Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Finale NHL

5 participants

Aller en bas

Qui Gagnera la Coupe Stanley (NHL)

Finale NHL Vote_lcap45%Finale NHL Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Finale NHL Vote_lcap55%Finale NHL Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Finale NHL Empty Finale NHL

Message par MarcAndrePrez 6/10/2009, 1:20 am

Wow match no7 entre Pittsburgs et Detroit dans la série ultime!!!


Pour moi »Détroit est la meilleur équipe , cest tout simplement une machine de hockey , tandis que Pitts cest Crosby , Malkin , Fleury!!!

Mais bon comme le cliché le dit un match no7 ca peut aller d'un bord comme de l'autre!!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Bouda 6/10/2009, 7:11 am

Les séries cette année sont une déception pour moi car l'arbitrage est tellement mauvais... Et sans faire ma mauvaise langue cependant les Penguins l'ont tellement plus facile ça n'a aucun bon sens que je souhaite vraiment qu'ils perdent. Les Wings ont toujours été un club que j'affectionnais et que j'adore mais ou est Hossa ? Quelle déception dans son cas tout comme Datsyuk mais ils devraient gagner quand même.

Imaginez si les Pens perdent encore une fois, ça va drolement ressembler aux chokeux des Sens king
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par alain 6/10/2009, 10:03 am

ben pour aller dans ton sens cote arbitrage je dirait plus en tout cas cote finale que l'arbitrage a ete homer pas mal parce-que tu ne pourra pas dire que samedi passer dans les deux premiere periode detroit a pas ete avantager ......c'est juste que je croit que les arbitres ne sont pas constant dans ce qu'il callent comme penalite et je pense sa melent un peu les joueurs....

hier je sait que les commentateurs trouvait la penalite a zetty en premiere periode pousser sauf que je croit quand meme qu'il s'est laisser aller sur fleury parce-qu'a la vitesse il arrivait il aurait pu eviter fleury dapres moi......c sur que les arbitres en ont laisser passer dont kunits qui ramasse rafalsky derriere le filets mais aussi ont s'entend que la penalite a malkin en troisieme etait tirer par les cheveux un peu....


bref il reste un match et je croit que les peingouins vont l,emporter 3-1......et staal va jouer encore une fois toute un match
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par ti-dave 6/10/2009, 12:11 pm

J'ai mis Pittsburgh parce que ma prédiction initial était Pittsburgh en 6.

Toutefois, je crois que Detroit gagnera le match 5-3.

Raison: Arbitrage!!!!

C'est pas compliqué depuis le début de la série, l'équipe a domicile reçoit la clémence des réfs et ce de façon évidente. Je ne peux pas dire qu'une seule fois lors d'un match à domicile que l'équipe visiteuse a été soit favorisé ou simplement neutre.

Il y en a qui préfère l'arbitrage de série d'autre de saison. Moi je demande un mixte car en saison pas le droit de toucher le joueur adverse mais en série même le dardage au niveau de l'épaule est tolérer. Je trouve ça un peu absurde quand on dit que tout est pratiquement permis. On s'est jamais ce que les refs vont caller donc les joueurs jouent à la limite tout le temps pis BANG, on décide de caller une pénalité qui a été tolérer 4 ou 5 fois avant.

En saison, tu lève ton bâton à 90 degré, c'est une pénalité tandis qu'en série tu le lève et en plus tu te laisses trainé, c'est légal!!! lolllllll Je trouve juste dommage car le hockey de saison est spectaculaire fif tandis que le hockey de série est serré et illégal dans la façon de jouer. Pourquoi ne pas trouver un juste milieu car en ne callant pas des pénalités évidente (Orpik qui darde Cleary en breakaway), on change l'allure du match et pourtant ils se défendent en disant qu'il ne veut pas influencer le match.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par alain 6/10/2009, 12:35 pm

moi je pense david que pour le 7ieme match ils ne calleront rien du tout......je suis convaincu que buttman (bon cop bad cop) a voulu avoir une finale en 7 pour sa que les refs avantageait les clubs a domicile....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Big Bruce 6/10/2009, 12:46 pm

J'aimerais bien voir les Penguins gagner, car je me fou de l'arbitrage, même s'il est à chier. Et je suis d'accord avec Alain, dans ce 7e match, les refs vont tout laisser passer. Mais comme l'avantage de la glace à l'air de vouloir vraiment signifier quelque chose, les Wings l'emporteront.

Mais si les Penguins perdent, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'ils ont choké? Je ne crois pas car les Penguins sont jeunes, ils sont encore au niveau apprentissage, et de perdre 2 fois de suite contre la machine des Red Wings n'est pas un chokage, mais plutôt normal!

2 séries finales de la coupe = choke? J'pense que tlm ici aimerait bien voir leur équipe préférée choker plus souvent si cela donne des finales de la coupe!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par MarcAndrePrez 6/10/2009, 12:54 pm

Si ya quelqun qui Choke c'est Crosby !!! je m'em fou que Zetterberg je Check sa ligne aurait du en donner plus !!! C'est sur qui a 2-3 jeux parfait qu'il a fait que Kunitz ou Guerin on chier mais bon je trouve qu'il na pas drivé le net comme dans série contre washinton !!!!


Comme je dis dans post initial Pittburgs cest Fleury , Crosby et Malkin et Detroit c'est une machine de hockey , le 3/4 des Pens cest des grinders qui ont à peine assez de patin pour suivre les wings donc ....lool
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par alain 6/10/2009, 1:30 pm

hummm crsoby tchoke????2ieme compteur des series apres malkin.ok c'est vrai il aurait du etre premier.....malkin 35pts-crosby 31pts et ensuite ont droppe a zetterberg 24pts.....si crosby tchoke jimagine meme pas ce qu'ont va entendre si detroit perd le 7ieme match marc-andré......ont va surement dire hossa,zetterberg,franzen etait ou durant la finale?

aussi je trouve sa tres drole quand ont dit pittsburgh c juste fleury,malkin,crosby et staal.....du cote de detroit je ne pense pas qui sont mieux car pour moi fillpula est un joueur qui a marcher quand hossa marchait donc presentement fait rien.....hudler a t-il 1 pts dans la finale?donc dans ce cas je dirait que detroit c juste zetty,datsyuk,hossa,osgood,lidstrom et franzen?

j'aime ben mieux la 3ieme et 4ieme ligne du cote des peingouins que ceux du cote de detroit....comme je disait plus haut sa a ete arbitrer homer donc ont penalisait l'equipe visiteuse ce qui ne sera pas le cas donc je dit que les peingouins ont autant de chance que les wings.....je croit parcontre que c la finale des meilleurs equipe de chaque conference meme si je sait qu'il y a beaucoup de monde pas necessairement ici qui disent que les peingouins aurait pas du se rendre en final moi je suis completement en desaccord.......

ma prediction 3-1 peingouins vendredi
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Invité 6/10/2009, 2:36 pm

impossible que pittsburg gagne vendredi a détroit sa c sur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Big Bruce 6/10/2009, 2:38 pm

Hossa stune merde, ya pas marqué un but depuis le 4e match de la série finale de l'Ouest.

Ya juste 6 buts depuis le début et ce en 3 matchs séparé.

Ben content qui sois pu à Pittsburgh!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par alain 6/10/2009, 2:41 pm

je comprend juste pas pourquoi le monde sont pas reconnaitre que pittsburgh a un bon club pour rivaliser detroit.....et je pense que detroit sont pas invincible
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Big Bruce 6/13/2009, 12:09 am

dans les dents les Wings! Pittsburgh are champions!

après un premier capitaine européen à gagner la coupe, voici le plus jeune capitaine de l'histoire à la remporter!

Bien content de m'être trompé dans ma prédiction!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Invité 6/13/2009, 1:59 am

Encore une fois nous avons assiter a une piètre performance de l'arbitrage. CALIS QUE SA FESAIS DUR.


Mais bon, sa l'a été un tres bon match jusqu'a la derniere seconde ( quelllllllllllllllllllll arret )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par MarcAndrePrez 6/13/2009, 2:29 am

oh oui what the save !!!!

Vraiment content qu'il gagné , à partir du 2e but detroit controlait totalement la rondelle tandis que pitts ne fesais que la shooter dans le fond !!!! Une crosss bar de Kronwall et un save magnifique et la coupe va au pens !!!!!

queen
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par alain 6/15/2009, 10:52 am

dg sharks quand tu parle d'arbitrage s'etait sur comme a chaque année qu'il ne donnerait pas de penalite......j'espere que tu trouvait sa quand meme fair pour les deux equipes.....et que dire du coup de genou de cleary a l'endroit de crosby qui etait meme pas en controle de la rondelle....j'ai trouver sa cheap mais c sur qu'il y a des coups comme sa venant des deux clubs......ben content pour les peingouins et comme on dirait what the save by fleury a la toute fin contre lidstrom.....bref au moins sa a pas fini 6-2.....héhéhé
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Big Bruce 6/15/2009, 11:55 am

exact, mais stais Franzen et non Cleary qui a pogné Crosby. Cheap shot, p-e pas, mais Obstruction, totalement!

Anyway, des 2 bords yont jouer salauds pis les refs ont été en faveur de l'équipe à domicile , à part le dernier match où y'ont été fair envers les 2 teams (donc pourrie pour les 2 clubs Razz)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par MarcAndrePrez 6/15/2009, 12:52 pm

est qu'on se doit de reposer la question qui est meilleur entre Crosby et Ovechkin ou si ca change rien ??? tongue
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Big Bruce 6/15/2009, 2:44 pm

moi, même si ya beaucoup de personnes qui le détestent, je suis 100% Crosby. Lui, à comparer Ovechkin, il l'a gagné LA COUPE!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par alain 6/15/2009, 2:56 pm

moi sa reste toujours crosby mais ovechkin est pas tellement loin derriere......je croit simplement que crosby est plus complet et probablement plus un leader que ovechkin peut en etre un.....parcontre pour ce qui est de marquer des buts je prend ovy 100fois avant sid quoi que......mais bref dans mon cas la question ne doit pas se re poser sa reste encore sid .....chu bin content pour lui et tout sa bande de jeune avec pour la coupe....et longue vie aux peingouins tout comme les hawks dans l'ouest qui vont peut-etre etre les prochains a surprendre....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale NHL Empty Re: Finale NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum