Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Serviette lancée , qui va en profiter ?

2 participants

Aller en bas

Serviette lancée , qui va en profiter ? Empty Serviette lancée , qui va en profiter ?

Message par Buffalo 9/25/2013, 7:24 pm

Je lance la serviette pour cette saison-ci et je veux rajeunir mon club encore . Ce qui veut donc dire que bien des DG pourraient en profiter pour améliorer leur club s'ils se voient aller en série . Donc voici les joueurs dispo :


Staal
Stepan
Semin
Neal
Coburn
Gilbert


Je ne fais pas une vente de feu mais j'aimerais rajeunir mes joueurs , améliorer certains aspects et je prends des 2e choix et de l'argent ( pour commencer et après je verrai ) . Faites-vos offres ..
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette lancée , qui va en profiter ? Empty Re: Serviette lancée , qui va en profiter ?

Message par JoE 9/26/2013, 4:19 pm

J'ai ton 1st pick si ça t'intéresse Twisted Evil 
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette lancée , qui va en profiter ? Empty Re: Serviette lancée , qui va en profiter ?

Message par Buffalo 9/26/2013, 4:28 pm

Bahh non merci c'est trop loin comme reconstruction ca hehe je veux des jeunes déjà établis pour les joueurs de 2 premier trio j'ai nommé ( sauf Stepan biensur ! )
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette lancée , qui va en profiter ? Empty Re: Serviette lancée , qui va en profiter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum