Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dallas Trade Block HHL10

Aller en bas

Dallas Trade Block HHL10 Empty Dallas Trade Block HHL10

Message par DallasMell 9/5/2013, 6:31 pm

Voici mon trade block principal pour cette saison :

-DISPONIBLES-
Drew Stafford (W - 31 - UFA) - 73 CK, 79 PA, 81 SC, 70 DF -- Ailier de 1er/2e trio. Je compte le resigner, alors pas à donner.
Alex Tanguay (W - 37 - UFA) - 79 PA, 75 SC -- Ailier de 2e trio d'expérience.
Daniel Brière (C - 39) - 83 FO, 76 PA, 76 SC -- Excellent centre de 3e ligne.
Tuomo Ruutu (W - 34 - UFA) - 87 CK, 75 PA, 75 SC -- Excellent ailier de 3e ligne. Je compte le resigner, alors pas à donner.
Shawn Horcoff (C - 39) - 84 FO, 76 PA, 73 SC -- Centre solide de 3e trio d'expérience. Aimerait obtenir un jeune C en retour dans le deal.
Olli Jokinen (C - 38 - UFA) - 73 CK, 73 FO, 74 PA, 73 SC -- Centre de profondeur qui peut dépanner. Aimerait obtenir un jeune C en retour dans le deal.
Jannik Hansen (W - 31) - 74 CK, 72 PA, 72 SC -- Ailier de profondeur.
Keith Ballard (D - 36) - 88 CK, 71 PA, 82 DF -- Défenseur d'expérience 2e/3e paire.
Dan Boyle (D - 41 - UFA) - 77 PA, 69 SC -- Défenseur offensif d'expérience pour les séries.
Jay McKee (D - 40 - UFA) - 76 CK, 83 DF -- Défenseur de profondeur d'expérience.

Le reste du club est potentiellement disponible, mais moins intéressé à les échanger, sauf...
-INTOUCHABLES-
Mikhail Grigorenko, Erik Karlsson et Clavin Pickard + picks CHI/BOS de cette année

-RECHERCHE-
Principalement des camps de cette saison ou des jeunes joueurs avec un bon potentiel. Sinon, je suis ouvert aux suggestions, car je trouve ma balance très bien overall. (même si c'est une balance pas mal inférieure :p)
À échanger pick DAL contre quelque chose d'intéressant, mais ça ne me dérange pas du tout de le garder non plus, alors faut que mon intérêt soit pas mal là!

Je ne prends pas de nouveaux UFAs. Je peux prendre un peu de masse (~2M$ pas plus).
Me faire signe par e-mail (gmail) ou par message privé sur le board.


Dernière édition par DallasMell le 11/7/2013, 10:20 am, édité 2 fois (Raison : Update deadline.)
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Trade Block HHL10 Empty Re: Dallas Trade Block HHL10

Message par DallasMell 11/7/2013, 10:23 am

Mise à jour pour la deadline qui approche.

À noter que malgré ma position au classement et mon WIN% qui me classerait plus haut que je le suis présentement (et me placerait théoriquement en séries), je ne fais pas vraiment de push pour participer aux séries. Alors je ne vais pas liquider des assets pour me grayer de vétérans en prévision des séries. Ce genre d'offre ne sera probablement pas considéré. Bref, je me positionne comme vendeur à l'approche de la deadline.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum