Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gregory Campbell (col)

+2
ti-dave
MarcAndrePrez
6 participants

Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Gregory Campbell (col)

Message par MarcAndrePrez 7/27/2009, 6:01 pm

Montreal soumet une offre de 1.3m pour 2 ans

Colorado à jusqu'a lundi pour Égaliser l'offre
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par Invité 7/27/2009, 6:58 pm

HMMM WOW CA VA ETRE EGALER CEST SUR ET JE NE CROIT MEME PAS QU'IL AI LES COMPENSATION LOLLLL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par ti-dave 7/27/2009, 7:25 pm

Marc_960 a écrit:HMMM WOW CA VA ETRE EGALER CEST SUR ET JE NE CROIT MEME PAS QU'IL AI LES COMPENSATION LOLLLL

Il a les compensations (2nd year 3 + 4M) mais ce sera effectivement égalé sans problème!!! Mais on peut pas appeler ça une offre qui fait chier le DG adverse. lol
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par Pace 7/27/2009, 7:35 pm

personnellement, je prend les compensations...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par Dg Sens 7/27/2009, 8:23 pm

c'est clair que je dirais merci pour les compensations moi aussi Smile le montant est pas élevé c'est sur, mais depend tjs ou se situe Campbell dans l'organisation... mais a premiere vue il est au mieux 3e centre derriere sakic et tavares... et avec laperriere comme 3e centre dans le pire des cas, c'est pas si mal...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par alain 7/27/2009, 8:37 pm

j'hesite un peu car j'aime bien campbell et vu que sakic ne fait plus partie de notre et que laperriere est ufa je pense que je vais garder campbell mais si je me trompe pas j'ai 7 jours pour prendre ma decisio c sa???
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par Big Bruce 7/27/2009, 9:41 pm

ouais une semaine complète
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par alain 7/28/2009, 10:00 am

qu'est-ce qui me fatigue c que le choix est seulement pour la prochaine saison.....si sa serait cette année j'aurais pris tout suite les compensation mais la je me dit que perdre campbell a un si bas salaire meme si c un joueur de 3ieme ligne je sait pas trop encore......au pire si je veut un 2ieme choix la saison prochaine je me disait que j'aurais juste a trader....tout cas je vais regarder mon club et prendre une decision plus tard........mais surprenant qu'il soit le premier a recevoir une offre dans tout les rfa de la ligue,......lolll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par ti-dave 7/28/2009, 10:49 am

Fait le tour des RFA'S et les bons ne sont pas en quantité industrielle non plus.

Campbell est un excellent joueur de soutien mais facilement remplaçable. 9 dgs sur 10 prendrait les compensations et pourtant je me situerais dans le 10%.

Campbell a joué pour moi et le laisser aller a été difficile. C/W, excelle dans les deux sens de la patinoire, relativement jeune et srutout a bien fait pour moi MAIS la vrai question est: Es-tu capable de le remplacer immédiatement?? Si oui, les compensations en valent le coup sinon, Campbell vaut la peine d'être protégé. Ce que je veux dire, ne fais pas un trou dans ton lineup si tu n'es pas sûr de pouvoir le remplacer adéquatement mais si tu crois qu'un jeune farmer peut jouer ce rôle dès l'an prochain, TAKE THE CAMP!!!

J'espère avoir éclairé ta décision!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par alain 7/28/2009, 12:05 pm

oui et c'est dans ce sens la que je vais regarder.....et je ne pense pas avoir de joueur pouvant le remplacer now.....j'avait l'intention de le signer et le garder sur une 3ieme ligne avec kozlov et svatos ce que je trouve quand meme pas mal comme 3ieme ligne......bref il ne lui a pas offert beaucoup et j'ai le cap space pour un gars de meme.....comme je disait si le 2ieme choix aurait ete de cette année sa m'aurait peut-etre plus influencer a prendre les compensation mais bref c sa
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par alain 7/29/2009, 2:35 pm

c decider a 1,3millions je garde campbell et il aura son role a jouer avec mon club en pk et sur une 3ieme ligne.....il est jeune et polyvalent....bref il signera a 1,3millions avec les avs pour les 2 prochaines saison.....max les tapis sont propre...lolll...joke (annonce de qualinet pour ceux qui connaisse sa...lolll)... mais tu gardera tes compensation.......
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Campbell (col) Empty Re: Gregory Campbell (col)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum