Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison terminé à Edmonton!!

2 participants

Aller en bas

Saison terminé à Edmonton!! Empty Saison terminé à Edmonton!!

Message par ti-dave 6/5/2009, 10:36 am

La saison des jeunes Oilers est officiellement terminé. À la surprise générale, les jeunes Oilers ont finis la saison en beauté avec 6 victoires et 1 défaites en tir de barrage. On aurait aimé avoir le 3e rang au repêchage certes mais en même temps nous sommes satisfaits de cette fin de saison où les jeunes joueurs tel que Nikita Filatov, Sam gagner, Andrew Cogliano, Tom Gilbert et cie ont pris les choses en main. C'est vraiment intéressant pour l'avenir du club.

Dire que nous étions pratiquement sur de finir dans les 3 pires clubs de la ligue avant cette séquence avec un moral à 0. Les joueurs en ont décidé autrement et même si notre choix à moins de valeure, l'équipe en ressort grande gagnante avec la production fort intéressante de certains jeunes joueurs. L'analyse du club se fera surement un peu plus tard.

On ira donc jouer au golf prochainement!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminé à Edmonton!! Empty Re: Saison terminé à Edmonton!!

Message par MarcAndrePrez 6/5/2009, 10:42 am

Avec quelques bonnes recotes et 2-3 bons camps bien choisi des l'an prochain l'équipe pourrait bien performé !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminé à Edmonton!! Empty Re: Saison terminé à Edmonton!!

Message par ti-dave 6/5/2009, 10:51 am

MarcAndrePrez a écrit:Avec quelques bonnes recotes et 2-3 bons camps bien choisi des l'an prochain l'équipe pourrait bien performé !!!

J'ai 4 camps!!! Reste juste à trouver qui en aura pas car les candidats sont nombreux!!!!

PS WHAT A SEASON POUR TIMONEN!!!! Pratiquement meilleur pointeur du club avec 72 points!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminé à Edmonton!! Empty Re: Saison terminé à Edmonton!!

Message par MarcAndrePrez 6/5/2009, 12:00 pm

héhé ouais je l'avais dit pré-saison que les def avec les bas 70 en cote allaient quend meme produire pas mal !!! Je crois que j'ai quend meme trouvé un bon ajustement !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminé à Edmonton!! Empty Re: Saison terminé à Edmonton!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum