Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

5 participants

Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 5/29/2013, 2:11 pm

POWER vs POWER! C'est comme cela que je decrirais la serie entre mon poulain Max et moi! 2 powerhouse qui s'affronteront!
les deux equipes se sont affrontes 6 fois pendant la saison. Anaheim a eu le dessus 3 fois en reglementaire et 1 fois en Overtime. donc voila ma petite analyse personnelle sur les deux equipes :

CENTER : Malkin - Toews - Nash VS Stastny - O'Sullivan - Steckel (Pitlick blesse)

Sans enlever rien a Stastny et O'Sulivan, Malkin et Toews forme le duo de centre le plus explosif de la ligue. 15pts et 14 pts respectivement en serie. La perte de Pitlick au combat fera tres mal aux Canucks a mon avis lui qui avait amasse 13 pts en serie.
------- Avantage Anaheim --------

LEFT WING : Vanek - Olesz - Mursak VS Setoguchi - Niederreiter - Conacher

Setoguchi est le meilleur joueur presentement des Canucks avec 17pts et avec Stastny et Okposo, il sera TRES dangereux. Vanek ne donne pas sa place avec 12pts en 10matchs mais avec Niederreiter, je crois que Vancouver a le dessus.
-------- Avantage Vancouver -------

RIGHT WING : Voracek - Gallagher - Bjorklund VS Kessel - Okposo - Repik

Encore la, c'est tres serre si on compart. Kessel a 15pts tandis que Voracek 14pts. Okposo connait des series decevante pour le moment avec un faible 7pts. Gallagher a le meme total. Par contre, si Okposo se reveille, les ailiers droits pourraient nous faire mal. Parcontre, la combinaison Malkin / Vanek produit tres bien, donc cest un autre match up tres serre ...
------Avantage Vancouver -------

DEFENSEMEN : Enstrom-OEL-Pysyk-Wrenn-Faulk(R)-Meyer VS Niska-Suter-Gomrley-Forbort-Sanguineti-Stuart
Deux defensives qui se ressemblent drolement! Tandis que celle de Vancouver semblent etre un peu plus productive, celle d'Anaheim est slightly plus defensive. Les deux parties que Max a perdu ont ete par la marque de 7 buts et 6 buts.
------Avantage Anaheim --------

GOALIES : Fleury (5-2) - Varlamov (3-0) VS Howard (5-1) - Pavelec (3-2)

Voila ou je crois que la serie se jouera, dans les buts. Howard fait du boulot sensationnel. Il nous volera de 1 a 2 match ce qui poussera probablement la serie en 6-7. La surprise de notre cote est Varlamov. Ce fut toute une acquisition de notre cote et si Fleury flanche, nous n'auront pas de probleme a lui donner la cage!
------Avantage Anaheim --------


Donc malgre que tout semble croire que je devrais avoir le dessus en 6 ou 7, je crois que Max a mon numero en serie et devrait me battre. Je serais tres surpris de voir une equipe l'emporter en 4-5 matchs. Une serie du tonnerre.

VANCOUVER EN 6 Razz


Dernière édition par Dg Anaheim le 6/8/2013, 8:29 pm, édité 6 fois
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par JoE 5/29/2013, 4:03 pm

Manu, c'est pathétique... ça fait 3 fois que tu votes CONTRE TOI... et le pire, c'est que tu gagnes!

Bref, un vrai Pete Rose, probablement ta source d'inspiration au Baseball Razz
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Max.Chab 6/1/2013, 11:37 pm

Joli pessimisme encore une fois pour Manu, je crois que l'analyse est très fidèle a ce que je crois la ligne de centre est décimée a Vancouver due a la perte de Pitlick mais au moins O'Sullivan nous donne une belle profondeur. Je crois que cette série se jouera BETWEEN THE PIPES Howard joue présentement au dessus de sa tête ce qui pourrait nous permettre de passer au travers de Manu car Fleury est clairement supérieur a mes deux gardiens. Il ne faut pas oublier que Pavelec a aussi connu une bonne saison. Je crois vraiment que c'est l'année de Manu par contre et il a eu le dessus sur moi en saison! Bref j'espère voir une belle série!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par JoE 6/1/2013, 11:56 pm

Je suis présentement le seul DG à croire en mon équipe!

Dave m'a mis gagnant, Max mets Manu gagnant et Manu a mis Max gagnant...

jocolor
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Max.Chab 6/2/2013, 12:25 am

En mettant l'autre gagnant tu te dis que au moins en perdant la série tu as quand même une chance dans le pool des séries. Et si tu gagnes tu es juste content !
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par ti-dave 6/2/2013, 6:52 am

JoE a écrit:Je suis présentement le seul DG à croire en mon équipe!

Dave m'a mis gagnant, Max mets Manu gagnant et Manu a mis Max gagnant...

jocolor

C'est ce qu'on appelle être humble et respecter l'adversaire. Tu comprendras surement pas Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par JoE 6/2/2013, 10:21 am

Il est possible d'être optimiste et de croire à la victoire de son équipe aussi, tout en respectant l'adversaire! Wink

Disons que peut importe qui gagnera en grande finale, il ne l'aura certes pas volé!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 6/2/2013, 12:28 pm

et le match #1 fut de belle guerre ! ce fut malheureusement les Canucks qui ont eu le dessus sur nous, 3-2.

les Canucks ont pris l'avance 3-0 en 2e periode quand Pavelec s'est fait ejecter du match pour Unsportsmanlike conduct (Major / Game Misconduct). Howard est venu en releve par la suite. Les Ducks on marque 2 rapides buts en 3e periode. Ils n'ont pa reussi a egaliser la marque et les Nucks se faufile avec la victoire sur la route. Malkin a ete TRES discret aujourdhui. Nous avons eu trop de penalite (6) compare au Nucks (2). Fleuy a sorti un bon match tout de meme.


Un match #2 en perspective! Des changements seront a prevoir!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Max.Chab 6/3/2013, 12:58 pm

Je ne la méritais vraiment pas celle la mais on va la prendre, les Nucks prennent les devant 2-0 dans la série et retourne a la maison!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 6/3/2013, 3:06 pm

37 tirs vs 23. Fleury donne une mauvaise game cete fois-ci et les Nucks prenne les devant 2-0 dans la serie.
Malkin a ete invisible encore une fois. Ca s'annone difficile !! ona ABSOLUMENT besoin dune victoire!


Dernière édition par Dg Anaheim le 6/4/2013, 11:10 am, édité 1 fois
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par ti-dave 6/3/2013, 3:52 pm

Dg Anaheim a écrit:Ca s'annone difficile !! ona ABSOLUMENT besoin dune defaite!

Tu devrais essayer de gagner au lieu de perdre lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 6/4/2013, 11:14 am

Les Ducks se retroussent les manches et l'emporte a Vancouver par la marque de 3-2.
C'est Varlamov qui etait d'office et a fait du bon travail.

Mes deux 1ier trios ont ete encore une fois absents ... C'est ma 3e ligne qui nous garde dans la serie avec 2 buts sur 3.

Fleury retourne a 100%. On ne sait pas encore qui commencera le match #4.
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Max.Chab 6/5/2013, 9:32 am

Home ice disadvantage
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 6/5/2013, 10:56 am

haha en effet Max! tu me vole 2 games chez nous et jt'en vole 2 chez toi. Today, victoire par la marque de 5-3. 36 vs 26 les tirs.
Varlamov a encore une fois brille. Il nous garde dans la serie.

Jonathan Toews joue une tres gros match avec un tour du chapeau, ces 8e-9e-10e des series. Voracek obtient 4pts.
Le Powerplay s'est reveille avec 4buts aujourdhui.


La serie se transporte donc a Anaheim. Aucun changement a prevoir sauf p-e devant le filet On ne sait pas encore!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 6/6/2013, 12:06 pm

Defaite des Ducks dans le match #5. Par la marque de 4-2. Fleury perd sa 3e game dans cette serie! Tortorella est FURIEUX!

Les Ducks avaient pris les devant 2-0 tot en 1iere. Apres la 2e cetait 2-1 Anaheim. Puis en 3e, Les Ducks se sont ecoules.
3 buts qui feront mal a la troupe de Manu. En plus on perd les services de notre defenseur etoile Tobias Enstrom pour le reste des series. Malkin et Vanek ont bien joue avec 2 pts mais ce ne fut pas assez. On retourne a Vancouver demain.


Des changements a prevoir pour le match #6. Varlamov sera d'office pour ce match et meme le match #7, s'il y a lieu!

Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Big Bruce 6/6/2013, 12:45 pm

Ca va pas ben pour Fleury dans vraie vie autant que dans la HHL!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Max.Chab 6/6/2013, 11:43 pm

Plus qu'une victoire pour achever les ducks de Manu qui vient de perdre son général en défensive! Je m'attends a encore perdre a la maison mais ce serait agréable de s'imposer chez nous!!!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Max.Chab 6/8/2013, 9:10 am

Plusieurs point clés ont permis au Canucks de sortir les puissants ducks des séries. Premièrement nous sommes parvenus a contenir le meilleur joueur, Evgeni Malkin qui avait jusqu'au début de la série un but par match je crois. Aussi Fleury qui est probablement le meilleur gardien de la ligue, et bien des 4 gardiens qui ont tenu le filet durant la série il a été le moins bon. La perte de Enstrom a fait mal lors du dernier match et les Canucks ont quand même réussi a poursuivre leur route même sans Pitlick qui avait déjà récolté 13 points après huit rencontres!

Belle série maintenant la coupe!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Dg Anaheim 6/8/2013, 10:37 pm

Big Bruce a écrit:Ca va pas ben pour Fleury dans vraie vie autant que dans la HHL!


T'a raison !!! c'est pour ca que pour game 6 j'avais prevu de mettre Varlamov MAIS BATARD!! MAUDITE ELECTRICITE DE MARDE qui a lache la veille de la sim et la journee meme!! jai pas pu envoye un message au prez !! osti de republique de dominicaine a ***** !! ANYWAYS LOL ...

il faut pas enlever le credit a mon poulain Max qui d'ailleurs, avec cette 2e serie gagnee contre moi n'est PU mon poulain anymore!! tu passes maintenant du status de APPRENTICE a YOUNG MASTER !! lolol ... congrats Max, belle saison et jte souhaite la COUPE!! la serie sera tres dure !! mes 2 grand rivaux qui s'affrontent! ca va etre interessant a poursuivre!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2 Empty Re: Finale de l'EST : Vancouver (3e) vs Anaheim (1ier) VAN remporte la serie 4-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum