Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dispo a Ottawa!

Aller en bas

Dispo a Ottawa! Empty Dispo a Ottawa!

Message par Dg Sens 10/20/2013, 4:16 pm

La 2e moitié de saison vient de débuter pour notre formation et il est toujours possible de faire des changements. Voici la liste des joueurs les plus disponible en ce moment.

Tomas Plekanek (52 pts en 42 parties)
Clarke Macarthur (37 pts en 40 parties)
Andrew Cogliano (47 pts en 42 parties)
Josh Gorges
Tous mes gars de farm
Tous mes picks
Un peu de cash

Ce qu’Ottawa cherche en particulier... Trader Plekanek pour permettre a Kreider de devenir notre 2e centre, donc nous chercherions un ailier en remplacement a Plekanek. L'ailier n'a pas besoin d'être aussi fort défensivement.

Au niveau des défenseurs, nous cherchons un défenseur aussi fiable défensivement que Gorges, mais avec un peu plus de qualité offensive...

Je chercherais aussi un 10e attaquant qui peut aider.

J'ai de la place pour un gars UFA, donc ça ne devrait pas être un gros problème si c'est le cas de votre gars. J'ai de la place sur ma masse salariale un peu aussi.

Si qqn vous intéresse, contacter moi en me disant ce qu'il y a de dispo dans votre équipe pour le gars qui vous intéresse, je travaillerai une offre de base si vous n'êtes pas capable de le faire... Par la suite on négociera.

Email et mp sont les endroits les plus fiable...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum