Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau site en projet recherche collaborateurs motivés !!!!

Aller en bas

Nouveau site en projet recherche collaborateurs motivés !!!! Empty Nouveau site en projet recherche collaborateurs motivés !!!!

Message par Stephane 1/31/2013, 11:19 pm

Bonjour à tous !

Je suis certain que vous êtes tous au courant que je suis d'origine française et justement j'ai des contacts avec des français très sérieusement motivés à implanter un site de langue française sur le sport US (NHL, NFL, MLB, NBA, MLS).
Je fait office d'agent de liaison ici au Québec et nous sommes à la recherche d'amateurs de sports motivés à contribuer au site de manière régulière en publiant des articles sur les sujets du moment de même qu'une mise à jour régulière des résultats dans les différentes ligues couvertes.
Si jamais cela vous intéresse, envoyez-moi 2 articles d'une dizaine de lignes chaque sur le sujet de votre choix ( La signature de Subban, le Super Bowl, le renouveau des Blue Jays ...) à mon adresse mail stephkenca@hotmail.com ainsi qu'une rapide présentation personnelle.

Merci d'avance pour votre aide et peut-être votre intérêt et bonne saison 9 à tous
Stephane
Stephane

Messages : 235
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum