Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stl vs Phi

2 participants

Aller en bas

Stl vs Phi Empty Stl vs Phi

Message par Mathieu 8/16/2013, 8:54 pm

To Philly:
Jason Pominville
Dougie Hamilton
Seth Jones
2nd pick yrs12

To Stl:
Tyler Seguin
Simon Despres
Carl Dahlstrom

Échange qui à été dure a préparer mais nous avons réussi à nous entendre! Seguin est un jeune de 24ans de premier plan, nos gros joueur a l'attaque commence à être vieux(Pominville, Lupul, ribeiro..) alors seguin nous donne un attaquant de premier plan qui sera solide pour plusieurs année, le camps que jones recevais sera remplacer par un New Camps sur seguin en Sc, qui fera de lui un joueur très complet. Simon Despres quand à lui est meilleur que Dougie Hamilton pour le moment, il est un excellent défenseur défensif et l'an prochain il sera camper pa qui fera de lui un excellent #4. Pour ce qui est de Dahlstrom nous tenterons de le développer pour le moment, mais si une meilleur alternetative se présente nous la prendrons! En retour nous cédons Jason pominville, il nous a donner du très bon hockey la saison dernière mais il se fait vieux et il va perdre en cote, Hamilton et jones sont des excellent projet mais le fait que Despres et seguin soit jeune compense a mon avis. Seguin est un projet a terme et despres peut encore progresser.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stl vs Phi Empty Re: Stl vs Phi

Message par JoE 8/17/2013, 12:07 am

Je vais commenter la transaction de façon assez brève du point de vue des Flyers. Ayant plusieurs attaquants de premier plan, soit Crosby-Ovechkin-Kesler-Ryan-Knight, et les jeunes tels que Drouin-Etem en attaque, il était donc logique d'échanger Tyler Seguin pour faire l'acquisition de deux très bons prospects en défensive.

Jason Pominvile, à court terme, sera même plus utile que Seguin, lui qui pourra jouer sur le 1er PK de l'équipe, en plus d'avoir des aptitude offensives aussi grande que Seguin. Le fait que Seguin soit 10 ans plus jeune que Pominville explique en grande partie pourquoi j'ai pu mettre la main sur Dougie Hamilton et Seth Jones. Hamilton est plus complet que Despres, ayant des aptitudes offensives mieux développé et est plus jeune. Despres est plus défensif, mais dans le style de jeu des Flyers, Hamilton aura plus de responsabilité et sera plus apte à alimenter l'attaque des siens. Je suis conscient que Seguin aura certes une belle carrière à St-Louis, mais il aura plus de place pour se développer et produire avec sa nouvelle équipe! Pour sa part, Hamilton est campable ans 2-3 saisons, donc il deviendra assurément un défenseur de premier plan à ce moment, et ce, à 24-25 ans seulement!!

Seth Jones, le #2 au dernier repêchage, sera clairement campé, et aura déjà la chance d'évoluer avec les meilleurs, un peu comme Jonathan Drouin. Jones sera jumeler avec Shea Weber, et aura donc du temps de glace pour se développer rapidement, et devenir un joueur d'impact dans un avenir rapproché. Je suis donc très satisfait d'avoir maintenant un TOP5 en défensive composé de Shea Weber, Tyler Myers, Colby Robak, Dougie Hamilton et Seth Jones.

Bonne chance à Math avec ces nouvelles acquisitions!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum