Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan de saison 10 des Sens!

2 participants

Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Dg Sens 12/6/2013, 11:20 am

Ottawa termine la saison au 2e rang de la HHL, mais le plus important au premier rang de la conférence de l'Ouest.

3e meilleur attaque de la ligue et 2e meilleur défensive.

Le PP a été ordinaire, mais le PK lui a été tres solide avec un 4e rang.

Ottawa est l'équipe a a lancé le plus souvent sur les gardiens adverses avec plus de 1 tirs en moyenne sur l'équipe au 2e rang. En plus, Ottawa a terminé au 2e rang avec les tirs accordés.

Et sans surprise, comme a leur habitudes, Ottawa est l'équipe la moins punis de la ligue et l'équipe qui a donné le moins de mise en échec.

Le meilleur joueur coté individuelle aura été sans aucun doute le gardien Jonathan Bernier qui a été l'un sinon le meilleur cette saison. Il a terminé la saison avec la meilleur moyenne de buts alloués, le meilleur pourcentage d'arret, 2e dans les victoires avec 44, 4 de moins que Fleury, mais ce dernier a disputé 7 parties de plus, donc ca aurait pu etre différent. Bernier a moins de défaites que Fleury, donc Bernier sera un sérieux candidat pour le titre de meilleur gardien de la saison 10.

Offensivement, Versteeg a été le meilleur a Ottawa avec 81 points en 73 parties. Qui sait ce qui aurait pu arrivé sans sa blessure qui l'aura fait raté 9 matchs. Plekanek a connu une autre saison exceptionnel. Macarthur a bien fait aussi.

En général, la direction est tres satisfaite de la saison.

Ottawa rencontrera sa bête noire lors du premier tour des séries et espérons que ce sera différent et que les Sens seront en mesure de passer les Kings.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Re: Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Dg Anaheim 12/6/2013, 3:08 pm

Bernier a eu une sacrée saison sont pas mal pareil !! au niveau du pct // gaa ... cest vraiment egal!! je sais pas pour toi mais je donne le edge a Fleury pour la simple et bonne raison qu'il a joué 450 mins de plus ( environ 7-8games ) ... donc d'apres moi c'est plus dur garder des chiffres comme ca!!

aussi, Fleury est pa smal la raison pkoi les Ducks ont fini 1ier en but contre (242). car ma defensive n'est pas aussi bonne que celle des dernieres annees!

mais cest mon opinion! ce sont les 2 best certain dla hhl cette saison parcontrre
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Re: Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Dg Sens 12/6/2013, 3:31 pm

Je peux dire la même chose Manu, sans Bernier avec toutes les blessures, mon team ne serait pas la ou il est en ce moment.

Pour les stats, en effet tu as raison, mais ca peu aussi être l'inverse, imagine si Bernier aurait garder les buts 7 ou 8 games de plus et auraient remporter tous les matchs... On ne peut pas prévoir ce qui serait arrivé, mais reste que les 2 ont été très solides comme tu le dit.

Bernier a un jeu blanc et pas Fleury Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Re: Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Dg Sens 12/6/2013, 3:36 pm

J'oubliais, aussi je fini la saison avec 1 joueur régulier qui a jouer les 82 games, assez spécial Smile

Je parle ici de mon top 9 attaquants ainsi que mes 6 defs...

J'ai pas le temps de faire ca mais j'aimerais voir combien de mes 82 games j'ai eu tous mes réguliers en uniforme lol...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Re: Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Dg Anaheim 12/6/2013, 4:35 pm

pas sur quavec 8 game de plus Bernier aurait accordé 2.86 but ou moins!! si les 2 gars ontles meme stats, d'apres moi celui quia joué le plus a légerement plus de merite. mais cest mon opinion.
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Re: Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Dg Sens 12/6/2013, 4:57 pm

Je suis pas nécessairement d'accord avec ca, mais chacun a droit a con opinion Smile

Moi Bernier a p-e jouer un peu moins , mais il a des stats identiques a Fleury, tout en ayant des cotes bocoup moins bonnes et surtout avec un team qui a été blessé beaucoup devant lui...

Ou je suis d'accord, c'est que p-e il aurait pas pu tenir ses stats en jouant un peu plus, mais je peux te dire la meme chose a l'inverse, il aurait p-e pu avoir encore mieux avec 8 games de plus...

Fleury a été égale a lui meme avec un gros team devant lui... tandis que Bernier lui a connu sa meilleure saison en carriere et de loin...

DCa reste l'opinion de chacun quand vient les votent... Moi comment je le voit, c'est que Fleury a connu une saison au dela des attentes ou presque car il est l'un sinon le meilleur gardien de la ligue en cote, tandis que Bernier lui es p-e meme pas top 10 niveau cote...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison 10 des Sens! Empty Re: Bilan de saison 10 des Sens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum