Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Trade majeur entre Chicago et Vancouver

2 participants

Aller en bas

Trade majeur entre Chicago et Vancouver Empty Trade majeur entre Chicago et Vancouver

Message par Bouda 8/19/2013, 12:02 pm


Vers Vancouver : I.Kovalchuk + T.Rajala + 2nd Y:11

Vers Chicago : P.Kessel + P.O'sullivan + J.Petry + 2nd Y:13


Finalement j'ai bougé Kovalchuk et Vancouver a toujours été dans la course. J'acquière un joueur qui a déjà bc produit à Chicago en Kessel et P.O'Sullivan ira patrouiller ma 3ième ligne à la place de Svatos (gros upgrade). Svatos sera sur le marché et dans le farm pour équilibrer ma masse. Rajala n'avais pas de place dans le top 9 à l'attaque donc il devait quitter. Le peu connu Jeff Patry bénificiera de mon camp auto pour gonfler sa défensive à 77 ainsi je trouve mon def #6 que je recherchais. Donc voici ma formation qui risque très fortement de débuter la saison;

Heatley --- Kadri --- Kessel
Lucic --- Hanzal --- Boyes
Malone --- Bolland --- O'Sullivan

Hickey -- Kronwall
Vlasic -- Hjarmalsson
A.Greene -- Patry (avec le camp)

Quick et Peters

Donc je suis très fière de pouvoir compter sur 3 grosses lignes à l'attaque sans avoir sacrifié ma défensive donc c'est un changement de visage avec ma formation que j'ai prise la saison passée qui n,avait même pas 2 grosses lignes complète.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Chicago et Vancouver Empty Re: Trade majeur entre Chicago et Vancouver

Message par Max.Chab 8/19/2013, 12:15 pm

Je confirme cette transaction, le gros deuil que j'ai eu à faire est la perte de O'Sullivan lui qui est une valeur sure sur ma troisième ligne depuis quelques saisons. Kessel n'a vraiment pas été à la hauteur avec nous et Kovalchuk tentera de tirer son épingle du jeu! Le retour de Rajala à Vancouver, il vient d'être campé mais demeurera sur le marché des transactions! Ce sera la seule grosse transaction de Vancouver cet entre saison j'ai l'impression!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum