Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Trade Buffalo - Dallas

2 participants

Aller en bas

Trade Buffalo - Dallas Empty Trade Buffalo - Dallas

Message par Buffalo 9/4/2013, 4:53 pm

C'est sans surprise que mon premier échange de l'année a été d'aller me chercher un gardien d'avenir et mieux que Trevor Cann . Malgré le fait que le début de saison se déroule mieux que prévu , j'ai décidé de bouger le plus vite possible . J'avais un défenseur en trop avec la signature de Schultz alors voici l'échange :



Vers Dallas : Keith Ballard + Anthony Stolarz .

Vers Buffalo : Mikko Kostinen + Rocco Grimaldi + 2M .


Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Dallas Empty Re: Trade Buffalo - Dallas

Message par DallasMell 9/5/2013, 5:46 pm

Koskinen était clairement le #2 à Dallas depuis la dernière saison, l'avenir est dans Clavin Pickard. Néanmoins, je ne voulais pas laisser les rênes des Cowboys à Beskorowany, alors voici l'arrivée d'un très jeune gardien qui pourrait éventuellement devenir un beau projet comme Pickard. Le nouveau venu sera le backup à moins qu'il échoue misérablement, dans un tel cas il changera de place avec Anderson.

Ballard vient remplacer Boyle sur la 2e ligne pour amener un meilleur apport défensif pour 2 bonnes saisons au moins (move que j'ai voulu faire aux UFAs mais qui a fait patate). Boyle terminera sa carrière sur la 3e ligne pour gérer la partie attaque avec Nemeth. McKee devient #7 healthy scratch.

Grimaldi n'aurait vraisemblablement pas percé la HHL étant derrière Hishon et Smith dans mon évaluation. Il a un grand potentiel défensif par contre et aurait pu quand même être un projet intéressant, mais avec les 3 picks de cette année, ses chances devenaient minces!

Je crois que chaque parti a su obtenir ce qu'il désirait.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum