout que j'ai bon espoir que cette ligue aura une durée de vie assez longue.

Go Panthers Go !!!

Voila pourquoi ca ne ma pas surpris de te voir avec les Panthers, tu va faire comme avec ton Wild et nous crisser une rince Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Stephane 3/11/2009, 3:37 pm

Merci du compliment mais cela sera dans 2 ou 3 saisons ...
Stephane
Stephane

Messages : 235
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Invité 3/11/2009, 6:57 pm

Pourquoi Dallas? Facile

3 centres de haut niveau
4jeunes LW + Morrow
Un excellent vétéran RW en Lethinen
De bons défenseurs
Et l'un des meilleurs gardien de la ligue!

Quelques remaniement seront fait, certain LW joueront sur l'aile droite... Nous sommes fièr d'être le prochain gagnant de la coupe ! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par ti-dave 3/11/2009, 6:59 pm

Je suis très heureux de sélectionner les Oilers d'Edmonton qui était premier sur ma liste. Oui, les Caps et les Habs auraient été considéré mais vu ma position je m'attendais pas à de tel club donc Edmonton venait donc en tête de liste.

Bonne base
Centre : Horcoff vétéran et pourrait bien produire
Sam Gagner et Andrew Cogliano deux jeunes centre d'avenir en qui j'aurais plusieurs attentes dans l'avenir.
Ailier Gauche : Ça fait dur en sale mais nous avons des options comme switcher des ailiers droit à gauche.
Ailier Droit : Quelle belle profondeur 4 ou 5 qui sont étiqueté NHL.
Défenseur: Souray, Vishnovsky, Staios, Smid, Grebeskhov et Gilbert sont une très belle base.
Gardien : L'autre GROSSE faiblesse!!!

Nous sommes à un ailier gauche et un gardien pour être complet!!! Nous avons également la chance de combler un faiblesse avec le 3e choix aux UFA'S!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Mathieu 3/11/2009, 8:42 pm

St-Louis étais un de mes premier choix, Montréal, Atlanta, Boston et washigton.

malgré les commentaire de Ti-Dave, st-louis s'avère une belle équipe à batir.

Je possède un bon noyaux d'attaque: Kariya-Boyes-Doan-McDonald-Tkachuk ainsi que Perron et Berglund a dévelloper. J'ai une défense solide défensivement et avec 3 top prospect défenseur et un bon gardiens donc aucun trouble de se coté la je crois pouvoir faire les séries dès cette saison!!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par ti-dave 3/11/2009, 8:45 pm

Surtout que tu comptes Karya dans tes rangs et tu sra pas obliger de brailler nulle part!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Bouda 3/11/2009, 8:46 pm

Mon choix s'est arreté sur les Red Wings pour ces quelques raisons....

1- Mes glorieux ont été pris juste avant moi
2- Je voulais un club avec de la marchandise pour transiger
3- Je recherchais un club compétitif car je n'ai pas l'intention de me battre pour le titre en 2065
4- Choissisant au 11ième rang et avec les Wings dispo, je serais fou de passer à coté

Donc en gros je risque d'avoir échangé la moitié de mon club d'ici la fin de la saison alors amusons nous et bonne chance à tous. Vive le STHS king
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par P.A. 3/12/2009, 12:02 am

j'hais l'équipe, mais avec ce qui restais.....

j'ai plusieurs joueur robustes, ce que jaime et veux avoir ici.... et aussi pas un gros casse-tete point de vue signatures.....

sauf que lundqvist est mieux de voler une couple de match Very Happy
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Invité 3/12/2009, 2:29 pm

Bordel de merde Peyo, tu m'as volé mes étoiles.

Je me suis donc retourné vers mon 2ieme choix, les Devils du New Jersey. Suite à la déception, place au réjouissance, car maintenant que j'analyse les 2 clubs, je vois certain avantage a NJ.

-Meilleur gardien de la ligue en Martin Brodeur
-Un des meilleur buteur de la ligue en Parise
-Une défensive hermétique
-Des avants jouant dans les 2 sens de la patinoires

Donc, il est évident que ma stratégie reposera sur mon jeu défensif, d'ou le congédiment de Brent Sutter, qui est remplacer par un excellent coach qui était libre, Ron Wilson.

Que les diables l'emportent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur votre choix d'équipe. Empty Re: Commentaire sur votre choix d'équipe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum