Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trade Buffalo - Chicago

2 participants

Aller en bas

Trade Buffalo - Chicago Empty Trade Buffalo - Chicago

Message par Buffalo 8/8/2013, 5:45 pm

Je cherchais de l'argent , alors j'ai dû bouger . Du même coups , ce fût une plus grosse échange que prévu mais qui plait au deux DG . Alors voici :


Vers CHI : Boyes + Hjamarlsson + 2e choix year:12

Vers BUF : Burmistrov + Ballard + 6M$



Je rajeunis mon ailier avec Burmistrov , qui peut recevoir un camp et qui en aura un d'ailleurs . Pour ce qu'il est de Hjamarlsson , il devenait UFA et je devais le protéger si je voulais garder Stepan ou lui , bref chose de régler . Je donne un 2e choix avec le tout mais je recois un pas pire montant d'argent que j'avais besoin pour mes 2 camps de cette année . J'améliore du même fait ma défensive à court terme sur ma 3e lines qui en a arracher la dernière saison .
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Chicago Empty Re: Trade Buffalo - Chicago

Message par Bouda 8/8/2013, 6:29 pm

Évidemment la pièce maitresse est d'avoir Boyes sur ma 2ième ligne au lieu de Burnistrom. Un marqueur (83 SC) étant dans ma mire malgré son âge avancé. En ce qui attrait à la défensive, Ballard était mon 5ième def (en considérant une prise dans les UFA) donc Hajarmarlson ou Ballard comme 5ième, fait pas grand changement. Bon trade pour les 2 formations je crois
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum