Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calgary/Boston

+5
Big Bruce
Pace
JoE
Tiass89
CrazyGoD72
9 participants

Aller en bas

Calgary/Boston Empty Calgary/Boston

Message par CrazyGoD72 7/30/2013, 10:40 pm

Vers Boston : Patrick Kane, Brent Seabrook, Tuuka Rask, 2M
Vers Calgary : Henrik Lundqvist, Max Paccioretty, Marcus Foligno

That's it ! Notre gros trade de l'entre-saison!

Boston nous approché au départ et aussitôt, nous avons sauté sur l'occasion pour essayer de mettre la main sur Lundqvist, un des meilleurs gardiens de la ligue. Notre confiance envers Tuuka Rask était faible et nous savions qu'il fallait remédier à la situation soit en boostant la défense, soit en échangeant notre gardien. Patrick Kane est vite tombé dans les négos à cause de l'intérêt de M.Asselin et parce que j'étais prêt à m'en départir bien que ce soit un joueur élite, il est moins complet que bien d'autre de mes attaquants (CK-DF faible). Pacciorretty s'amène donc en renfort, lui qui vient de connaitre une bonne saison, 85 SK, 84SC, 78PH, 75PA... Pas piqué des vers, en faite outre le Pa il n'est pas très loin d'un Kane et a 4 ans de plus à son contrat. Nous sommes confiant qu'il produira bien, voir pratiquement autant que Kane. Seabrook nous quitte aussi, trop indiscipliné, avec la venue de Meszaros, il pouvait désormais partir même si nous aurions préféré le garder... c'était le prix demandé pour Lundqvist et nous avons accepter de le payer. Foligno viendra combler un vide sur notre 3rd line, un bon kid à développer. Bref nous croyons avoir p-e payer un peu cher mais nous sommes bien content du résultat... Lundqvist est mieux de pas choker...

Changements entre-saison à ce jour :
Lundqvist > Rask : Major advantage
Paccioretty < Kane : Moderate advantage
Meszaros < Seabrook : Minor advantage
Foligno < Jokinen : Minor advantage

Donc selon moi, avant les Ufa, l'équipe est pas mal even à l'an dernier avec une ptite droppe en défense et une autre en offense mais un huge upgrade dans les buts, notre faiblesse.

Trio à ce jour :
Brown*-Schenn*-Paccioretty
Eberle-Richards-Perry
Foligno-Lewis-Simmonds

Daley-Russel
Meszaros-DeHaan
McBain*-Koekkoek

Lundqvist-Lee


CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Tiass89 7/31/2013, 11:21 am

Boston confirme l'échange. Rask est de retour à la maison et subira un camp mineur pour amener tout ses réflexes à 89. Kane est une étoile qui s'amène avec les Big Bad Bruins. Seabrook vient compléter une défensive jeune et dynamique, une des bonnes dans la ligue. Bon trade pour les deux équipes.

Trios à ce jour:

Shroeder - Sedin - Kane
Swartz - Zajac - Palmieri
Bourque - Leblanc - Boychuk

Doughty - Leddy
Seabrook - Goligoski
Ellis - Wideman

Sopel - Gleason ( exp)

Rask
Tellqvist



Tiass89
Tiass89

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par JoE 7/31/2013, 12:06 pm

Très belle première transaction dans la HHL pour Boston! Il s'améliore en attaque (+1SK, +6PH, +9PA, -1SC) de façon considérable et ramasse un défenseur TOP3 ce qui vient compléter son TOP4 de belle façon avec Seabrook.

Downgrade devant le filet, mais le marché des UFAs pourrait l'aider à combler la perte de Lundqvist avec de bons candidats à cette position!

Max pouvait se permettre aussi de "donner" Seabrook avec l'acquisition de Meszaros, donc il y trouve son compte aussi!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Pace 7/31/2013, 12:08 pm

Wideman est UFA!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Tiass89 7/31/2013, 7:23 pm

On a pas le droit de protéger 2 UFA?
Tiass89
Tiass89

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par CrazyGoD72 7/31/2013, 8:14 pm

Cette étape a déjà été faite... les protection aux Ufa sont deja terminées... Sedin et Paciorretty ont été protégé à Boston... les joueurs à 0 sont disponible live la a tout le monde
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Big Bruce 7/31/2013, 8:18 pm

Tiass89 a écrit:On a pas le droit de protéger 2 UFA?

ouais mais les protections ne sont que possible dans le dernier droit de la saison, donc l'ancien DG les a deja fait (ou sinon le Prez a choisi à sa place)

Henrik Sedin et Zach Boychuk ont été protégés pour les UFA, ainsi que Schwartz comme RFA. Donc Wideman et Bourque sont bels et bien UFA
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Tiass89 8/2/2013, 6:35 pm

ah crotte... ok ça change mes plans..
Tiass89
Tiass89

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Bouda 8/4/2013, 12:51 am

Tiass89 a écrit:ah crotte... ok ça change mes plans..

C'est là qu'un comité de transaction devraient s'interposer. Pour un nouveau dg faire une transaction c'est agréable mais sans connaitre les reglements et bien assimiler le contexte fait qu'il regrette généralement. À moins d'une injustice évidente, ce comité devrait n'avoir que pour but de mieux encadrer les nouveaux et leur fournir l'information nécessaire car il y a bc de subtilité dans les reglements et bien que la majeur parti d'entre nous les avons pour ainsi dire créer suite à plusieurs ligues, les nouveaux sont défavorisés. Notez que j'ai pas regardé ce trade en détail (et il est peut être très fair) mais voir le dg sous-estimé les subtilités fait que sa décision aurait peut-être été autrement.

En ce sens il a reçu des informations importantes après la transaction...
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Mathieu 8/4/2013, 1:17 am

Mais quand même sa reste une excellente trade pour boston, Il s'amiliore considérablement avec Kane seabrook vs pacio foligno. Kane est ufa oui mais si je regarde il va avoir zajac kane et schroeder a protéger. Campbell et Gleason sont des joueurs très ordinaire qui pourront être facilement remplacer dans les ufa l'an prochain... Mais oui il y a déja eu des nouveau dg qui se sont fait avoir a leur arriver alors peut-être juste jo,ti-dave ou le prezz pourrais confirmer avant de conclure une trade...
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Big Bruce 8/4/2013, 1:40 am

on s'entend ici que c'est une technicalité que j'aurais meme pas penser à soulever, puisque ce n'est pas dans le meme timeframe (je sais pas si vous me suivez). Je suis pour que le comité puisse épauler les nouveaux, mais il faut aussi que les nouveaux nous posent des questions.

Anyway, c'est loin d'être un deal unfair, et je ne vois pas comment, même en sachant cela, il n'aurait pas fait le même move. Il va se chercher un defenseur, sans même en donner un!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Tiass89 8/4/2013, 12:43 pm

Je suis au courant de tous les règlements de cette ligue... Je n'en suis pas â ma première ligue simulée.. La seule chose que je ne savais pas est le fait que les ufa avaient déjà été protégés... En passant , l'âge pour un UFA n'est pas de 28 ans? Car tu dis que je devrai protéger Shroeder qui n'a que 25 ans
Tiass89
Tiass89

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Mathieu 8/4/2013, 1:08 pm

ton rfa que je voulais dire

2 ufa et 1 rfa ou 1ufa 2 rfa... Jvoulais simplement dire que tes corect de se coter la pour cette saison
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par ti-dave 8/4/2013, 6:27 pm

Je crois qu'on en fait une trop grosse histoire pour rien. Ce que je veux dire, c'est que Kevin dit que ça change ses plans le fait que Bourque et Wideman ne soient pas protégé comme il l'espérait. Toutefois, il y a plusieurs bons joueurs voir bien meilleur que Wideman et Bourque pour combler les postes disponibles. Ça changera ses plans mais il aura la chance de s'améliorer avec une petite marge de manœuvre dans sa masse.

En gros, je crois qu'il s'agit d'une très belle transaction et les Bruins auront encore la chance de combler les postes vacants via les agents libres ou peut-être possède t-il un jeune joueur qui aura la chance de percer l'alignement.

Toutefois, je crois que s'il y aurait vraiment problème suite à une mal compréhension des règlements, on aurait surement pu en discuter avec les dgs impliqués et deux-trois dgs en appui au prez mais je crois que pour ce move, ça semblera inutile.

Beau move les boys!!! Max va enfin se chercher un gardien #1 et Kevin va se chercher un défenseur de premier plan ainsi qu'une vedette en attaque pour bâtir sa formation.

ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par CrazyGoD72 8/4/2013, 6:40 pm

C sur que si yaurais malentendu sur une de mes trades jpourrais m'arranger ek l'autre DGs.... même un vétéran...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par ti-dave 8/5/2013, 10:53 am

CrazyGoD72 a écrit:C sur que si yaurais malentendu sur une de mes trades jpourrais m'arranger ek l'autre DGs.... même un vétéran...

Tu te souviens de notre move saison 4, il y a eu malentendu!! Tu peux m'envoyer un camp year 10 pour closer le deal de façon fair?
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par CrazyGoD72 8/5/2013, 12:18 pm

ah bin ouais si t'implique Tavares ya surement dequoi à faire !
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par ti-dave 8/5/2013, 12:21 pm

Lol, il est dispo Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Pace 8/5/2013, 12:43 pm

ti-dave a écrit:Lol, il est dispo Smile

mais il ne trade pas avant les UFA! Razz 
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par ti-dave 8/5/2013, 12:56 pm

Pace a écrit:
ti-dave a écrit:Lol, il est dispo Smile

mais il ne trade pas avant les UFA! Razz 

Ce n'est pas totalement vrai Pace mais je ne veux pas prendre 4m pour un joueur de 3e ligne sachant que je dois me trouver deux défenseurs pour compléter mon top 6.

Entk, on va voir ce que les UFA vont donner car si je signes pas de défenseur, c'est clair que JAMAIS je vais accepter de laisser partir mon camp Wink
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Labride 8/5/2013, 1:51 pm

bon point que boston amene moi aussi je pensais pouvoir proteger 2 UFA.... lesquels ont ete proteger dans mon equipe?
Labride
Labride

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Big Bruce 8/5/2013, 2:17 pm

Labride a écrit:bon point que boston amene moi aussi je pensais pouvoir proteger 2 UFA.... lesquels ont ete proteger dans mon equipe?

Peter Mueller, Oscar Moller
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Boston Empty Re: Calgary/Boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum