Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Desharnais

+3
P.A.
Big Bruce
CrazyGoD72
7 participants

Aller en bas

Desharnais Empty Desharnais

Message par CrazyGoD72 11/13/2013, 5:06 pm

J'ai une idée comme ca , l'essayerez vous a l'aile ? Brière est plus a l'aise au centre, Desharnais a l'aile aurait moins de responsabilités.. ca pourrait p-e le faire débloquer ???

Galchenyuk-Eller-Gallagher
Bournival-Plekanec-Gionta
Desharnais-Brière-Paccioretty
Prust-White-Moen/Parros
Bourque

Bourque se pogne le cul depuis bien longtemps... Desharnais produit pas, mais si on le restart, stun meilleur joueur que Bourque.

J'en profiterais pour échanger Bourque avec Diaz(une fois resigner) ou Gorges, pour un meilleur def deja signer next year...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par Big Bruce 11/13/2013, 6:00 pm

2 mots :

FUCK DESHARNAIS

J'aime mieux Bourque que lui
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par P.A. 11/13/2013, 6:44 pm

desharnais selon moi ne peut pas jouer a l'aile..... et encore moins a l'aile de briere!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par CrazyGoD72 11/14/2013, 12:36 am

haha ok ok Razz sa carriere doit donc etre finie a mtl ;P
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par CrazyGoD72 11/14/2013, 12:59 am

au moins Bruce t conséquent, tu disais ca meme quand y'allais bien Smile
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par ti-dave 11/14/2013, 9:23 am

J'ai toujours hais Desharnais, il ne peut jouer ailleurs qu'au centre sur un trio tres offensif mais il ne génère rien. Défensivement, il est tellement mauvais, finalement comme en attaque. Ballotage car je le crois pas échangeable. Cole aura fait de Desharnais et Pacioretty des meilleurs joueurs qu'ils le sont réellement. Dommage qu'il ai perdu sa passion pendant le lockout.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par JoE 11/14/2013, 10:49 am

Pas le meilleur move de Bergevin le contrat de Desharnais... de meme que la signature de Briere! Bref, Bergevin a-t-il fait des bons coups autre que de signer des goons?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par ti-dave 11/14/2013, 12:07 pm

JoE a écrit:Pas le meilleur move de Bergevin le contrat de Desharnais... de meme que la signature de Briere! Bref, Bergevin a-t-il fait des bons coups autre que de signer des goons?
Il a gardé ses picks et bâti par le repêchage!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par CrazyGoD72 11/14/2013, 4:27 pm

ti-dave a écrit:
JoE a écrit:Pas le meilleur move de Bergevin le contrat de Desharnais... de meme que la signature de Briere! Bref, Bergevin a-t-il fait des bons coups autre que de signer des goons?
Il a gardé ses picks et bâti par le repêchage!!!
Donc ses meilleurs move sont ceux qu'il n'a pas fait ! hahaha ET de laisser Timmins gérer le repechage.

J'aime la manière qu'il travaille... mais.. c vrai que coté trade c mort!!! Agent libre, a part Prust, c des Fails! Bonne signatures mais d'autre moins bonnes..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par Mathieu 11/15/2013, 6:59 pm

Je trouve que de bien entouré le canadien a été un excellent move, on verra encore plus dans le future, mais maintenant je crois que le développement sera vraiment mieux qu'avec Gauthier. Coté move, Cole vs Ryder aura été un excellent trade, nous avons eu un 3nd pick en plus(crisp...) Ryder malgré sa fin de saison ordinaire, avait très bien fait et surtout mieux que Cole, et nous nous somme débarrassé d'un gros contrat. Et je suis bien content qu'il n'est fait aucun sacrifice l'an passé pour les séries, fallais avoir la tête dans le sable pour croire en nos chance Surprised

Il fera des sacrifice dans 1-2 saison... quand sa va etre le temps
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par MarcAndrePrez 11/19/2013, 4:29 pm

J'AI tjrs été du coté de Desharnais mais je crois qu'avec le Style de hockey quon a depuis 2 ans David va avoir de la misere a se refaire une place .
Quand je parle du style de hockey je fais surtout référence a l'arbitrage , apres le lock-out de 2004 plein de petit joueurs ont percés car l’accrochage et surtout l’obstruction été tjrs callé mais depuis 2saisons se nest plus le cas. Étant moi meme un petit joueur je sais tres bien que ca prend pas grand chose pour que je disparaisse lors dun match ou que je sois hot , quand tu es petit tu accélère vite et tu change de direction tres vite , quand tu te fais obturer et accroché oublie ca tu perd 70% de ton jeu.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par CrazyGoD72 11/19/2013, 6:22 pm

ca fait du sens, sont plus lousse un peu la dessus et sur la robustesse... mais punisse pas mal de ptit trucs mineurs il me semble.
Ou c'est juste plus apparant avec le CH pk ils sont tous très peu physique et plusieurs sont vrmt trèes petit. (apart subban, emelin , white et murray ya tu vrmt quelqu'un qui frappe ? meme parros se bats mais ne semble pas appliquer vrmt de mise en échec.)
Mais on devraient s'habituer pk nos meilleurs kids qui s'en viennent sont aussi très petit, Andrighetto, Hudon, Reway... a part Mccarron
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desharnais Empty Re: Desharnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum