Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PIT - PHI + PIT + WAS

5 participants

Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty PIT - PHI + PIT + WAS

Message par Turbide. 8/22/2013, 12:40 pm

2 petites transactions mineures qui font en sorte qu'au bout de la ligne on se trouve un ailier pour notre 3e trio.

Dans un premier temps :

À Philly : Niklas Backstrom
À Pittsburgh : Anton Slepyshev

Deuxièmement :

À Washington : 1st PIT yr11 + Anton Slepyshev
À Pittsburgh : Shawn Matthias

Lors des UFA nous avions signé deux gardiens alors que nous en attendions qu'un seul. Joe était venu me voir pour un goaler, mais on en était pas arrivé à une entente. Par contre, nous avons contacter Bruce pour Matthias mais il ne trouvais pas ce qu'il cherchait dans notre club, il voulait un jeune de 20 ans et moins. Nous avons sauté sur l'occasion et nous avons offert Backstrom à Joe pour le jeune Slepyshev. Ainsi, nous avons pu mettre la main sur Matthias qui viendra complété notre 3e trio.
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par Big Bruce 8/22/2013, 1:20 pm

En effet, je vais rechercher Slepyshev qui avait quitté lors de l'échange impliquant Ovechkin. Bien content qu'il soit de retour! Matthias, ces jours étaient comptés avec nous. Ca nous libere du cap space et il jouera pour un team qui le voulait. En plus, il s'en va dans l'autre conférence. Tout le monde y trouve son compte et c'est ce qui importe!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par CrazyGoD72 8/22/2013, 1:28 pm

Jpensais pas qu'on pouvait trader des ufa qu'on venait de signer... sinon beau move !!
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par Big Bruce 8/22/2013, 2:08 pm

tu peux s'ils ont des salaires de 1.5M et moins, a 1.51M$ et + ils recoivent tous des NMC (no movement clause)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par CrazyGoD72 8/22/2013, 2:21 pm

Ouain j'ai juste mal lu, jpensais tout les Ufa signé ne pouvait etre tradé, mais que seul ceux signé 1.5 et plus ne pouvait être farmer.
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par JoE 8/24/2013, 11:55 am

En bref, Backstrom sera une aubaine pour 2 ans. Anton Slepyshev n'aurait jamais joué à Philly, et un back-up de qualité est extrêmement important, surtout en série. Juuse Saros aura donc 2 saisons pour se développer dans le club-école, et Backstrom, avec des cotes de gardien #1 (89 en SK/HS/RT, 88 en AG, 91 en RB et 87 en SC), pourra jouer un rôle de soutien important pour Mike Smith, mon #1 incontesté!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par Labride 8/24/2013, 2:03 pm

CrazyGoD72 a écrit:Ouain j'ai juste mal lu, jpensais tout les Ufa signé ne pouvait etre tradé, mais que seul ceux signé 1.5 et plus ne pouvait être farmer.
j'avais compris la meme chose egalement... j'ai donc manqué un trade a cause de sa...
Labride
Labride

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par JoE 8/24/2013, 2:41 pm

Il faudrait changer cette phrase dans les règlements 4.3 car ça peut porter à confusion, pour effectivement préciser que le NMC (No Mouvement Clause) n'est applicable SEULEMENT si le gars à signer à plus de 1.5M$!

"De plus tout joueur UFA signé se voie imposer un clause de non-échange de 40 Matchs de plus que Impossibilité de l'envoyer dans les mineurs avant 40 matchs si sont salaire est plus de 1,51millions par année."
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par Big Bruce 8/24/2013, 2:46 pm

ouais je vais faire la modif en meme temps que les autres correctfis à apporter!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

PIT - PHI + PIT + WAS Empty Re: PIT - PHI + PIT + WAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum