Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Habs move

5 participants

Aller en bas

Habs move Empty Habs move

Message par CrazyGoD72 11/14/2013, 8:19 am

Encore du temps a booké sua job!!! J'suis fonctionnaire après tout !! Smile

Le CH a un besoin totalement évident de se grossir mais SURTOUT de s'amélioré en attaque, plein de ptit qui score OK (Gallagher), mais plein de ptit qui score pas (Desharnais,Gionta,Brière) NON !!!

De la façon dont les trades marche souvent NHL, on échange problème VS problème donc je vise des gars qui connaisse des débuts de saison atroce mais qui ont déjà produit. Seulement 2 échanges car même si je fabule jveux rester un brin realiste.

Stewart, 4th pick Vs Bourque, Moen, Leblanc

Chris Stewart !!! Début de saison affreux, seulement 25 ans, a déjà fait 60pts et pas si mauvais l'an passé, pourrait bien débloquer.
René Bourque, début de saison semble a Stewart, a marqué/bien paru contre St.Louis cette saison. Moen et Leblanc pourrait bien fitter pour eux Moen est gros et défensif, Leblanc est gros, se débrouille bien en def et peu marquer, malgrès que je démissionne sur lui, eux pourrait prendre la chance. Pateryn pourrait leur être envoyer au lieu de Leblanc, car on n'a un shit load de bon prospect a def, parcontre ils ont une tres grosse def, aucune idée pour leur prospect. J'prend le guess avec le 4th pick et Timmins!
On améliore donc un attaquant de notre top 9, qui pourrait bien jouer top 6.

Desharnais, Markov (ou Diaz) Vs Simmonds, Morin, 2nd pick

Simmonds connait un début de saison lamentable lui aussi, pourtant il pourrait bien être un gars de 30 buts, seulement 25 ans lui aussi, comme Stewart, peut tout faire sur une glace.
Giroux et les Flyers aurait bien besoin d'un passeur comme Desharnais, dans une équipe plus grosse physiquement, je n'est pas de doute que David recommencerait a bien aller, a juste besoin d'un changement d'air. 60pts en 2011-2012, c encore intéressant pour un team qui a besoin d'un changement d'air.
Markov pour Morin, Ouin, ok, pas le meilleur switch, meme si jcrois avoir l'avantage chez les attaquants je crois perdre ce trade a cause des défenseurs. Par contre, Markov ne reviendra pas à MTL l'an prochain, si il revient, il sera overpaid, sur 4ans, fak jdis, Fuck Off, tu veux jouer pour le cash, tu te fou de l'équipe pour qui tu joue depuis 12 ans ( environ ?) bin jt'échange! Morin deviendra un excellent défenseur dans le moule qu'on a besoin, tout un trio avec Tinordi et Emelin. Les Flyers ont besoin d'un quart-arriere, et je crois que ça prendrais ca pour qu'il laisse aller Simmonds.

Dans un trade comme dans l'autre, jsuis prêt a rajouter un gars de leur coté, qu'il me dump, pour ajuster leur masse, un gars que je m'empresse de balloter. (me semble Philly ont une grosse masse)


Stewart-Galchenyuk-Gallagher
Paccioretty-Eller-Simmonds
Bournival-Plekanek-Brière
Prust-White-Parros
Gionta (Dumont)

Subban-Gorges
Emelin-Diaz
Murray (Beaulieu)-Tinordi
Bouillon (Morin)

Ca ressemble plus a un vrai club ! Wink Gorges et Diaz trop haut... mais les kid pourrait graduer et les déloger...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par ti-dave 11/14/2013, 8:48 am

First, j'irais chercher Stewart juste pour que tu arrêtes de nous parler de lui. Tu reviens à la charge chaque saison, lol.  Sérieusement, je trouves ton move inutile et irréaliste. Moen et Lablanc aucune valeure alors que Bourque vs Stewart, on gagne quoi? Ou est-ce que le CH se grossit? Tu parles de Desharnais-Gionta et Brière qui sont petit et tu parles d'échanger notre plus gros ailier Smile

Ton 2e move est encore plus illogique car tu envoies 10m de salaire vs Simmonds à 4m. Les flyers n'ont pas vraiment de cap space en partant. De plus, jamais les Flyers vont sacrifier Samuel Morin pour Andrei Markov. Les Flyers ont une saison de misère et sacrifieront pas un gros défenseur comme il les aiment pour un joueur de location. De plus, ils en ont rien à faire de Desharnais pour Simmonds. Simmonds est utile quand ça marche pas mais desharnais, non!!!

Je ne crois pas que tes moves puissent donc survenir.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par ti-dave 11/14/2013, 9:20 am

De mon côté, je te donnes entiérement raison sur le fait que le CH est trop petit à l'aile. Le CH doit bouger selon moi mais dans quel but? Afin d'augmenter nos chances de participer aux séries en rentrant par la porte d'en arrière ou bien bouger afin d'avoir une équipe vraiment intéressante dans deux ou trois saisons? J'opte pour la 2e, c'est à dire un move qui va rapporter à moyen terme quand les Gallagher, Galchenyuk, Eller, Bournival, Beaulieu, Tinordi, Subban et Price soient à leur meilleur. Le CH doit donc bouger pour un vrai joueur d'impact soit une vedette actuelle ou bien une vedette à moyen terme. Comme ils sont rares les joueurs de concessions disponible, il faut viser un joueur de 18-19ans avec un avenir garanti.

Comme je connais plus la LHJMQ, il m'est facile de proposer deux joueurs soit : Jonathan Drouin ou Anthony Mantha.

Bon je suis conscient que ces deux joueurs ne sont pas ultra disponible surtout si vous voulez proposer des Gionta, Bourque et Desharnais. Il serait également inutile de parler des Beaulieu, Tinordi à Hamilton car on ne peut se permettre de sacrifier de tel joueur.

Le CH aurait donc quoi de bon à offrir pour des joueurs de concession? Qui a vraiment de la valeur sur le marché des échanges pour Bergevin? 

Je vous nommes deux noms : Max Pacciorretty et Tomas Plekanec

Commençons par Max Pacioretty alias l'homme qui est toujours blessé et qu'on voit que trop peu souvent jouer un rôle déterminant dans un match. Il ne marque que très rarement de gros but, ne frappe pas. Je préfère Bourque qui essai au moins lui. 

Toutefois, si j'échanges un gros ailier, j'en veux un en retour et j'ai nommé Mantha. Idéalement, il faut faire fiter les masses et les Wings sont dans le tapis selon nhlnumbers. Je suis donc prêt à prendre au moins Mikael Samuelson ou Todd Bertuzzi.

Vers Montréal : Anthony Mantha + Mikael Samuelson 
Vers Détroit : Max Pacioretty + 4th pick

Ou bien, le Lightning viennent de perdre Steven Stamkos, ils sont premier dans l'est et ne dirait surement pas non à du renfort. On pourrait dégorger la position de centre et envoyer Tomas Plekanec à Tampa Bay pour Jonathan Drouin. On pourrait surement ramasser soit un Thompson ou un Killorn.

Drouin serait le remplacent de Gionta pour l'an prochain. Par la suite, on aurait une petite masse avec les départs de Samuelson. Pacioretty, Gionta, Plekanec, Markov qui nous permettrait d'ajouter un vétéran en attaque et en défensive, on viserait des bons joueurs et non des joueurs finis.

Lineup l'an prochain?

Mantha - Galchenyuk - Gallagher
UFA - Eller - Drouin
Bourque - Brière - Bournival
Prust - White - Parros ou n'importe qui

Tinordi - Subban
Beaulieu - UFA
Gorges - Diaz

Price 

Lineup trop jeune mais qui dans deux-trois saisons pourraient faire des ravages si entourer par de bons vétérans sur la 3e ligne.

Si on peut avant la deadline, bye Gionta et Markov contre kids afin d'avoir de belles surprises telles que Bournival cette saison.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par JoE 11/14/2013, 11:00 am

Tu parles des moves irréalistes de Max et tu mentionnes les noms de Plekanek et Drouin dans la même phrase... TB a drater Drouin au lieu de Seth Jones donc selon moi, il doit être intouchable! Et Détroit va surement essayer Manta avant de le trader! Bref si tu veux de la qualité tu dois en donner!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par ti-dave 11/14/2013, 11:09 am

Nieuwendyk vs Iginla? Sacrifier un kid pour un vétéran qui pourrait faire la différence. 

Quand le train passes, tu dois embarquer!! Comme le ch a manqué le train l'année qu'on a fini premier de l'est!!

Prendre un vétéran sans toucher ton noyau, je connais plusieurs dgs qui diraient oui. 

Erat vs Forsberg, c'est une autre exemple!! Putin Erat, mais WSH a tenté le tout pour le tout!!

Pas la première, ni la derniere fois qu'un jeune prospect serait sacrifié pour du court terme. Pacio pas vieux là et Plek un des joueurs les plus complets
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par CrazyGoD72 11/14/2013, 4:25 pm

jtrouve ca laid parcontre comme lineup pour l'an prochain mon Dave... Mantha jai tjrs eu l'impression qu'il allait flopper a un niveau plus élevé que lhjmq... pis oui jlaime bin Stewart hahahaha Razz
J'comprend pas cque tu trouve au paresseux a Bourque moi...

Sinon Markov vs Morin, ou Plekanek vs Drouin, me semble c le meme genre de move ? Razz Sinon je sais bien que leur masse est dégeux a Philly, tellement beau club mais mal géré
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par Mathieu 11/15/2013, 6:53 pm

J'ai espèré tout le draft que le ch tente daller chercher un 17-18e pick pour aller chercher mantha mais en vain... Mais vla kek semaine j'ai pensé a quelque chose, tu parle de tinordi et beaulieu qu'il ne faut pas sacrifier, je suis très daccord pour tinordi mais moi je trip pas sur l'attitude de Beaulieu alors moi je profiterais de sa valeur encore bonne pour aller chercher Mantha. Je suis sur que Détroit dirais pas non a aller chercher un jeune défenseur offensif. suffit de trouver un fit dans tout sa mais j'aime sa comme base.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par Pace 12/17/2013, 11:05 am

Voici les changements que j'aimerai voir de la part du CH en octobre 2014

LW - C - RW
Pacciorety - Galchenyuk - Gallahger
Bourque - Plekanec - Brière
Bournival - Eller - Jones
Prust - Boyle - White
??? (spare) - Leblanc? (spare)

DG - DD
Emelin - Subban
Markov - Girardi
Gorges - Pateryn
Tinordi

On voit qu'il y a de la place pour un RW de 3e trio, un 4e centre et deux spares.
Desharnais, Gionta, Moen sont en danger.

En défensive, nous avons besoin d'un défenseur droitier pouvant jouer avec Markov. (Donc robuste et sachant patiner). Au revoir Diaz, Murray, Bouillon et Drewieske. IMPORTANT: EMELIN JOUE A GAUCHE!

- Gionta partirait à la deadline pour un pick ou un prospect de série B.
- Desharnais + 3e pick vs 3e RW (Je verrai David jones de Calgary)
- Moen + Diaz + 1st pick (conditionnel) vs Brian Boyle + Dan Girardi.

- Pour les spare, un tough (sous les 30 ans - Pierre-Cédric Labrie est mon target au 1er juillet) et un joueur potentiel back-up top9 (Leblanc ou autre jeune?)

J'explique un peu mes target de trade: (Poids et grandeur selon tsn.ca)
David Jones (LW/RW): Droitier, 6'2 210LBS. A déjà fait 20 et 27 buts à Colorado. Il pourrait surment en faire un 20aines avec Brière et Bournival. Il coute un peu plus cher que Desharnais, mais les contrat son de longeur similaire. Calgary cherche des centre offensif. Desharnais peut faire ce rôle avec 2 gros aillers (il a bcp de boeuf à Calgary). je donne un 3e pick pour être un peu plus alléchant pour Calgary.

Bryan Boyle (LW-C): Centre 6'7 244LBS. Pas le plus robuste pour sa shape, mais un machine pour le PK. Il jouait avec Prust à NyR et a eu de bon moment. UFA a venir à la fin de la saison.

Dan Girardi (Défenseur): Droitier, 6'1 203 LBS. Capable de prendre un rôle de 4e défenseur. Il n'est pas le plus robuste (mais il est capable). Il peut prendre des minutes autant sur le 2e PK que sur le 2e PP. Il peut jouer une 20aines de minutes par match. Match parfait pour Emelin ou Markov.

*** Je mets un pick conditionnel pour le trade avec les Rangers, car Boyle et Girardi sont UFA à la fin de la saison. Si les 2 signent à long terme à MTL, je le donne sinon un pick de 2e ronde. Avant le trade, je resigne Diaz 3 ans 3.5 par saison. ***
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habs move Empty Re: Habs move

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum