Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanley cups!!!

+4
Mathieu
P.A.
JoE
ti-dave
8 participants

Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Stanley cups!!!

Message par ti-dave 6/10/2013, 9:37 am

Hawks en 7

Je crois que ce sera une très longue série. Nous allons avoir du hockey pour encore deux semaines. Les Hawks ont eu une saison formidable, je crois que c'est leur année. Ils sont solides à toutes les positions.

Toutefois, les Bruins sont impressionnants et ils livreront une bonne bagarre sauf que les Hawks sont moins choix pour cette saison malgré qu'ils sont deux clubs qui sont très bien construit.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par JoE 6/10/2013, 10:17 am

Boston en 6!

Les Bruins sont 9-1 depuis qu'ils ont remporté le match #7 contre les Leafs! Rask est exceptionnel présentement, n'ayant accordé que 2 buts contre la "grosse" machine que sont les Penguins! Bref, les Hawks représenteront tout un défi, et je crois que la plupart des matchs de la série seront des petits pointages, car les 2 équipes peuvent compter sur des gardiens "hot" et sur une grosse défensive. J'ai déjà hâte de voir Bergeron qui sera probablement opposé à Toews!

Derrière le banc, tout ce que touche Julien présentement se transforme en or, donc à voir s'il réussira à "outcoaché" le coach des Hawks comme il l'a fait avec Bylsma!

À SUIVRE! Je vais prendre congé pour aller voir la parade de la Coupe à Boston je penses! :-D
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par P.A. 6/10/2013, 3:47 pm

Hawks en 5


pas compliqué, les hawks ont ce que les pingouins n'avait pas. une superbe defensive et un bon gardiens de but. tout en ayant une attaque qui se rapproche un brin de cell des pingouins!

bickell va continuer sur sa lancé, toews va montrer pourquoi il devrait etre capitaine canada au prochain J.O. en relevant son jeu d'un cran encore plus et kane va faire un pretzel de chara avec ses mains hallucinante!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par Mathieu 6/10/2013, 9:21 pm

P.A. a écrit:Hawks en 5


pas compliqué, les hawks ont ce que les pingouins n'avait pas. une superbe defensive et un bon gardiens de but. tout en ayant une attaque qui se rapproche un brin de cell des pingouins!

bickell va continuer sur sa lancé, toews va montrer pourquoi il devrait etre capitaine canada au prochain J.O. en relevant son jeu d'un cran encore plus et kane va faire un pretzel de chara avec ses mains hallucinante!!!

Parfaitement daccord mais moi j'ajoute que chicago sont plus physique que pittsberg alors cette atout que boston a fera bcp moins effet sur les blackhawks
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par Pace 6/11/2013, 8:45 am

Je déteste le dire, mais je pense que les Oursons vont remporter la coupe en 6.

Ils prendront le plan de match de Detroit, mais auront l'arsenal pour finir la job. Bergeron sera collé sur Toews et Chara verra beaucoup beaucoup beaucoup de glace dans cette finale (min 30 mins par match). Ils brasseront pas mal Byckell qui montrera alors qu'il ne peux pas rivaliser avec ses poings. Keith sera martellé de mise en échec et il le feront hésiter. Rask sera meilleur que Crawford! Se sera serré par contre!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par JoE 6/11/2013, 9:50 am

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose qui se tient ici!!!

Les Hawks ont peut être ce que les Penguins n'avait pas... mais ils ont certes moins d'attaques pour en contre-partie être mieux balancé!

Du côté de Chicago, vous avez les Sharp, Toews, Kane, Hossa, Dickell... et ensuite? En défensive, Keith, Seabrook, Oduya et Hjalmarsson... jusqu'à maintenant, côté production la défensive des Hawks n'a que 6 buts au total, donc Rask ne devrait pas avoir trop de trouble à arrêter le premier tir de la ligne bleue! Crawford est par-contre excellent, donc il sera clairement un bel atout pour Chicago. De plus, parlant de Toews, celui-ci n'a présentement qu'un maigre but pour un total de 9 pts en 17 matchs... que fera-t-il avec Bergeron et/ou Chara dans les pattes?

Du côté de Boston, je continue de croire qu'ils ont plus de profondeur à toutes les positions (sauf devant le filet, mais Rask ne devrait pas céder une minute à Khudobin) que Chicago! En attaque, les 2 meilleurs pointeurs des séries avec Krejci et Horton... sans oublié des gars qui jouent extrêmement bien présentement en Marchand, Bergeron et Lucic. Sans oublié aussi qu'un gars comme Seguin peut sortir un gros match, et que Jagr est somme toute très utile sur la patinoire au niveau de la possession de rondele.

En défensive? La défensive des Bruins a marqué jusqu'à maintenant un impressionnant total de 15 buts! Les gars bloquent des tirs à la tonne, et du côté des Hawks, je ne vois pas QUI présentement pourrait jouer un rôle aussi important à tout les niveaux que Chara, qui joue ùn excellent hockey présentement! Tuukka Rask, après avoir limité Pittsburgh à 2 buts (Crosby, Malkin, Letang, Iginla, Neal, ça vous dit quelque chose?) continuera à sauver les erreurs de la défensive lorsqu'il y en a, et les Bruins présentement ne laisse pratiquement pas de retour à l'adversaire.

Bref, on va voir tout ça dans 2 jours, mais les 2 équipes auront leur plus gros test des présentes séries!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par ti-dave 6/11/2013, 10:12 am

Je suis incapable de dire que les Bruins vont gagner la coupe car je les aimes vraiment pas et Chicago semble toujours en moyen de trouver une façon de gagner.

Est-ce que les Hawks ont affronté un club plus solides que les Bruins jusqu'à maintenant? Non, ils ont tout de même éliminé Minnesota, Détroit et Los Angeles.

Minnesota est un excellent club mais pour moi, ce n'est pas un club de série et les blessures n'ont pas aidé ce club. Les Wings demeurent selon moi l'un des clubs les plus difficiles à battre. Un club qui réussi toujours à sortir de jeunes joueurs (24-26 ans) à chaque années pour combler les besoins et qui performent en série. Les Kings ont été décevant à mon avis s'ayant rabattu sur Jonathan Quick. Quick a été formidable mais a donné de mauvais but, c'est mauvais but se sont avéré couteux par le manque d'offensive de son attaque.

Les Kings sont à mon avis comparable aux Bruins sauf pour la profondeur en attaque. La force des Bruins est une grosse défensive physique et une attaque qui peut compter sur ces 4 trios. du côté des Hawks, la rapidité et la défensive sont leur force.

Je crois que les Kane, Hossa, Sharp, Toews pourront profiter de la défensive des Bruins qui n'est pas la plus mobile pour se créer des opportunit. mais est-ce que quelqu'un va être prêt à aller payer le prix devant le filet avec les Chara, Boychuk et Seidenberg qui feront le ménage devant celui-ci?

On dira ce qu'on voudra mais Crosby et Malkin ne sont pas des sniper, ce sont des fabricants qui font produire leur ailier. Sharp, Hossa et Kane pour mi se rapproche d'avantage de Neal. Je veux dire que les Hawks seront plus dangereux que les Pens qui se rabattent sur leur ailier surévaluer (Kunitz, Dupuis)

Attaque : Avantage Bruins (Peverley-Séguin sur une 3e ligne peut faire des ravages)
Défensive : Avantage Chicago (Chara vs Seabrook-Keith, je sais que Joe sera pas d'accord mais deux défenseurs étoiles, ça change la donne)
Gardien : Avantage Bruins (Rask a prouvé qu'il était parmi l'élite tandis que Crawford, je ne peux l'évaluer pour le moment)
Coach : Avantage Bruins (Le siffleux est un excellent coach, je l'aime pas depuis son départ de MTL mais j'ai toujours dit que son congédiement était injustifié. )
Impondérable : Avantage Chicago (L'avantage de la glace et je prévois une série en 7. Je crois que la série ce sera là après avoir vu les Hawks combler 1-3 face aux Wings)

Anyway, ce sera une série très serré et les matchs se joueront avec un ou deux buts d'écart. Les Hawks ont 4 joueurs parmi le top 10 des meilleurs buteurs des séries contre deux.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par JoE 6/11/2013, 10:28 am

ti-dave a écrit:Les Kings sont à mon avis comparable aux Bruins sauf pour la profondeur en attaque. La force des Bruins est une grosse défensive physique et une attaque qui peut compter sur ces 4 trios. du côté des Hawks, la rapidité et la défensive sont leur force.

Je crois que les Kane, Hossa, Sharp, Toews pourront profiter de la défensive des Bruins qui n'est pas la plus mobile pour se créer des opportunit. mais est-ce que quelqu'un va être prêt à aller payer le prix devant le filet avec les Chara, Boychuk et Seidenberg qui feront le ménage devant celui-ci?

Défensive : Avantage Chicago (Chara vs Seabrook-Keith, je sais que Joe sera pas d'accord mais deux défenseurs étoiles, ça change la donne)

D'accord sur presque tous les points sauf certains. Les Kings sont davantage comparable aux Rangers qu’aux Bruins. Physiquement, ils ressemblent aux Bruins, mais leur style de jeu, soit qu’ils sont all-in sur leur gardien, est très similaire aux Rangers.

Toews devra pour sa part élever son jeu d’un cran, c’est bien beau avoir un « C » sur son chandail, mais tu dois être capable de t’inscrire sur la feuille de pointage pour aider ton équipe en tant que leader! Un gars comme Krejci présentement avec ses 20pts aide concrètement son équipe. Il ne faut pas oublier non plus qu’avant le début de la Finale, plusieurs donnaient déjà la Coupe aux Penguins, donc c’est facile de dire après la série contre Boston que l’attaque n’était finalement pas SI hot que ça, mais reste que les 2 meilleurs joueurs au monde ont été réduit au silence!

La défensive, c’est clair que Seabrook va aidé en sale. Le sous-évalué Sedeinberg n’est pas de son niveau, malgré son apport défensif. Un gars comme Krug rajoute beaucoup de mobilité aux Bruins par-contre.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par Dg Anaheim 6/11/2013, 2:02 pm

jai juste 2 choses a dire : FUCK LES BRUINS et GO HAWKS GO !! Jonathan Toews va se lever et transporter les Hawks vers une autre coupe!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par Bouda 6/12/2013, 5:45 pm

CHICAGO EN 5

Stanley cups!!! Bartbruinssuck1
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par DallasMell 6/13/2013, 11:10 am

Je vote dans la même lignée que mes deux derniers compères.
Go Hawks!
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stanley cups!!! Empty Re: Stanley cups!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum