Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La saison se termine Mardi pour les Sens!

2 participants

Aller en bas

La saison se termine Mardi pour les Sens! Empty La saison se termine Mardi pour les Sens!

Message par Dg Sens 11/15/2009, 7:20 pm

Il ne reste qu'une seule partie a la saison en cours pour les jeunes Sens et ce dernier match aura lieu a Ottawa. Pour l'occassion, ils receveront la visite des Bruins.

Les Senateurs rateront pour une 2e saison consécutive les séries. Par contre, les Huskies, le club école eux participeront aux séries cette saison. Nous avons entendu dire que pas moins de 12 joueurs chez les Sens seraient admissibles a aller disputer les séries a Rouyn-Noranda.

Rien d'officiel, mais tous les joueurs agés de 22 ans et moins pourraient aller aider le club école. Parmi ces noms, Nikita Filatov, Jacub Voracek et Kevin Shattenkirk seraient des ajouts tres importants a la formation.

L'entraineur des Huskies Guy Boucher a comfirmé la rumeure. "On se fera pas de cachette, ce sera tres difficile en série, et l'ajout de certains joueurs des senateurs admissibles sera tres important. C'est sur que nous allons devoirs leurs faire de la place, mais présentement dans notre formation, certains joueurs ne sont pas a leurs place. Certains savent déja qu'ils seront mis de coté, mais ils doivent aussi comprendre que ces joueurs sont l'avenir de la concession et les ordres sont donner d'en haut. Il y en a plusieurs qui sont avec nous en ce moment qui n'auraient pas de travaile si l'organisation leurs auraient pas offert de contrat des mineurs", a indiqué Boucher. Il a poursuivit en disant " nous allons tenter de trouver les meilleurs combinaisons car le but est de gagner. Et je fais la promesse, si jamais nous avons l'opportunité de nous rendre loin, tous les joueurs sans exception auront la chance de jouer au moins un match. Qui sais, peut-etre que nous pourrions causer la surprise et remporter la coupe, meme si nous terminons 7e."

Voici la liste des joueurs admissibles a aller jouer pour les Huskies.

C- Jakob Silfverberg (18 ans)
LW- Carter Ashton (18 ans)
LW- Jeremy Morin (18 ans)
LW- Nikita Filatov (19 ans)
RW- Jacub Voracek (20 ans)
RW- Henrik Bjorklund (18 ans)
RW- Cal Clutterburk (21 ans)
D- Kevin Shattenkirk (21 ans)
D- Tim Erixon (18 ans)
D- Yann Sauvé (20 ans)
G- Carey Price (22 ans)
G- Mikko Koskinen (18 ans)

Ca ne veut pas dire que tous ces joueurs seront appelés a y aller, mais s'ils s'y retrouvent, ils obtiendront de l'expérience en série dans la ligue américaine et qui sait, ils pourront amener se baggages a Ottawa l'an prochain.

Nous avons eu la confirmation du DG Mercier qu'un point de presse sera fait immédiatement apres la rencontre de Mardi pour parler de la saison qui se terminera et sur les séries dans la ligue américaine.

D'ici la, deux choses a regarder chez les Sens pour la dernier match. Tout d'abord, Kris Versteeg est dans une assez bonne position pour remporter le championnat des pointeurs. Il a présentement 99 points, 3 de priorités sur son plus proches poursuivant. Pour bien faire, il faudrait qu'il connaisse un bon dernier match. La 2e chose, présentement, les Sens sélectionneront au 5e rang de la prochaine encan. Par contre, ca peu toujours varier de 4 a 6. En cas d'égalité avec les Kings, ces derniers seront plus haut au classement a cause du nombre de victoire, donc avantagerait les Sens.

Sur ce, bonne fin de saison a tous... 4 équipes dans l'est se bat pour le 8e rang tandis que dans l'ouest ils sont 3...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La saison se termine Mardi pour les Sens! Empty Re: La saison se termine Mardi pour les Sens!

Message par Bouda 11/15/2009, 7:41 pm

Sur ce, bonne fin de saison a tous... 4 équipes dans l'est se bat pour le 8e rang tandis que dans l'ouest ils sont 3...

Dans l'Est je capote voir les Sabres, les Pens et les Caps dans cette course Shocked

Belle saison pareil Dan avec tes Sens, il t'a manqué de carburant en fin de saison avec 3 victoires dans tes 14 dernières games mais personne ne voyais tes bébéSens si près des séries Wink Le meilleur est à venir dans ton cas
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

La saison se termine Mardi pour les Sens! Empty Re: La saison se termine Mardi pour les Sens!

Message par Dg Sens 11/15/2009, 7:46 pm

lol merci Ben, meme moi je croyais pas etre dans la course aussi longtemps...

Peu tu me rendre service lol et perdre vs NYR Razz ca aiderait mon pick un peu lol... surtout que il sera a trader...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La saison se termine Mardi pour les Sens! Empty Re: La saison se termine Mardi pour les Sens!

Message par Bouda 11/15/2009, 8:46 pm

Dg Sens a écrit:lol merci Ben, meme moi je croyais pas etre dans la course aussi longtemps...

Peu tu me rendre service lol et perdre vs NYR Razz ca aiderait mon pick un peu lol... surtout que il sera a trader...

Si tu devient plus *compréhensif* pour me le refiller, je trouverai un moyen lol!
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

La saison se termine Mardi pour les Sens! Empty Re: La saison se termine Mardi pour les Sens!

Message par Dg Sens 11/15/2009, 8:57 pm

lol, tu aurais pu lavoir... mais tu as dit non a mon offre Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La saison se termine Mardi pour les Sens! Empty Re: La saison se termine Mardi pour les Sens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum