Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trade Colorado-Philly

2 participants

Aller en bas

Trade Colorado-Philly Empty Trade Colorado-Philly

Message par JoE 10/9/2013, 4:19 pm

Vers Philly: Chris Stewart + Patrick Berglund
Vers Colorado: Oscar Moller + TJ Galiardi + 2nd pick YR11

Deux swap de joueurs sur ma 3e ligne. Chris Stewart est un joueur que je préfères davantage avoir sur un 3e trio; il est plus physique, meilleur marqueur, mais moins bon passeur. Bref, un powerforward prototype que j'aime bien.

J'upgrade aussi mon 3e centre en passant de TJ Galiardi à Berglund. Berglund est plus fort physique et meilleur marqueur que Galiardi. En plus, il n'est pas UFA. Toutefois, il est moins bon défensivement.

Par-contre, pour faire ce genre d'upgrade, le prix a payer fut un camps YR11, ce que j'étais prêt à payer.

Ma 3e ligne est pour le moment composé de Berglund-Etem-Stewart.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Colorado-Philly Empty Re: Trade Colorado-Philly

Message par alain 10/10/2013, 4:25 pm

de notre coté nous voulions un camps pou pouvoir camper Ryan strome et gabriel landeskog a la prochaine entre saison.......le club n'allait nul part depuis quelques temps donc nous avons voulu changer un peu la 3ieme ligne et de plus nous nous devons d,ameliorer un peu notre defensive ce que galiardi fera comparatvivement a berglund.......bref ont croit que les 4 joueurs se ressemble beaucoup et le camps a fait pencher la balance pour nous...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum