Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

+2
MarcAndrePrez
JoE
6 participants

Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par JoE 6/10/2013, 10:29 am

Après avoir accompli un "miracle" ce samedi, what's next pour Adonis Stevenson? De mémoire, je ne me rappelles pas avoir vu un champion se faire terrassé de la sorte d'un seul coup de poing. Je ne parle pas de jambon qui sont classé 250e, mais bien d'un gars qui est classé dans les TOP de sa division! Si Ward a eu besoin de 10 rondes pour battre Dawson et Stevenson l'a fait d'un seul coup de poing, est-ce que ça veut dire que Stevenson a les outils nécessaire pour affronter Andre Ward? Maybe yes, maybe not!

Stevenson doit selon moi, assurer son avenir financièrement en choisissant 2-3 adversaires qu'il devrait être en mesure de battre avant d'aller affronter les Carl Froch ou Andre Ward. Je crois qu'il vise déjà Bernard Hopkins, mais ce sera tout de même tout un défi, dû au fait que Hopkins a un menton en acier malgré son âge avancé. Un combat Froch-Stevenson éventuellement pourrait avoir beaucoup de "hype" aussi!

Bref, Dawson a perdu énormément de crédibilité suite à ce combat, et j'ai aussi hâte de voir la suite à Montréal car Jean Pascal et Lucian Bute ne joueront pas les seconds violons longtemps et je ne serais pas surpris de voir Pascal défier Stevenson prochainement!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par MarcAndrePrez 6/10/2013, 12:49 pm

Tu las dis un One-KO punch a 1 minutes du début . Oui il a gagner mais ya pas eu de combat et avec tout les fausse vedettes que les promoteurs quebecois ont monté je demeure encore dans le doute.

Mais bon il a gagné et pas mal sur que son prochain combat y va avoir plus que 6000 personnes pour aller voir ca donc oui il a assurer son avenir.

J'aimerais bien revoir le vieux Hopkins sinon dans sa propre cathégorie y en a surment aussi des bons.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par ti-dave 6/10/2013, 12:58 pm

Je suis heureux de cette victoire, il a prouvé qu'il pouvait frapper de façon dévastatrice mais il n'a pas prouvé qu'il pouvait se battre contre les bons boxeurs.

S'il aurait gagné après 5-6 rounds, ça aurait été plus révélateur comme performance. avant de l'envoyer affronter de grand boxeur, donnons-lui quelques défense avec des combattants qui ont l'habitude d'effectuer plusieurs rounds.

Mais bon, je suis content de cette victoire. On a un champion du monde et j'ai hâte de voir le combat Pascal/Bute afin de permettre à l'un des deux de grimper au classement et revenir à la conquête d'un championnat.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par JoE 6/10/2013, 1:48 pm

Mais dis-toi qu'un gars comme Mike Tyson a l'époque lorsqu'il dominait les Heavyweights, c'était un peu dans le même style, dans le sens qu'il n'est pas le plus "beau" à voir sur 12 rounds, mais son coup de poing était dévastateur!

La prochaine fois, il sera probablement plus respecté que dans ce combat, donc c'est clair qu'un gars comme Hopkins ne tombera pas dans le panneau en 76 secondes...
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par P.A. 6/10/2013, 3:45 pm

Semblerait que dawson s'était fait coucher v'la 2 semaines en sparing par miranda je crois, et il aurait eu de la misere a sen remettre, mais bon sa vaut sque sa vaut......

Ce qui est louche, sest que shaw, le promotteur a dawson, lors de la signature de contrat. aurait, a la place de miser sur une clause de rematch, demandé une clause ou il aurait une parti des profits de futurs combat d'adonis!!!!

Reste que stais beau a voir dawson tomber de tout son long sur le tapis du centre bell. lui qui v'la 2-3 mois disait qu'adonis était personne, qu'il le connaissait pas, et qu'il aurait surment pas le temps de le connaitre, sest vrai qu'apres un tel coup il doit pas sen rappeler!!!!

J'suis pas certain j'voudrais l'voir contre hopkins, le vieux tenterais d'accrocher encore plus que contre pascal, et pas sur que sa donnerait un bon combat!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par Pace 6/10/2013, 4:31 pm

P.A. a écrit:J'suis pas certain j'voudrais l'voir contre hopkins, le vieux tenterais d'accrocher encore plus que contre pascal, et pas sur que sa donnerait un bon combat!

Totallement d'accord! Kessler vient d'en manger une contre Froch, il pourrait être un nom intéressant!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par CrazyGoD72 6/10/2013, 6:47 pm

souhaitons lui 2-3 combats payants... (défense de titre obligatoire C qui ??) avant d'aller affronter frocht, ward, kessler ou meme hopkins

Puis... pas certain qu'il sauterait tous sur l'occasion d'affronter Superman non plus... ils ont d'autre options, moins dangereuse. Plusieurs boxeurs sont meilleur overall qu'adonis, mais frappe beaucoup moins fort alors.. meme si c pas un grand technicien... y frappe assez fort et assez précis pour pas etre le premier choix de bin du monde...

Stevenson mettrait fin a la carriere de Bute, si Pascal ne le fait pas avant... puis Stevenson-Pascal... ca me tente pas vrmt..jaimerais mieux qui fasse leur chose chacun leur bord... qu'on puisse en avoir 2 champion..

P.S. Kc qui attend Pascal pour se battre ? Y'avais encore des chances de pouvoir affronter les meilleur mais la yé inactifs depuis bin trop longtemps....
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par P.A. 6/10/2013, 8:02 pm

j'pense que pascal aime mieux montrer sa grosse chaine en or, flirter les poupées a cash et montré sest pétro dollard avec 50 cents que de se battre.....
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par MarcAndrePrez 6/11/2013, 12:18 am

J'écoutais Russ Amber tento et disait que Dawson bougeait vraiment mal sur le ring dans le sens que contre un gauché défensivement tu dois virer a gauche pour t’éloigner du crochet de gauche , Dawson sur les 3-4 attaques de Stevenson virait tjrs a droite. Stevenson lui meme a dit quil lavait remarqué donc mauvais plan match de Dawson , vraiment sous-estimé ??

MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson! Empty Re: Adonis "Superman / Mr. One-KO punch" Stevenson!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum