Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Therrien

Aller en bas

Therrien  Empty Therrien

Message par CrazyGoD72 11/8/2013, 5:52 pm

Salut !! J'ai du temps à occuper au travail donc, je me demandais, si j'étais le seul a trouver que Mechel, avait perdu quelques plumes cette saison.
Je m'explique :
C'est sur qu'il doit travailler avec un roster moyen mais j'ai l'impression qu'il n'utilise tout simplement pas bien plusieurs de ses joueurs.
-Subban, pourquoi absoluement l'enlever du PK, ou pire l'enlever de sur la glace dans les dernières minutes du match ? Il fait des erreurs en défense ? Ouais j'suis d'accord MAIS Diaz et Gorges, qu'on semble vanter, même chez les experts de la TV font beaucoup d'erreurs aussi, en plus d'etre sacrément trop mou pour la ligue. PK. ne ferait surement pas pire que eux. Ces 2 la ont trop de temps de glace pour leur talent, mais dans notre brigade... pas vrmt le choix.
-Bouillon, en PP ?? What the fuck? Subban et Markov peuvent bien jouer 2 minutes au complet... le chouchou du coach joue vrmt trop, clairement un 7eme def qu'on utilise comme un top 4-5 !!
-Murray, clairement sous utilisé! Pas rapide mais le plus physique de nos defs en santé, a tjrs été reconnus pour etre bon en defense... en jouant 10-12 minutes par matchs, ca l'aideras pas a bien paraitre, yé pas dans le match tout simplement, très mal utiliser.
-Tinordi\Beaulieu, sont meilleur que certains starter de l'équipe, et pourrait etre tout les 2 top 4 d'ici 2 ans, mauvaise utilisation en début de campagne, a affecté leur moral, donc leur performance, avec les UFA qu'on a ont devrait vrmt mieux les préparer que ca, Markov ne semble pas vouloir revenir, du moins si il revient, sera overpaid!
-Parros\4th line : Parros est sous utilisé, pour etre en game shape et pouvoir contribuer il doit jouer son 8-10 minutes par match, si il joue trop peur comme hier, aussi bien le laisser dans les estrades! De plus Therrien est vrmt mauvais pour décider, quand il utilise son 4th line. Tu l'utilise pas sur un faceoff quand tu as pas le dernier changement.. ou sur un faceoff ailleurs qu'en zone neutre.. Mauvaise utilisation, donc il paraissent mal (sauf p-e White qui torche en PK et en faceoff)
-Budaj : Excellent depuis le début de la saison, aucune raison pour ne pas le faire jouer plus ! J'adore Price, mais on va l'épuiser a trop jouer, surtout que a moins d'une surprise il ira a Sotchi, comme 1er-2e ou 3e goal. On va bruler Price et nuir a Budaj a qui ont ne peux rien reprocher !

Me semble que plusieurs sont très mal utiliser... en attaque c moins pire, mais le 3\4 sont décevant, on peut pas faire grand chose. Est-ce Daigneault qui fait les change,ents de defs ?
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum