Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

STHS

+2
MarcAndrePrez
dgmartin
6 participants

Aller en bas

STHS Empty STHS

Message par dgmartin 7/30/2013, 11:01 pm

Bonjour messieurs, une question m'Es venu a l'esprit en telechargent le fichier pour les UFAs, comment se fait-il que vous n'utilisez pas STHS2? Tellement plus complet et plus améliorer qui permet un meilleur controle du planning de game ligne par ligne avec des pourcentage de temps de glace, etc...???
dgmartin
dgmartin

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par MarcAndrePrez 7/31/2013, 12:28 am

on a deja pensé changer mais lors de sa sortie il y avait quelques bugs de plus certains dgs trouves trop long de faire ses lignes avec la V2 , bcp plus d'option mais en bout ligne ca change tu vraiment de quoi?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par Bouda 7/31/2013, 12:43 am

J'avoue que la version 2 est nettement plus intéressante et elle est stable depuis un bout. Est-ce que ça changerais vraiment de quoi, je crois que oui car la version 1 nous limite bc contrairement à la version 2. Le plaisir est d'avoir le plus de controle possible sur notre formation, étant une ligue simulée donc limité dans nos actions. Évidemment on ne parle pas de changements majeur et incroyable mais fais parti de ceux qui aimeraient détenir plus de pouvoir sur leur formation et crois que la version 2 est un pas dans cette direction
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par Dg Anaheim 7/31/2013, 1:34 am

si lutilisation de la version 2 du STHS nous demande de restarter les rosters ... il est la le probleme ... plusieurs dgs en sont a leur dernieres ligues simules donc on perdrait un bon noyau de la HHL Crying or Very sad dont moi.

donc voila pourquoi ''je crois'' qu'on utlise toujours le STHS1 ... du moins, en partie!!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par Big Bruce 7/31/2013, 9:53 am

on peut migrer, une ligue sths 1 vers sths 2, ya pas de probleme la dessus, pas obliger de restarter le tout. Par contre c'est de savoir si ca Marc ca lui tente de débourser pour acquérir le sths 2.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par JoE 7/31/2013, 10:29 am

Pour vrai, pour avoir utiliser le STHS2, je préfères pratiquement la V1. C'est sûr qu'il y a plus d'options, mais tu dois multiplier le nombre de temps pour faire les lines!

Bref, aucun prob à migrer vers le V2, mais est-ce qu'il y a de nouvelles cotes?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par Bouda 7/31/2013, 11:03 am

Dg Anaheim a écrit:si lutilisation de la version 2 du STHS nous demande de restarter les rosters ... il est la le probleme ...

Ça je comprends que ça serais problématique et une bonne raison de ne pas migrer vers la V2
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

STHS Empty Re: STHS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum