Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suspension de White

5 participants

Aller en bas

Combien de match auriez-vous suspendu Ryan White?

Suspension de White Vote_lcap22%Suspension de White Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Suspension de White Vote_lcap56%Suspension de White Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Suspension de White Vote_lcap22%Suspension de White Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Suspension de White Vote_lcap0%Suspension de White Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Suspension de White Vote_lcap0%Suspension de White Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Suspension de White Vote_lcap0%Suspension de White Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Suspension de White Empty Suspension de White

Message par Pace 4/17/2013, 9:07 pm

Je trouve la suspension sévère. Le gars des Flyers se tasse et malheureusement l'épaule de White le frappe. Le même hit sur Chara pis ça le frappe dans le ventre! lol!

Sur une saison de 52 matchs, une suspension de 5 matchs équivaut à un suspension de 8 matchs dans une saison de 82 matchs.

Les gens le veulent OUT de MTL... N'importe quoi! Le gars fera peur au autres team, c'est le seul que nous avons comme cela à MTL. Le prochain Raffi Torres ou le prochain Matt Cooke? J'aime ça a mtl des joueurs comme cela! Reste au coach de savoir le contrôler!

Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de White Empty Re: Suspension de White

Message par Bouda 4/17/2013, 9:36 pm

Je m'attendais à une sanction de 3 matchs. Cependant un élément joue contre White et c'est son statu de joueur de 4ième ligne, la sanction aurait été plus légerte avec un joueur de talent mais White pète des coches cette saison comme une poule pas de tête donc il a probablement disputé son dernier match avec le Canadien.


Dernière édition par Bouda le 4/18/2013, 10:36 am, édité 1 fois
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de White Empty Re: Suspension de White

Message par ti-dave 4/18/2013, 9:56 am

Je voyais deux matchs, loin d'être si salaud mais il a étiré l'épaule donc suspension et la tête a été atteint. On veut protéger les joueurs donc right, j'acceptes la suspension sévère ou non mais c'est la non constance dans les durées qui me dérange.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de White Empty Re: Suspension de White

Message par CrazyGoD72 4/18/2013, 6:40 pm

C'est loin d'etre un coup salaud a la Cooke ou meme Torres...... il y va pour un gros hit, ce qui est sa job, mauvais timing... mais y fait a peine un geste vers Huskins.. y continu juste tout droit... sur un autre angle on voit mieux... vrmt aucune intention de blesser... jvoit pas autre choses que sa réputation pour lui avoir valu autant de matchs pour si peu...

Anyway y'aurait pas jouer ces 5 matchs la de toute façon... Therrien l'aime pas... y préfère MOUen. J'aime bien Therrien mais c un bout de leur 'nouvelle philosophie' que je comprend pas. Ils veulent etre plus physique, pas se laisser brasser etc. mais le seul attaquant qui fait des mise en échec pour la peine ( a part Prust... qui n'est jamais celui qui va partir la marde... stun tough... mais trop poli...tk), le seul qui veut se battre quand c nécessaire... bin crisse y le bench... ou y le scrap mentalement pk avant ce matchs la White était rendu tres/trop tranquille. Le White de l'an passé a sa place avec nous...celui de cette année serait mieux ailleurs... y'aurait du succes. Tout les teams ont des pestes.. le notre c White...

Depuis que Emelin c blessé... on suce en christ... ya pu personne qui frappe pour la peine.. cpas une coincidence. Prust est tough mais cpas un HW, y fait pas peur a personne... entk..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de White Empty Re: Suspension de White

Message par P.A. 4/20/2013, 6:23 pm

moi ce que je trouve decevant de cette suspention, sest qu'elle est plus severe que celle de volchenkov qui sa était un vrai coup salaud et intentionnel a la tete!!!! mais bon bcp plus facile de suspendre un white qui joue sporadiquement qu'un volchenkov qui est le def #2-3 des devils!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de White Empty Re: Suspension de White

Message par CrazyGoD72 4/20/2013, 6:29 pm

Shanahan.. cpas tant que ca mieux que Campbell..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de White Empty Re: Suspension de White

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum