Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trade Buffalo - Minnesota

3 participants

Aller en bas

Trade Buffalo - Minnesota Empty Trade Buffalo - Minnesota

Message par Buffalo 3/20/2013, 5:55 pm

Et oui je crois c'est une première échange entre les 2 DG lol !! Le ménage commence à Buffalo étant bon dernier ..

Vers Minnesota : Stephane Robidas .

Vers Buffalo : Micheal Matherson .

Je vais chercher un jeune et affaiblis ma def pour finir vraiment dernier lol dommage j'aille plus mon pick Razz Je baisse aussi ma masse plus tôt que prévu .. et Matherson aura un camp l'année prochaine assurément !
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Minnesota Empty Re: Trade Buffalo - Minnesota

Message par ti-dave 3/20/2013, 6:00 pm

C'est simple, j'avais l'occasion d'upgrader de façon significative ma formation, j'ai sauté sur l'opportunité.

Je vais donc jouer à 7 défenseurs, le jeune Murphy verra donc son temps de jeu réduit mais reprendra sa place l'an prochain. J'avais 7M de jeu pour faire ce genre de move.

Michael Matheson aurait peut-être percé l'alignement l'an prochain avec le départ de Phillips mais l'an prochain, c'est loin.

Voilà, il me reste encore un 3M de jeu pour upgrade mon 11e attaquants si possible.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Minnesota Empty Re: Trade Buffalo - Minnesota

Message par JoE 3/21/2013, 10:59 am

Buffalo consolide son emprise sur le dernier rang de la HHL avec cette transaction. Le DG des Hurricanes aura donc un excellent choix cette saison, lui qui possède le 1st pick des Sabres! Very Happy

Avec cette transaction, Minny consolide sa présence en séries éliminatoires à la fin de la saison, avec un Robidas qui peut facilement jouer TOP4!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Minnesota Empty Re: Trade Buffalo - Minnesota

Message par Buffalo 3/21/2013, 6:26 pm

Je trouvais trop impossible de faire les séries .. et de perdre Robidas pour rien ! C'est pas facile de faire ca mais j'avais pas le choix ! Le sim m'aime une saison , m'aime pas 2 saisons .. !!
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Minnesota Empty Re: Trade Buffalo - Minnesota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum