Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transaction a 4 equipes!

4 participants

Aller en bas

Transaction a 4 equipes! Empty Transaction a 4 equipes!

Message par Max.Chab 6/17/2012, 4:10 pm

Dans un premier temps:

To ANA : Bjorklund + 1st STL 2010

To STL : 2e 09 + 1st MTL 2010

Dans un second temps:

TO VAN: Joel Armia + 2e 09

TO STL: Chris Higgins

Dans un troisieme temps:

TO VAN: Kyle Palmieri

TO PIT: Teuvo Terevainen + 2e 09

Donc de mon cote globalement ca me donne: Higgins et Terevainen contre Palmieri et Armia.

C'est exactement ce que je voulais faire, les deux jeunes representent la meme chose pour moi. La ou je suis satisfait c'est que je passe de Higgins a Palmieri je trouve mon 3eme centre que je cherchais et je complete du meme coup mon attaque!


Dernière édition par Max.Chab le 6/17/2012, 4:26 pm, édité 2 fois
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction a 4 equipes! Empty Re: Transaction a 4 equipes!

Message par Turbide. 6/17/2012, 4:22 pm

Voilà, ce n'était qu'une question de temps pour Palmieri avec l'offre RFA qu'il avait reçu. Il possède de bonnes cotes, mais à 2.95M il devenait lourd pour ma masse et il était clair qu'il devait partir, mais pas pour Philly. C'est pourquoi j'ai décidé de l'échanger à rabais ailleurs. J'avais aussi prévu le coup plutôt en début d'entre-saison lorsque j'avais mis la main sur Drew Shore. Donc ce dernier viendra pivoter le 3e trio. Pour ce qui est de l'avenir de Teravainen, j'ai toujours un trou au sein du 3e trio cette saison, et l'an prochain devrait recevoir le camp que j'ai reçu avec lui dans la transaction, il pourrait devenir un bon petit joueur!
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction a 4 equipes! Empty Re: Transaction a 4 equipes!

Message par Dg Anaheim 6/17/2012, 4:26 pm

Du cote d'Anaheim, il nous manquait un 9e attaquant et si possible, un attaquant defensif. Voila que Bjorklund repond parfaitement
aux demandes du DG des Ducks avec rapidite et abilites defensives. Il sera mon PK winger.

Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction a 4 equipes! Empty Re: Transaction a 4 equipes!

Message par Mathieu 6/17/2012, 4:29 pm

Je confirme. Je suis bien content du move que je fais. Je fais un huge upgrade entre bjorklund et higgins et le 1st mtl rendu devrais etre excellent. Armia n'aurais pas été dévelloper tout de suite alors peut etre qu'éventuellement il aurais été un flop.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction a 4 equipes! Empty Re: Transaction a 4 equipes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum