Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mouvement mineur a 4 équipes!

Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Dg Sens 4/5/2010, 9:57 pm

C'est des mouvements bizarre a premiere vue, mais qui en bout de ligne satisfont pas mal tout le monde.

Tout d'abord, Ottawa échange son entraineur Patrick Roy au Canadien de Montreal en retour de Jochen Hect qui est UFA et qui n'aurait pas été resigné a Montreal. Montreal envoi Patrick Roy comme coach dans les mineurs.

Ensuite, les Sens volent le coach des mineurs a Montreal, Craig McTavish qui devient le nouveau coach a Ottawa dans le pro. Comme dédommagement, selon les reglements, Ottawa doit verser une somme de 2m$ a Montreal.

Ensuite, New Jersey va voler le nouveau coach des mineurs Patrick Roy de Montreal pour l'envoyer dans le farm au New Jersey. New Jersey remet 2m$ a Montreal comme dédomagement.

Lorsque New Jersey vole Patrick Roy, le club école de Montreal engage un nouveau coach. Je laisse le Canadien confirmer ceci.

New Jersey pour faire de la place a Patrick Roy comme nouveau coach dans son farm, a échangé Randy Carlyle à Winnipeg.

C'est a peu pres ca... je vais parler du trade dans un autre message pour le compte de Ottawa.


Dernière édition par Dg Sens le 4/5/2010, 10:41 pm, édité 1 fois
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Re: Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Dg Sens 4/5/2010, 10:04 pm

Nous allons maintenant parler de ces mouvements pour le compte de notre organisation.

Tout d'abord, nous avions donner la premiere chance a Patrick Roy dans la grande ligue. Il a tres bien fait, mais j'ai finalement décider de prendre une chance avec un coach qui a de meilleurs cotes. Crai McTavish est de loin un meilleur coach selon les cotes encore une fois. Nous espérons qu'avec ce changement, nos joueurs seront plus motivé et que l'équipe sera plus dangereuse en cette fin de saison et en série surtout. Pour faire l'acquisition de McTavish, nous devons remettre une somme de 2m$ a Montreal qui en avait bien besoin, surtout pour payer ses camps. Nous obtenons aussi dans la transaction un joueur qui coute cher et qui est UFA. Nous aidons donc le Canadien qui recois qqc en retour de ce joueur qui naurais pas été de retour de toute maniere. De notre coté, Hecht ne connait pas une saison extra, mais on s'en fou, l'ajout de ce joueur pourra nous aider surtout en série. Il ne sera pas de retour l'an prochain. Nous voulions améliorer notre profondeur en plus d'aider une équipe qui tente de repartir a zero.

Nous sommes tres satisfait de ce changement...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Re: Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Invité 4/5/2010, 10:10 pm

Je confirme.Hecht devais partir dans nos plan et nous avons eu 2m donc nous sommes tres heureux.A la fin nous nous fesons 4m ce qui va etre extrement bénifique pour nous.L'identiter du nouveau coach est deja connu mais nous attendons que le tout sois officel avant de le nommer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Re: Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Invité 4/5/2010, 10:40 pm

Je confirme, pour ma part ceci est un trade de ''NOM'' Patrick Roy étant mon idole depuis que j'ai 3 ans pis que mon père aimais pas que je prenne pour les rouge au lieux des bleus pis c lpremier joueur que jcriais tjrs son nom lol bref vous vous en foutez surement LOLLLL

j'ai d'ailleurs parvenu à échanger mon coach farm en Randy Carlyle, qui constitu le meilleur coach dans les trade ici pour la sommes de 2,75M avec les Jets de Winnipeg

Ceci couvre donc les frais pour l'embauche de Roy et l'acquisition de Steve begin

Je suis satisfait de mes transaction, meme si jaffaiblit mon coach farm, c'est pas ben grave tant que le pro gagne loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Re: Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Invité 4/5/2010, 10:43 pm

Petite trade qui me permet de prendre un coach plus competant avec Carlyle , Sutter etait bon mais carlyle meilleur et jai encore le temps de faire un peu d'argent dici la fin de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Re: Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Invité 4/5/2010, 10:51 pm

C'est maintenant officel.Le nouveau coach des Bulldog est:

Bob Boughner!Il étais le coach des Spitfires de Windsor et nous avons adorer son parcour donc nous lui donnont une chance!Qui c'est il sera peut etre a montréal bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement mineur a 4 équipes! Empty Re: Mouvement mineur a 4 équipes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum