Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prédiction round 2

+8
Bouda
Big Bruce
Pace
P.A.
Mathieu
alain
CrazyGoD72
ti-dave
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par alain 5/31/2013, 10:15 pm

joe tu parlent enm tant qe fans des bruins je croit haahaha....peingouins assez facile avec leur attaque
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par ti-dave 5/31/2013, 10:41 pm

Je crois que joe partisan dans sa déclaration oui mais l'analyse des pens est pas mauvaise. Les penguins sont loi s de m'avoir convaincu et ils sont fragile avec deux gardiens qui peuvent donner des adeaux.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Big Bruce 5/31/2013, 11:46 pm

7G 6W 1L 0OTL .941% 1.85GAA

c'est les stats à Vokoun, c'est pas si mal je trouve pour un goaler qui laisse passer des cadeaux!

GO PENS
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Dg Anaheim 6/1/2013, 12:05 am

PENS en 4

CHI en 6


FUCK LES BRUINS Twisted Evil
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par JoE 6/1/2013, 11:06 am

Big Bruce a écrit:7G 6W 1L 0OTL .941% 1.85GAA

c'est les stats à Vokoun, c'est pas si mal je trouve pour un goaler qui laisse passer des cadeaux!

GO PENS

Il a joué contre qui?

Les Islanders et les Sens!!!!! Bref, il va découvrir c'est quoi avoir de la circulation devant le filet contre les Bruins! Very Happy
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par P.A. 6/2/2013, 2:04 pm

brouins (sa fait mal au coeur mais j'hais autant les pens et a voir pleurnicher crybaby hier, sa en a rajouter) en 6

L.A. (my hope) en 7.... meme sil sera difficile de gagner a chicago selon moi!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par JoE 6/2/2013, 2:30 pm

P.A. a écrit:brouins (sa fait mal au coeur mais j'hais autant les pens et a voir pleurnicher crybaby hier, sa en a rajouter) en 6

L.A. (my hope) en 7.... meme sil sera difficile de gagner a chicago selon moi!

Exact pour LA! J'ai écouter 2 périodes du match #1, et disons que sans Quick, il n'y aurait même pas de séries! Les gros attaquants des Kings devront commencer à générer un peu d'attaque!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Bouda 6/2/2013, 2:31 pm

JoE a écrit:

Il a joué contre qui?

Les Islanders et les Sens!!!!! Bref, il va découvrir c'est quoi avoir de la circulation devant le filet contre les Bruins! Very Happy

On pourrais dire la même chose avec les Bruins, ils affrontent les Leafs (quelle opposition incroyable) et les Rangers, qui année après année, disparaissent rapidement en séries malgré une formation redoutable. Hier ce fût un bon match et j'ai aimé l'escarmouche de part et d'autre, qui promet une belle rivalité Smile

Pour en revenir à ton analyse sur la série, tu as raison sur le doute avec Vokoun mais les Pens ont une force de frappe inégalé dans la ligue (comme en fait foi leur 165 GF, de loin devant tout le monde) donc les contenirs comme hier bravo mais doute que ça se répète. Seul la suite le dira Smile
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par alain 6/4/2013, 6:04 pm

joe mais les bruins ont affronter les leafs qu'ils auraient du passer plus facilement ( semblable aux sens) et aces ax rangers qui ont probalment la pire attaque des series equipe que j'aime bien....tout cas les peingouins ont je pense pas eu le chemin le plus facile.....mais bref oui la series s'anonce dur pour les pens....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par JoE 6/5/2013, 10:39 pm

Elle s'annonce peut-être pour être terminée aussi si les Penguins perdrent ce soir! Si tel est le cas, ce clin d'oeil est pour tous ceux qui ne donnaient AUCUNE chance aux Bruins: Wink
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Bouda 6/6/2013, 9:16 pm

JoE a écrit:Elle s'annonce peut-être pour être terminée aussi si les Penguins perdrent ce soir! Si tel est le cas, ce clin d'oeil est pour tous ceux qui ne donnaient AUCUNE chance aux Bruins: Wink

Bah personne de rationnel pouvait donner une série aussi facile aux Bruins mais c'est ça les séries et tout peux arriver. C'est clair que le DG des Pens se fait remettre sur le nez ses acquisition en saison donc au lieu d'aller chercher un Morrow voir Iginla (des joueurs qu'il mets sur une 3ième ou 4ième ligne pour Morrow), il aurait du solidifier sa brigade défensive qui est de toute évidence, déficiente et pathétique
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par alain 6/7/2013, 1:38 pm

mais ben quand tu marque seulement 2buts en 3 matchs est-ce qe tu peut vraiment juse chiez sur la defensive??? je ne croit pas......je croit juste que les bruins sont juste en feu en meme temps que ls peigouins ne le sont pas.......il ne faut pas oubliez que les bruins était a 2minute pres de se faire eliminer en premiere ronde......donc je ne croit pas que la series soit la logique...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par ti-dave 6/7/2013, 2:19 pm

Alain, les Pens n'ont pas une défensive mobile et offensive outre Letang. Ce qui veut dire, les relances ont déficientes et les longues passes ne trouves pas preneur ce qui résulte en dégagement.

Les Bruins joue bien en ce concentrant sur Letang, Crosby et Malkin. Si tu neutralises ce trio, tu es en business et on sait tous que les Bruins ont la profondeur qui leur permettre de jouer tous les styles.

Tu peux dominer en saison mais les séries, c'est autre chose. Dupuis et Kunitz qui fessaient la pluie et le beau temps ne font rien malgré qu'on parle de leur saison. On a seulement la preuve que Crosby fessait produire ses joueurs et/ou que ces joueurs peuvent produire contre les clubs plus faible mais t'amèneront jamais loin sur ta 1ère ligne.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par alain 6/7/2013, 2:53 pm

david je te donne le point sur la defensive des pens sa aucun doute.....parcontre pas mal plus que juste letang,crosby et malkin a surveiller coté attaque......ce que parcontre je croit qui joue contre eux est peut-être le style de jeu des bruins qui est plus physique et intense ........mais jamais en 100ans j,auras parier que les bruins gagnent les 3 premie match....j,aime quand meme bien les bruins et leur profondeur mais je croit qu'ils n'ont ps le punch offensif des pens...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Bouda 6/7/2013, 3:00 pm

alain a écrit:mais ben quand tu marque seulement 2buts en 3 matchs est-ce qe tu peut vraiment juse chiez sur la defensive???

Évidement la responsabilité n'est pas uniquement sur la brigade défensive mais remarque le nombre pathétique de fois qu'un défenseur des Pens sous la pression dans sa zone, dompe en zone centrale. Les défenseurs (peu mobile) des Pens font des passes à la Hal Gill à 6 pieds par la bande. Contre les Islanders ou les Sens, il n'y avait pas de pression sur les defs donc ont le temps de bien relancer en faisant une passe à leurs attaquants, ce qui n'est tellement pas le cas et ce n'est pas faute de talent à l'attaque évidemment. Letang essaie tout ce qu'il peut mais il est ciblé c'est clair car anyway Orpik à besoin de 40 min pour traverser la glace lol!
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par JoE 6/7/2013, 3:04 pm

Pittsburgh ne l'a pas eu facile non plus contre les Islanders pour ceux qui ont suivi la série. Boston ont justement fait un "statement" en 1ère ronde et ont prouvé à toutes les équipes de la NHL qu'ils ont une force de caractère incroyable, car c'est quand même la 1ère fois qu'une équipe remontait un écart de 3 buts, en 3e période dans un 7e match.

Les Penguins ont certes une belle offensive, mais surévalué selon moi par les analystes de RDS. En attaque, ils ont Malkin et Crosby... ensuite? Un James Neal qui connaît ses meilleurs moments depuis qu'il joue avec Malkin, un Dupuis et Kunitz qui produisent car toute l'attention est attiré par Crosby sur leur ligne, et un Iginla qui ne montre pas présentement qu'il méritait toute l'attention qu'il a reçu au trade deadline. Bref, des joueurs de soutiens + 2 grosses vedettes, qui, lorsqu'elles sont menottés, ne produisent rien, et les acteurs de soutiens non plus.

Personnelement, je préfère un noyau de joueur comme celui des Bruins qui ont un mélange parfait de punch offensif, responsabilité en défensive, capable de joueur un jeu physique et SURTOUT, qui a du coeur! (voir Campbell qui a joué 45 secondes avec une jambe fractué lors du PK des Bruins, ce qui est somme toute remarquable). Bergeron est probablement l'un des centres les plus sous-estimé, lui qui gagne les grosses mises au jeu, excelle dans les 2 sens de la patinoire et surtout, qui est TOUT un joueur clé qui se lève dans les grands moments.

En défensive? Letang est "hot" offensivement, mais défensivement? À part de ça, des défenseurs unidimensionnel qui ne fait pas de la défensive des Penguins une force majeure. Devant le filet? Les Penguins ont leur "Carey Price", soit un gars avec un talent énorme mais dont la confiance est à 0! La force des Bruins est que l'équipe a le même noyau depuis des années, avec les Chara, Seidenberg, Ference, Boychuk, McQuaid, et le nouveau venu Krug qui a causé beaucoup de maux de tête aux Rangers! De plus, que dire de Rask, qui s'affiche présentement, et ce, même lorsqu'il était le back-up à Tim Thomas, comme l'un des meilleurs gardiens de la NHL.

Bref, un dénouement certes surprenant que de voir cette série à 3-0, mais je suis le dernier surpris que de voir les Penguins s'écraser comme ils le font présentement!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par alain 6/7/2013, 3:11 pm

mais de la j,enleve rien aux bruins......t je sait que les bruins ont un tres gros potentiel parcontre ce que je dit qi nuit pa mal le plu aux pens se sont dans la categorie bp et bc de mémoire 2bp-12bc......bc 12 je ne suis pa surpris parce-que oui c vrai que la def des pens est a chier parcontre le 2bp des pens est innacceptale pour cette organistion......et voila le pk du 3-0 dans la series.......les bruins jouent du tres bon hockey mai ont tendance depuis quelques saisn a jouer avec le feu en serie......bref les bruins gagnent ce soir
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par ti-dave 6/7/2013, 3:32 pm

Anyway, Chicago wins the cup so on s'en criss de Bruins!! Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Big Bruce 6/7/2013, 4:16 pm

la luck n'est pas du bord des Pens non plus, au moins 6-7 poteaux! Et je suis d'accord avec Dave, Go Hawks, la coupe reste dans l'Ouest, je veux pas la revoir à Boston!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par JoE 6/7/2013, 4:21 pm

Fuck Chicago!

BOSTON ALLLLLL THE WAY!

PS. Des poteaux, yen a des 2 bords, et on s'entend pour dire que souvent, quand tu frappes un poteau, c'est que le gardien est bien placé, et que tu dois tenter un tir "difficile" pour le battre! disons que pour battre Rask, tu dois prendre des risques par les temps qui cours!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par CrazyGoD72 6/7/2013, 7:05 pm

Checker bin... 2 come back de la mort!!!

La vs Pitts en finale !!! hahaha
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Bouda 6/8/2013, 10:48 am

CrazyGoD72 a écrit:Checker bin... 2 come back de la mort!!!

La vs Pitts en finale !!! hahaha

Edit ton post, yé pas trop tard lol!
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par CrazyGoD72 6/8/2013, 1:40 pm

hahaha bah non... jme cacherez pas Razz cpas comme si jy croyais Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction round 2 - Page 2 Empty Re: Prédiction round 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum