Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NHL PLAYOFF RONDE1

+7
MarcAndrePrez
ti-dave
Big Bruce
DallasMell
CrazyGoD72
JoE
Pace
11 participants

Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Pace 4/28/2013, 9:33 am

Comme il n'y a rien de décidé encore dans l'est, je ferai un édit demain matin ici pour mes prédictions.

EST:
Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e) - Pittsburgh en 5
Tavares et Nabokov en voleront une. C'est le début de beaucoup de match en série pour les Islanders. Reste a voir s'il seront a Brooklyn ou ailleurs.

Montreal (2e) vs Ottawa (7e) - Montréal en 6
Deux équipes très similaires. Plus de vedette a Ottawa, mais plus de profondeur a MTL. La défensive est a peu près identique. Très serré comme série et les deux peuvent passer.

Washington (3e) vs New York Rangers (6e) - New York en 6
Comme Crazy l'a dit. Lundqvist devra faire la différence.

Boston (4e) vs Toronto (5e) - Toronto en 6
Se sera une bonne série, mais en réalité a part Joe et P.A. Qui a vraiment de l'intérêt pour cette série? Les gardiens des 2 teams sont louches. De bons gardiens, mais sans expérience en séries. (ou presque). Kessel ou Hamilton/Seguin? Nous le verrons dans cette série.

Ouest:
Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 6
Chicago a une belle machine de Hockey. Les gardiens sont encore suspect, mais ils ont quand même déjà gagné un coupe avec Niemi. Ce sera 6 matchs serrés par contre

Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Anaheim en 5
Les Wings verront que Lidstrom fait très mal. Ils ne seront pas de taille contre les surprenants Canards!

Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - Vancouver en 6
Un dernier choke à SJ pour Thorthon et Marleau. Ils partirons cette été. Luongo prouvera qu'il est LE gardien à Vancouver.

St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - Los Angeles en 7
Je n'aime pas STL. Équipe aussi plate que les Devils des années 90.


Dernière édition par Pace le 4/29/2013, 9:46 am, édité 1 fois
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par JoE 4/28/2013, 10:35 am

NHL PLAYOFF RONDE1

Voici mes prédictions avec de brefs commentaires.

EST:
Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e): PITTSBURGH EN 5
Montreal (2e) vs Ottawa (7e): MTL EN 7
Washington (3e) vs New York Rangers (6e): WSH EN 6
Boston (4e) vs Toronto (5e): BOSTON EN 6

Ouest:

Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 5
Pour ma part, je crois que les gardiens seront justement la clé du succès pour les Hawks cette saison. Que ce soit Crawford (19-5-5, .926) ou l'incroyable Ray Emery (17-1, .922), les Hawks auront l'un des meilleurs gardiens de la saison régulière devant le filet! Les Kane, Toews et Hossa en donneront pour leur argent aux Wilds, qui est rentré de peine et de misère en série.

Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Détroit en 7
Qui débutera la série devant le filet pour les Ducks? Viktor Fasth ou Jonas Hiller? Bref, les deux ont connu d'excellentes saisons, MAIS, les Wings ont somme toute fini en force et je crois que les Datsyuk, Zetterberg et Franzen seront meilleur que les Getzlaf, Perry et Ryan. Datsyuk, malgré son âge, continue de prouver qu'il est l'un des meilleurs joueurs de la NHL cette saison, et Kronwall a su prendre un peu plus de place avec la retraite de Lidstrom.

Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - Vancouver en 6
Avec l'acquisiton de Derek Roy à Vancouver, je ne serais pas surpris de voir les Canucks faire un bon bout de chemin en séries. Ils ont une très belle formation avec beaucoup de profondeur; HSedin, DSedin, Burrows, Kesler, Roy, Hansen, Raymond, Higgins et Lapierre. De plus, avec les Edler, Hamhius, Garrison et Bieksa, les Canucks n'ont rien à envier à personne. Bref, les Sharks ne feront que passer en série. Antti Niemi leur donnera 2 matchs.

St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - Los Angeles en 6
Le noyau des Kings est similaire à l'année dernière, et ils n'éprouveront pas la fatigue habituelle qui touche les équipes qui remportent la Coupe Stanley, grâce à la saison écourtée. Je vois mal comment les Carter, Richards, Brown, Kopitar, Williams, Doughty et Quick ne viendront pas à bout des Blues, une équipe qui, comme l'a dit Pace, ne joue pas du hockey très excitant!

Bref, de très belles séries en perspective avec les équipes impliqués dans l'Ouest.


Dernière édition par JoE le 4/30/2013, 8:41 pm, édité 1 fois
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par CrazyGoD72 4/28/2013, 11:38 pm

EST:
Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e) - Pittsburgh en 4
Walk in a park !!! Et ce meme si Malkin et Crosby reviennent pas a temps pour cette série... Les séries commenceront réelment en 2nd round pour les Pens. Bravo tout de meme aux Isles d'avoir clincher un spot.
Montreal (2e) vs Ottawa (7e) - Montreal en 7
Bien content de ce matchup, les Sens me font pas peur, bien qu'ils pourraient me surprendre, mais surtout nous établirons plus solidement une 3eme rivalité intéressante, il ni en a pas vrmt contre les Sens depuis leur arrivée dans la ligue mais une série pourrait changer les choses! Avec Boston et Toronto de bien encrée, Québec dans 2-3 ans (expansion), ca va etre intéressant! Mtl gagne jamais en moins de 7 matchs...
Washington (3e) vs New York Rangers (6e) - Rangers en 6
Les 2 équipes sont en feu, j'avais comme stratégie de jamais voter contre ces 2 teams en first round cette année... Ca va donner toute une série !!! Lundqvist > Holtby .... ce sera la différence..
Boston (4e) vs Toronto (5e) - Boston en 7
Toute une série aussi, ca devrait brasser en sacrament !!! Old time Hockey !!! Boston a plus de profondeur partout....

Selon mes prédictions, Mtl affronterait Boston en 2nd round... ou Toronto!! Une christ de belle séries aussi !!! Vive les rivalités!!!

OUEST:
Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 5
Minnessota a eu toute la misere du monde a se qualifier... meme avec leur grosse signature de l'été dernier.... Chicago sont qualifier depuis début Mars... Chicago vont leur passer sur le corps... Ou est ce que le Wild sera les Kings de 2013 ?
Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Détroit en 6
L'expérience viendra a bout des surprenants et tout aussi vieux Ducks, les vieilles jambes des Wings dureront au moins une saison, série peu physique a l'horizon
Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - Vancouver en 7
Les 2 teams de chokeux des dernières années. Trop de profondeur a Vancouver pour ne pas passer, Schneider les fera gagner, Luongo n'a jamais été un gars de playoff. + Gomez joue pour SJ... And the Sharks win the Stanley Cup With a the Winning goal of SCOTTTTTT GOMEZZZZZ ... non... come on...
St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - Los Angeles en 6
Les Kings sont bati sur mesure pour les playoffs, aucune faille, ce sera 6 bons matchs serrés mais les Kings ganeront encore, ils ont détruit les Blues l'an passé en série et cette saison aussi..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par DallasMell 4/29/2013, 11:25 am

EST:
Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e) - Pittsburgh en 5
Je ne peux pas croire que Pittsburgh va échapper ça avec la machine qu'ils ont, même s'ils n'ont pas tous leurs effectifs. Mais comme ça fait longtemps que NY n'a pas été en séries, je pense qu'ils von vendre leur peau pas mal chère, sans pour autant en gagner des masses.
Montreal (2e) vs Ottawa (7e) - Montreal en 7
Montréal va rebondir de leurs dernières mauvaises performances, mais les Senators vont être super motivés, alors ça va être pas mal dur de passer au prochain tour.
Washington (3e) vs New York Rangers (6e) - Washington en 7
Je crois que ce sont les séries où les Capitals ne vont pas faire patate en 1ère ronde. Ça va être une série très serrée, mais au bout de la ligne Ovechkin va faire la différence en séries (pour une fois!).
Boston (4e) vs Toronto (5e) - Boston en 6
Même si Boston va pas super bien dernièrement, l'expérience va kicker in et ils vont avoir le dessus sur Toronto. Les Bruins sont trop forts défensivement (et dans les buts).

Alors pour la 2e ronde : Pittsburgh - Boston et Montréal - Washington

OUEST:
Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 4
Steamroll? Razz
Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Detroit en 7
Je pense que les Ducks vont s'écraser devant les Red Wings... juste parce que ce sont les Red Wings. Malgré l'écart de points, les Ducks ont pas eu le dessus contre Detroit en saison régulière, alors ça va se poursuivre.
Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - San Jose en 7
Bien oui, Vancouver va encore faire chou blanc. Je crois que les Canucks devraient gagner, mais me semble qu'ils ne sont pas dus encore pour arrêter de choker. En plus de ça, les Sharks ont gagné leurs 3 matchs contre Vancouver en saison.
St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - Los Angeles en 6
Dans cette série aussi, LA a gagné tous ses matchs contre St. Louis en saison. Je pense que ça va se poursuivre en séries également.

Alors pour la 2e ronde : Chicago - Detroit et Los Angeles - San Jose
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Big Bruce 4/29/2013, 11:58 am

EST:
Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e) - Pittsburgh en 6

Montreal (2e) vs Ottawa (7e) - Montréal en 7

Washington (3e) vs New York Rangers (6e) - New York en 7

Boston (4e) vs Toronto (5e) - Boston en 6

Ouest:
Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 6

Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Anaheim en 7

Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - San Jose en 7

St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - St-Louis en 7
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par ti-dave 4/29/2013, 12:06 pm

EST:
Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e) - Pittsburgh en 6
Les Islanders ne seront peut-être pas de taille face aux Pens mais je crois qu'ils seront pris à la légère et la fragilité des joueurs des Pens pourraient coûté quelques matchs. Certain diront a walk in the park pour les Pens mais les séries sont très différentes de la saison. Les courtes séries sont de plus en plus rare.

Montreal (2e) vs Ottawa (7e) - Montréal en 7
Plusieurs sont heureux de ne pas voir les Leafs en première, pourtant, j'ai nettement plus peur des Sens. Ils ont gagné toute la saison malgré les blessures à Spezza, Anderson, Cowen, Michalek et Karlsson. Le CH a une profondeur plus intéressante mais dans l'adversité, les Sens ont su se qualifier malgré toute l'adversité. Les joueurs seront un peu rouillé mais au combien reposé.

Je prédis MTL car je crois en notre club et la direction. La kid line et Price dicteront l'allure de la série. En jouant contre les Sens, le trio Plek et Desharnais pourront un peu plus contribuer que si on avait eu un adversaire plus robuste. La profondeur à la défensive nous permet de remplacer certains éléments au besoins mais si Tinordi ne joue pas, on va le regretter.

Washington (3e) vs New York Rangers (6e) - Washington 6
Lundqvist a toujours eu de bonnes stats mais n'a jamais rien prouvé. Il est pour moi un gardien très surévaluer, oui un gardien de premier plan dans l'élite mais il ne fait pas la différence à tous les soirs. (Comme tout le monde mais plus souvent ordinaire) De l'autre côté, Holtby sera plus mauvais mais l'attaque des Caps est on fire. L'attaque des Rangers n'a pas été à la hauteur cette saison et ne changera pas. Autre élimination rapide des Rangers et peut-être la fin de Torterella.

Boston (4e) vs Toronto (5e) - Toronto en 6
On a entendu parlé de la mauvaise séquence du CH mais que dire de celle des Bruins? Lucic qui a été confiné à un rôle de 3e trio, 4e trio et même la paserelle. Outre Séguin-Bergeron et Marchand, qui peut se vanter d'avoir eu une bonne saison à Boston? Toronto s'est avéré une belle surprise avec plusieurs nouveaux visage qui ont livré la marchandise. Je crois que les Bruins se remettront pas de leur fin de saison assez rapidement pour défaire les leafs qui seront affamé. Qui a le plus à gagner dans cette série? James Reimer!!! Il veut faire taire tout le monde et il aura la chance de le faire sinon les rumeurs concernant Luongo, Bernier et autres gardiens pourraient circuler encore toute l'été à Toronto.

Ouest:
Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 7
Un adversaire que les Hawks auraient certainement voulu éviter. L'ajout de Suter et Parise auront eu l'effet escompté soit de ramené le Wild en série. Ils ont une très belle équipe mais encore quelques failles au Minnesota tandis que la machine de guerre des Hawks semblent bien huilés. La faiblesse des Hawks, les gardiens de buts mais tout un équipe devant. Le Wild est solides en défensive avec le meilleur gardien des deux clubs, ils donneront une frousse mais les joueurs clés des Hawks auront le dessus.

Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Anaheim en 6
Les Wings ont failli manqué les série pour la première fois en quoi 18ans? Datsuyk et Zetterberg ont été fumant en fin de saison. Les Ducks pourront les contenir sur une série et les Ducks passeront la première ronde dans une série très serré avec peu de but.

Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - Vancouver en 5
La saison en dent de scie des Sharks se terminera en queue de poisson. Les Nucks sont plus complet, plus d'expérience et plus déterminé. Thornton pourrait ben aller choker à NYR l'an prochain!!! Smile

St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - Los Angeles en 5
Les Blues ne seront pas de taille. Qui est le gardien? Halak, Elliot ou Allen? (Halak blessé au dernière nouvelle) Pas de joueur clé en attaque mais très bonne défensive. L'attaque des Kings nettement supérieur, un vrai #1 et une défensive qui a grandement grandi l'an dernier. Sans dire facile, les clutch player auront le dessus dans les moments importants. Chacun leur tour, ils se lèveront et chaque match, il y aura un héro différent.


Dernière édition par ti-dave le 4/29/2013, 10:05 pm, édité 1 fois
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par JoE 4/29/2013, 2:01 pm

Dave, Elliot vient de mériter la 2e étoile en Avril avec une fiche de 11-2, donc on peut dire Elliott pour le gardien à STL ;-) Je me demande si Bouwmeester sera un facteur à STL?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par MarcAndrePrez 4/29/2013, 2:40 pm

Pittsburgh 5
Montreal 7
Washington 7
Boston 6

Ouest:

Chicago 6
Anaheim 7
Vancouver 5
St-Louis 7
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par ti-dave 4/29/2013, 3:07 pm

JoE a écrit:Dave, Elliot vient de mériter la 2e étoile en Avril avec une fiche de 11-2, donc on peut dire Elliott pour le gardien à STL ;-) Je me demande si Bouwmeester sera un facteur à STL?

Je viens de voir ça explique leur 4e rang car en ont arrache toute la saison. Reste que les Blues sont bâti sans grand punch offensif.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par JoE 4/29/2013, 3:15 pm

Yes, exact. En plus, avec l'acquisition de Bouwmee à la fin de la saison, les Blues ressemblent encore davantage aux Devils des belles années (Bouwmee, Pietrangelo, Shattenkirk, Jackman, Leopold...).

Peu importe, si je me fies à ma prémonition (mon rêve bref) et aux signes de la nature (le métro s'est arrêté entre 2 stations ce matin, c'est un signe de réussite en séries), les Bruins remporteront sans aucun doute la Coupe Stanley. jocolor
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Bouda 4/29/2013, 5:48 pm

EST

Pittsburgh vs New York Islanders - Pittsburgh en 5

LA série facile.. La plus grosse offensive de la ligue VS la 20ième défensive, Nabokov et Tavares en sauveront une mais aucune chance sur un 4/7

Montreal vs Ottawa - Montréal en 6

Bc de gens doutaient des Leafs alors que moi je doute des Sens, un gardien en pleine possession de ses moyens et le meilleur défenseur de la ligue. Cependant l'attaque anémique des Sens (26ième dans la ligue -But Pour) et le manque de profondeur dans ce club devrait venir à bout d'eux.

Washington vs New York Rangers - New York en 7

LA série à suivre dans l'Est je crois. Ça va patiner, marquer des buts et frapper, NY pourrait-être la surprise cette année pour aller très loin. Lundqvist sera la grosse différence dans cette série

Boston vs Toronto - Toronto en 6

Les Bruins ont vécu une situation délicate et semble brulé. Avec un rendement de 3-5-2 dans leur L10, les Leafs sont LA formation physique de la ligue, et la plus puni (ils comptent sur 6 joueurs avec + 100 hits, 3 pour les Bruins). Une série pour homme certes et Don Cherry sera comblé

OUEST

Chicago vs Minnesota - Chicago en 6

La meilleure défensive, 2ième meilleure attaque contre une formation qui ne marque pas de but et un gardien en fin de carrière.. Ça va patiner mais ne frappera pas pentoute

Anaheim vs Detroit - Anaheim en 5

Detroit ne sont plus la formation dominante et se veux vieillissante. Les Ducks sont dans leur prime et une attaque nettement plus complète donc devraient passer facilement et sans y laisser bc d'énergie

Vancouver vs San Jose - Vancouver en 7

Les Sharks me décoivent tellement mais Niemi fait des miracles, malgré leur gros trio, ils occupent le 22ième rang offensivement dans la LNH. Vancouver va réussir très difficilement

St-Louis vs Los Angeles - Los-Angeles en 6

LA série physique dans l'Ouest, chacun ayant 4-5 joueurs avec plus de 100 hits, par contre St-Louis est tellement un club platte offensivement, en fait c'est ridicule, donc la belle machine des Kings va l'emporter dans des matchs long et pour homme. Cette série va amocher le gagnant pour la suite


Dernière édition par Bouda le 4/29/2013, 9:29 pm, édité 1 fois
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Potluck 4/29/2013, 7:32 pm

EST

Pittsburgh (1er) vs New York Islanders (8e) - Pittsburgh en 5

Montreal (2e) vs Ottawa (7e) - Montréal en 6

Washington (3e) vs New York Rangers (6e) - Washington en 6

Boston (4e) vs Toronto (5e) - Boston en 7

Ouest

Chicago (1er) vs Minnesota (8e) - Chicago en 7

Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Anaheim en 6

Vancouver (3e) vs San Jose (6e) - San Jose en 7

St-Louis (4e) vs Los Angeles (5e) - St-Louis en 6
Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Potluck 4/29/2013, 7:33 pm

ti-dave a écrit:EST:


Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Anaheim en 56
Les Wings ont failli manqué les série pour la première fois en quoi 18ans? Datsuyk et Zetterberg ont été fumant en fin de saison. Les Ducks pourront les contenir sur une série et les Ducks passeront la première ronde dans une série très serré avec peu de but.


Ca va etre une longue série Smile
Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par ti-dave 4/29/2013, 10:05 pm

Potluck a écrit:
ti-dave a écrit:EST:


Anaheim (2e) vs Detroit (7e) - Anaheim en 56
Les Wings ont failli manqué les série pour la première fois en quoi 18ans? Datsuyk et Zetterberg ont été fumant en fin de saison. Les Ducks pourront les contenir sur une série et les Ducks passeront la première ronde dans une série très serré avec peu de but.


Ca va etre une longue série Smile

Le gagnant va être brûlé!!! Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par CrazyGoD72 4/29/2013, 10:14 pm

deja que c 2 'vieilles ' équipes
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par alain 4/30/2013, 8:56 am

voici les miennes

pitts en 5 je croit u'avec l'equipe complete ils sont juste trop superieur mais en échapperont 1 a New-York

Ottawa en 6 voici un club qui a donner beaucoup de misere aux ch cette saison avec un club amoché et la le retour de Karlson et michalek leur donnera un 2ieme souffle....mais sa sera une series serrer qui pourra aller des deux cotés...

New-York rangers en 7 sa sera d'apres moi la serie la plus intense je parle en talent mais le fait que les rangers sont de loin plus complet avec selon moi le meilleur gardien de la ligue les emmèneront en 2ieme ronde

Toronto en 6 juste parce-que les bruins en arrache beaucoup en fin de saison mais le club qui passera cette ronde sera tres amoché physiquement pour la ronde suivante

chicago en 5 ou 6 dur a prevoir avec le wild inconstant.....je craint quand meme les gardiens des hawks qui a mon avis jouent vraiment au dessus de leur tete,......mais chicago passera

ducks en 7.....avec les perry,getzlaf,ryan,selanne et j,en passe je ne voit pas comment les wings passerait mais parcontre leur experience pourrait quand meme jouer un tour pour sa que je mets les ducks si tard que sa....

san-jose en 6 2 clubs similaire....mais dans cette serie j'y vais qu'avec mon feeling car tres dur a prevoir.....est-ce que les sedin produiront??? est-ce que les gardien des nucks feront la job....a voir...

st-louis en 6.....sa sera la revanche de la saison passé ou les Kings les ont sortie en 4 rapidement.....présentement les blues sont un des clubs les plus dur a marquer contre.....l'attaque est quand meme pas trop mal bref je croit que soit elliot ou halk feront la difference....

voila pour ma 1ere ronde...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Dg Anaheim 4/30/2013, 9:48 am

Pitt en 6
MTL en 5
NYR en 7
Bos en 6

CHI en 5
DET en 7
VAN en 6
STL en 7
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NHL PLAYOFF RONDE1 Empty Re: NHL PLAYOFF RONDE1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum