Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

STL vs BUF

2 participants

Aller en bas

STL vs BUF Empty STL vs BUF

Message par Mathieu 2/22/2013, 8:15 pm

Vers St-Louis : David Perron + Joffrey Lupul + Jake Gardiner + Francois Beauchemin .

Vers Buffalo : Alexander Semin + Brad Boyes + Braydon Coburn + Niklas Hajmarlsson

J'espère ne pas avoir fait d'erreur en effectuent cette échange, il est évident que je perd en cote à tout les niveau, mais je me rajeuni.

Perron est encore jeune et à d'excellente cote, je crois pas qu'il est un gros downrate sur semin... Par contre Boyes à une bonne coche sur Lupul mais je crois que vais rechercher avec Gardiner et Coburn, Coburn est supérieur mais Gardiner connais quand même une bonne saison et s'il peut encore un peu monter son jeu il pourrait monter de 1 ou 2 pa... Hajmarlsson est un joueur qui aurait tomber ufa dans deux ans, je reconnais qu'il est inférieur a Beauchemin mais c'est mon sacrifice pour aller chercher 2 joueur plus jeune.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

STL vs BUF Empty Re: STL vs BUF

Message par Buffalo 2/22/2013, 8:17 pm

ENFIN ! je voulais tellement bouger .. tout ce que je voulais était de secouer mon équipe .. et si ca ne fonctionne pas .. bahh eeee .. virement jeunesse lol !! J'ai sacrifié mon def que je protegeais depuis 3 saisons mais voila qu'il fallait que cela arrive .. mais bon au moins tlm est content !!
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum