Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dallas for the cup... and two down!

5 participants

Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Dallas for the cup... and two down!

Message par DallasMell 12/5/2013, 3:56 pm

Malgré la perte en fin de saison de mon meilleur défenseur ET mon meilleur attaquant, Dallas se qualifie pour les séries de fin de saison pour la première fois en plus de 4 ans. En plus, avec une victoire au dernier match puis des défaites de St. Louis et Washington, ceci me donnerait le 4e rang et l'avantage de la glace!

Il reste encore le 8e rang en jeu, alors bonne chance à Calgary qui m'a donné un grand coup de pouce pour me qualifier. Smile

De l'autre côté de la ligue, une victoire des Cowboys et une défaite des Sabres Jr. et c'est un championnat de conférence pour le club école; le championnat de division étant déjà assuré.


Dernière édition par DallasMell le 12/19/2013, 10:41 pm, édité 2 fois
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par CrazyGoD72 12/5/2013, 4:30 pm

je crois pas avoir deja vu Dallas en série... Bravo !
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par Dg Anaheim 12/5/2013, 9:05 pm

C vrai! Gooodddd work son!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par JoE 12/6/2013, 12:49 am

FAIL!!!! Calgary out of series... n'importe quoi! (avec un tel roster!)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par Buffalo 12/6/2013, 11:13 am

mouhahha moi je suis mort de rire que sa s'est décidé à la derniere game lol on va la prendre !!
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par JoE 12/6/2013, 11:21 am

Dire que j'avais refuser d'inclure ton 1st pick dans une grosse négociation à l'époque ou tu étais Bottom 5 STI!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par Dg Anaheim 12/6/2013, 3:10 pm

Buffalo a écrit:mouhahha moi je suis mort de rire que sa s'est décidé à la derniere game lol on va la prendre !!

c'est sur que cest lfun pour toi faire les series pcq tu t'en attendais pas!! mais attend toi pas trop de passer la 1iere ronde Evil or Very Mad Laughing 
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par Buffalo 12/6/2013, 7:24 pm

tu vas surement vouloir prendre ta revange de ma coupe contre toi en finale mais sache que jai pas une mauvaise équipe .. !
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par DallasMell 12/10/2013, 9:37 pm

Première série éliminatoire pour Dallas depuis des millénaires.
Première victoire en série, Dallas l'emporte 4-0 sur Québec.

Lors du 1er match à Québec, Erik Karlsson (prétendant au trophée Norris si ce n'était pas de sa blessure) est encore day-to-day et Drew Stafford (seul joueur de l'équipe avec un SC de 80+) sur la touche encore pour un peu plus d'une semaine, le reste de l'équipe a surmonté un déficit de 3-1 après la 1ère période pour mener le match en prolongation grâce au 2e but en séries de Daniel Brière. L'indiscipline du jeune joueur Thomas Wilson a permis à la future superstar Mikhail Grigorenko de marquer le but gagnant en avantage numérique.

Au 2e match à Québec, la rencontre fut chaudement disputée pendant les deux premières périodes. Cependant, après à peine 20 secondes en 3e, Jan Mursak a donné les devants aux Stars avec son 3e des séries. Par la suite, Dallas n'a jamais regardé derrière pour s'échapper avec la victoire de 4-3.

Retour au jeu d'Erik Karlsson lors du troisième match et le premier à Dallas, mais il n'aura eu aucun impact dans ce match. Les Nordiques sont sortis en force en prenant les devants 2-0, mais Dallas ne s'est pas laissé abattre. Le robuste Charlie Coyle a nivelé le pointage en milieu de 3e période pour forcer une autre prolongation. À peine 4 minutes plus tard, le jeune Austin Watson a donné la victoire aux siens pour forcer Québec à jouer un match sans lendemain.

La foule était fébrile lors du 4e match de la série, mais les Nordiques leur ont rappelé qu'ils ont fini 2e au classement de la conférence pour une raison. Après une période de jeu, ils avaient les devants 2-1. Encore une fois, les Stars ont rebondi avec trois buts sans réplique pour remporter le match 4-2 et la série 4-0.

Dans les petites ligues, les Cowboys mènent leur série 3-1 sur les Sea Dogs qui ont emporté le dernier match après s'être faits rouler dessus lors des trois premiers. Le club école tentera de se débarrasser de ses premiers opposants dès que possible.

Le long repos dont les Stars vont jouir sera très bénéfique pour le club. Drew Stafford va revenir au jeu pour la prochaine série (fort probablement contre Anaheim) et Clavin Pickard pourra souffler un peu après avoir, comme pendant toute la saison, vu bien trop de caoutchouc pour son bien (2e dans la ligue derrière Pavelec).

À souligner lors de cette première série : Jan Mursak mène la ligue parmis les ailiers gauches à égalité avec Alexander Semin (7 pts en 4 matchs); Clavin Pickard a battu son grand frère à ses premières séries en carrière; à l'exception de Patrik Nemeth, tous les joueurs utilisés ont contribué avec au moins 1 point à l'attaque des Stars -- un vrai travail d'équipe.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par CrazyGoD72 12/11/2013, 8:11 am

Good Job!!! Tu ferais vrmt des ravages avec mon club ! hahaha Ce que 5 maigres point de stratégie peuvent faire.... Sad

CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par DallasMell 12/11/2013, 9:16 am

J'y suis allé avec mes points de stratégie par défaut pour tous les matchs dans cette série en fait parce que c'est ce qui avait marché le mieux en saison contre Québec. Mais oui sinon je joue gros avec ces points-là d'habitude... la dernière saison ça bien marché au début, mais par la suite ça foutait rien on dirait. Sauf que cette saison, ça collé pas mal tout le long.
J'ai d'autres stratégies que j'ai adopté en début de saison et que j'ai adapté en milieu de saison qui je crois sont pas mal payantes. Mais lesquelles, ça c'est un secret. Razz

C'est fort possiblement aussi une saison fluke de A à Z!
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par CrazyGoD72 12/18/2013, 11:10 pm

Dallas en feu !!!!
C'est malade hahaha !
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par DallasMell 12/19/2013, 9:14 am

J'ai eu chaud avant-hier quand j'ai perdu mon premier match (en 3e prolongation en plus!). Mais ça va mieux ce matin en prévision du 5e match, bien confiant de finir ça en 5 ou 6. Smile Jan Mursak for Conn Smythe MVP!
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par DallasMell 12/19/2013, 11:07 pm

Le morale dans le tapis, les troupes déterminées et surmotivées suite au balayage historique contre Québec, les Stars se sont présentés à Anaheim pour le début de leur deuxième série avec une confiance inébranlable.

Il n'a fallu que 16 secondes de jeu pour continuer la démolition dans l'est avec un but de Shawn Horcoff. Clavin Pickard a volé la partie avec 38 arrêts et .974. Les gros canons des Ducks éteints par sa performance incroyable.

Menant la série 1-0, Dallas s'est présenté au 2e match avec une confiance encore plus incroyable. Austin Watson a ouvert la marque en première après à peine 32 secondes de jeu, mais cette partie allait se dérouler autrement. Boostés par la foule, les Ducks sont revenus de l'arrière avec 3 buts sans riposte, mais les Stars se sont retroussés les manches pour égaler la marque avant la fin de la 2e, 3-3. Anaheim a repris les devants en début de troisième, mais pour de nouveau perdre l'avance d'ici la fin du match pour subir une défaite de 5-4. Jan Mursak a mené l'attaque des Stars avec 4 points.

De retour à domicile, tout le monde s'attendait à une performance extraordinaire de leur équipe préférée, mais les Ducks avaient soif de sang (autant qu'un canard peut avoir ça) et un match âprement disputé a débuté. Les Stars ont pris les devant en 2e moitié de 1ère période, mais uniquement pour voir toujours les volatiles intuables revenir de l'arrière encore et encore pour finalement pousser la partie en prolongation suite à une nulle de 5-5. Malheureusement, Pickard a cédé en 3e période de prolongation en accomplissant quand même 68 arrêts et .919.

Toujours en avant dans la série, mais que par un seul match, malgré un 2e match à domicile devant une foule électrisante, coach Muller a pris la dangereuse décision de remplacer Clavin "Brickwall" Pickard par le vétéran Craig Anderson. Muller a jugé que le jeune gardien était exténué suite au marathon de plus de 100 minutes de jeu. Daniel Brière a mis le match hors de portée des Ducks en 20:33 avec un tour du chapeau et Anderson a tenu le fort (.938) pour permettre une victoire serrée de 3-2 et placer Anaheim au pied du mur avant de retourner sur la côte ouest pour le prochain match.

Malgré une foule déchaînée au Honda Center, les Stars ne s'en sont pas laissés imposés et ont pris les devants 1-0 grâce au 2e de Drew Stafford. Les Ducks tinrent bons et la 1ère se termina uniquement 2-1. Cependant, après un peu plus d'une minute de jeu, le meilleure pointeur des séries, Jan Mursak, a été blessé par le joueur étoile Evgeny Malkin -- sûrement suite à la frustration accumulée d'avoir amassé que 3 passes et aucun but contre les Stars en 4 matchs. Le tout a mis le feu sous Dallas et Watson, Tanguay, Brière, Grigorenko et Ballard se sont succédés pour ajouter aux deux buts déjà marqués par Stafford. Au final, les Ducks se sont fait démolir à la maison par la marque de 7-3. Le deuxième géant de l'est s'écroula devant l'équipe Cendrillon des séries de cette année.

Les Stars seront sûrement forcés de débuter la prochaine série contre St. Louis ou Washington avec le meilleur pointeur du club, Jan Mursak, blessé, mais ça sera d'autant plus de motivation pour affronter le prochain adversaire. Lors de la saison, Dallas a eu moins de succès contre ces deux adversaires, alors la direction s'attend à un duel encore plus serré et difficile que les deux premiers.

Highlights des séries jusqu'à maintenant pour les Stars :
10 passes pour Jan Mursak en 8 matchs et 1/3 (74 PA, 77 SC); était le 1er pointeur des séries avant de se faire déboiter l'épaule et avait une scoring streak de 8/8.
1 tour du chapeau pour Daniel Brière qui a donné la 3e victoire dans la série.
2e meilleur %age d'arrêt, 3e meilleure moyenne de buts alloués, 550 minutes jouées (1st), 308 arrêts (1st), 7 victoires (1st) pour Clavin Pickard.

DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par Dg Anaheim 12/21/2013, 7:30 pm

Hehe congrats !!! J'aurais jamais pu remporter une coupe dans la HHL en 7-8 saisons! Sale simu de cul lol

Good luck!!!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par DallasMell 12/22/2013, 9:56 pm

Thanks.
Néanmoins tu peux tenter d'avoir une revanche, bien que moins glorieuse, en battant mon farm team. On se rencontre en finale de conférence.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas for the cup... and two down! Empty Re: Dallas for the cup... and two down!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum