Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er choix

Aller en bas

1er choix Empty 1er choix

Message par Pace 8/16/2009, 2:52 pm

Mes choix de la prochaine saison sont disponibles.

Pour celui de Dallas j'aimerai bien améliorer le poste de 2e LW. Un jeune et un choix pourrait partir sans problème pour ce joueur. Il peut être cher (plus de 5M$) ce n'est pas un problème pour moi. Je veux un vrai LW de qualité pas un Dustin Penner de ce monde!

Pour ce qui est de mon choix de 1ère ronde, soyez créatif. Je n'ai pas vraiment besoin de centre et ma défensif est bien. Améliorer Weber ou Roszival ne serait pas un luxe. J'aime bien mon gardien, mais il y en a des meilleurs dans la ligue. Si l'offre faite vaut vraiment la peine, mon 2e pick pourrait partir également (ou à la place de mon premier) ...

Je ne suis pas presser de trader et je n'ai pas vraiment besoin de le faire, alors les offres sérieuses seront prises en considération seulement.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er choix Empty Re: 1er choix

Message par Pace 8/22/2009, 11:32 am

a voir le classement du pool selon les "experts", je ne comprend pas que personne ne saute sur mon 1er pick qui devrait lutter pour Hedman ou Kane... bizarre!!! Smile
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er choix Empty Re: 1er choix

Message par Invité 8/22/2009, 3:42 pm

est ce que j'ai le LW que tu recherche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix Empty Re: 1er choix

Message par Pace 8/23/2009, 9:39 am

pour être franc, pas vraiment désolé!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er choix Empty Re: 1er choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum