Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kovalchuk

+2
Mathieu
Pace
6 participants

Aller en bas

Kovalchuk Empty Kovalchuk

Message par Pace 7/11/2013, 6:06 pm

Holy Shit! Le gars prend sa retraite et retour en Russie. Il reviendra dans 5-6 ans faire comme Jagr et se garantir une retraite.

Par contre, suis-je le seul a trouver qu'il prend sa décision un peu tard pour les Devils. (dsl du langage, mais méchant mange marde!)
S'il décide de partir au draft ou avant le 5 juillet, LOU aurait surment bouger un peu plus sur le marché.

Dire qu'ils oerderont leur premier choix en 2014 a cause de Kovalchuk. Il n'était pas le capitaine de l'équipe aussi?

Bergevin DOIT faire un petit appel a Lou pour y chipper Gionta vs pas grand chose (3e ou 4e choix). La jeu en vaut la chandelle. Gionta était quand même un joueur apprécié à NJ. Gionta + Gomez de retour au NJ??? Je prendrai le pari être lui!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par Mathieu 7/11/2013, 6:09 pm

Il dise que sa fait un ans que lui et Lou en parle alors Lou est au courant. pour le premier choix je serais pas surpris que nj le garde...
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par CrazyGoD72 7/12/2013, 12:07 am

juste un moyen de jouer dans la KHL, plus classy que Radulov un peu. s'ennuie de sa moman !!! Razz

Les Devils ont vrmt un team de vieux passer date.... Henrique et Zajac vont se sentir seul. Jagr au NJ ? hahaha

Pour Gionta.... on n'a besoin de se grossir... le laisser partir pour un pick est une option...mais j'imagine qu'il a encore un minimum de valeur pour l'inclure dans un trade..

J'viserais vrmt STL... Stewart est RFA, et s'en va vers l'arbitrage... Sinon David Backes

Sinon y'avais des rumeurs pour Simmonds entre autre a Philly...

Tant qu'il peut nous servir dans un trade... jle donnerais pas Gionta, même si il doit partir.

CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par DallasMell 7/12/2013, 5:32 pm

Je regardais le lineup de NJ et ouch! Enfin ils ont du cap space maintenant... c'est juste que les bons UFAs sont tous signés! Ils leur restent Grabovski pour s'essayer...Razz
Sérieusement, c'est un coup dur pour le club. Je crois pas qu'ils vont s'en remettre cette année.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par JoE 7/12/2013, 5:53 pm

Adam Oates comparait un peu cet événement au moment où Lebron James a "backé" les Cavs dans la NBA... dans le genre "Comment scrapper une franchise à lui-seul?"!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par alain 7/14/2013, 10:55 am

oubliea pas aussi que c l'année des olympique et que bettma na pas encore dit qu'il laisserait officiellement aller les joueurs pour leur pays donc je croit que sa joue surement aussi dans la balance....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par DallasMell 7/15/2013, 10:04 am

Me semble que j'ai entendu que l'histoire des Olympiques c'était dans le sac et qu'il restait juste à clore la patente? Dans le sens que la ligue était d'accord, mais fallait mettre en place les arrangements nécessaires.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par JoE 7/15/2013, 10:15 am

J'ai hâte de voir si les Devils seront compétitif cette saison, ce que j'en doute...

Ils auront tout de même un line-up "correct" du genre:

Ryan Clowe- Travis Zajac- Patrick Elias
Damien Brunner * - Adam Henrique - Michael Ryder
Steve Bernier - Jacob Josefson - Danius Zubrus
Ryan Carter - Andrei Loktionov - Stephen Gionta

* Il aurait accepté un contrat avec les Devils selon le site TSLH.com

Et avec une défensive composé de Andy Greene, Anton Volchenkov, Adam Larsson, Marek Zidlicky, Bryce Salvador, et p-e John Merrill (qui, selon Hockey Future, est leur meilleur prospect en défensive) ainsi qu'un TOP2 devant le filet composé de Martin Brodeur et Corey Schneider.

Il leur reste aussi probablement du cap space pour signer un autre UFA ou deux pour la profondeur...

Bref, à suivre!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par alain 7/15/2013, 2:17 pm

il parle de tenter de mettre la main sur jagr ou un potentiel echange avec les sabres pour vanek mais selon les analyste les sabres serait avarre en retour
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kovalchuk Empty Re: Kovalchuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum