Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chris Higgins )bos)

+3
alain
ti-dave
MarcAndrePrez
7 participants

Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Chris Higgins )bos)

Message par MarcAndrePrez 7/29/2009, 3:11 pm

Detroit offre un contrat de 2.95M$ par saison pendant les 5 prochaines saisons


Boston à jusqu'a mercredi Prochain pour prendre ca décision!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par ti-dave 7/29/2009, 3:15 pm

Ça c'est plus chien!!! king
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par alain 7/29/2009, 4:36 pm

mais en plus ont le voit meme pu chris
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par Bouda 7/29/2009, 4:43 pm

Comment ne pourrais-je pas faire d'offre RFA ? Very Happy Comme j'en fait à toutes les années, celle-ci est intéressante car je ne veux pas perdre un 2ième pick pour un offre alors sa limite certaines options. J'ai 2 autres offres en tête mais je vais attendre encore un ti-peu Wink
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par ti-dave 7/29/2009, 5:15 pm

Bouda a écrit:Comment ne pourrais-je pas faire d'offre RFA ? Very Happy Comme j'en fait à toutes les années, celle-ci est intéressante car je ne veux pas perdre un 2ième pick pour un offre alors sa limite certaines options. J'ai 2 autres offres en tête mais je vais attendre encore un ti-peu Wink

En fait, je suis pas certain que tu veux que Chris n'égalise pas car 3M pour un joueur de 3e ligne, c'est plutôt cher payer. Il ne délogera pas Semin et Hudler est quand même mieux raté. Ça fait couteux pour un gars qui jouera 10-15 minutes par matchs.

Anyway, chacun à sa fac¸on de penser mais un jour tu te feras attaquer.

En passant, que vas tu faire après la 3e saison??? Tu as 6 défenseurs qui devraient tomber UFA environ!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par Bouda 7/29/2009, 5:58 pm

Pour Higgins j'espère l'avoir, je n'ai aucune raison de l'attaquer directement vu la conférence et son rendement avec son club. Avoir des outils dans son sac demeure la meilleure façon de performer donc ne t'inquiete pas pour lui s'il vient avec moi Wink

POur me faire attaquer, remarque que j'ai toujours agit avec intelligence et je ne me suis jamais mis dans une position *précaire* alors je me permet d'être arrogant dans mon offres, un Brian Burke des ligues simulés lol

Que vais-je faire dans 3 saisons ? Je ne regarde jamais plus d'une saison à l'avance dans les ligues simulés et tu connais mes raisons mais ne t'inquiete pas trop pour moi, je serai me débrouillé et mon club va rester en avant de ton club au classement pareil Razz
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par P.A. 7/29/2009, 6:33 pm

s'est plus kevin low qui est fort sur les offre rfa que burke....
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par Mathieu 7/29/2009, 10:45 pm

bah kevin low spa celui qui en a recu une? Razz

tk oublie sa tu viens d'offrir au joueur préféré de christ alors y devrais l'égaliser Razz
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par Bouda 7/29/2009, 10:55 pm

tk oublie sa tu viens d'offrir au joueur préféré de christ alors y devrais l'égaliser Razz

Outch, faut être en manque d'idole pour voir C.Higgins comme joueur préféré Very Happy Cé sur que s'il égalise, je ne chialerai pas car je vais être encore plus requin avec les UFA jocolor
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par alain 7/30/2009, 9:12 am

en tout cas chez pas si c'est moi ben mais ta l,air affamer d'avoir des joueurs.....pour un club qui est suposer fort sa me laisse des doutes.....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par JoE 7/30/2009, 11:01 am

Alain, il n'y a rien de mal à vouloir améliorer son club constamment! Les Wings sont forts, oui, mais ont-ils fini 1st au général? non! Ont-ils gagner la Coupe? Non... et c'est l'objectif de Ben, à moins que je ne me trompe, donc pourquoi pas avoir un excellent joueur de 3rd line sans en perdre s'il a de la place sur le cap space?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par alain 7/30/2009, 11:26 am

joe je croit que tu a mal compris le sens de ma phrase....je disait juste que j'ai l'impression que ben a quand meme un doute sur son club....je doutait pas de sa force.....s'etait plus un message baveux de ma part....lollll.....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par ti-dave 7/30/2009, 11:41 am

alain a écrit:joe je croit que tu a mal compris le sens de ma phrase....je disait juste que j'ai l'impression que ben a quand meme un doute sur son club....je doutait pas de sa force.....s'etait plus un message baveux de ma part....lollll.....

Criss de baveux sale!!! J'hais ça le monde qui cherche le monde sur les forums!!!! lol!

Tu me déçoit, je croyais pas ça de toi!!! affraid
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par alain 7/30/2009, 1:05 pm

lolllll ben j'apprend aussi des gars de ligue simulé.....lolll....sa fait combien de ligue que je suis avec toi deja david???lolllll ...un gros sous-entendu sa la
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par MarcAndrePrez 7/30/2009, 11:01 pm

Boston égalise l'offre !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par Bouda 7/31/2009, 1:02 am

pour un club qui est suposer fort sa me laisse des doutes

J'ai quand même fini dans le top 4 en séries et j'en suis très heureux. La coupe demeure mon but ultime (comme 12 à 15 autres dg surement) donc je dois me renforcir sur tout les fronts et les signatures (UFA surtout) sont très importantes dans ma stratégie. J'aime avoir des ressources dans mon farm car c'est directement là que C.Higgins aurait débuté la saison Razz

Je vais débuter la saison avec seulement 4 joueurs de mon club original dans mes partants et je suis très satisfait de mon club actuel donc il ne risque pas d'avoir encore de gros changements sur mes 3 premières lignes et duo de defs. Pour gagner ici, il faut bc, bc de profondeur et avec les dg de qualité dans cette ligue, ça devient de plus en plus difficile. Comme je ne crois pas à la longitude des ligues simulés, je vais toujours faire mon gros possible pour aller de l'avant et maintenir un club compétitf, comme j'ai toujours fait ne me rappelant pas la dernière fois toute ligue confondu et je n'ai pas fait les séries Very Happy

Il est clair que je comprends le dg de BOS de garder les droits de Higgins car j'aurais offert un peu plus mais je ne voulais pas donner de 2ième choix alors voilà... J'aurai essayé
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Chris Higgins )bos) Empty Re: Chris Higgins )bos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum