Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Minnesota recherche défenseur

Aller en bas

Minnesota recherche défenseur Empty Minnesota recherche défenseur

Message par ti-dave 9/22/2013, 2:50 pm

Avec un peu plus du quart de la saison, le Wild a évalué l'équipe.

L'attaque roule très bien et encore mieux avec plusieurs performances de 5 buts par matchs. Le problème est que la défensive et les gardiens ne font tout simplement pas le travail. Hors, j'aimerais tester le marché avec Hampus Lindholm pour l'upgrader contre un joueur plus vieux (à voir) qui sera un peu plus solide.

Hampus Lindholm n'a pas encore été camper et après une première saison dans le pro, il pourra recevoir un camp et être un prospect fort intéressant à développer. Je pourrais ajouter un premier choix, un jeune en plus. Il faut voir mais d'abord et avant tout, il faut s'avoir qui cherche un jeune prospect.

De plus, je n'ai pas de marge de manœuvre. Il faudra donc trouver un moyen de faire balancer le tout. Je pourrais ajouter Redden pour un autre vétéran (peu importe l'âge) sensiblement pareil mais qui gagne un salaire raisonnable (1M) donc je pourrais upgrader Lindholm. Sinon, je trouverais une autre façon de m'arranger côté masse si le move en vaut la peine.

Principalement, l'objectif sera d'upgrader Lindholm MAIS SI JE PEUX METTRE LA MAIN SUR UN DÉFENSEUR #1, JE VAIS ÉGALEEMNT ÊTRE TRÈS ATTENTIF.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum