Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jared Tinordi

+6
majela
Dg Anaheim
Dg Sens
JoE
Pace
MarcAndrePrez
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jared Tinordi Empty Jared Tinordi

Message par MarcAndrePrez 6/15/2012, 11:59 pm

Sanjose Offre à Jared tinordi

1 an à 3 m

Compensation : 10m + 1er choix + 2e choix



Toronto à jusqu'au 20 juin pour egaler
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Pace 6/16/2012, 12:44 am

pas mal ce que j'avais prévu Razz

J'accote sans hésitation! Trop drôle les RFA!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par JoE 6/16/2012, 8:24 am

Je ne comprendrai jamais mais pourquoi le DGs offre le "juste prix"dans les RFAs ! Quant à offrir 3M$/1an, si tu veux avoir la moindre chance pour obtenir un gars comme Tinordi, t'offre pas en bas de 4.9M$ mais bon :-)

Bonne nouvelle pour Pace ça haha!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Sens 6/16/2012, 8:59 am

Tant qua moi c'est que San Jose avait pas les moyens de payer plus cher je parle ici de salaire, et il tentait de remplacer Forboth quil aurait surment laisser partir...

C'est seulement mon opinion, jai tout de suite pensé a ca quand jai vu l'ofre Smile

Au moins oui c le juste prix, mais c'est juste 1 an...il pourra renegocier lan prochain... meme si pour linstant il devrait etre protégé...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Anaheim 6/16/2012, 9:36 am

Cest juste une question de savoir bien evalue la valeur dun joueur les offres RFAS.

Tinordi est jeune et extrememt bon defensivement mais pour linstant il ne vaut pas 3,9M.
Si Pace laurait negocie avec le prez, yaurait signe en bas de 3 c sur.

Maintenant, est ce que 3M etait suffisant pour Le laisser partir !? Personne pouvait savoir...
On sait pas les plans de Pace ni les sacrifices quil veut faire pour garder Tinordi.


Personnelement, je trouve que stai une fair offre et je suis du cote de Majela....
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par JoE 6/16/2012, 9:57 am

Je ne critiques pas l'offre en tant que tel, mais à mon opinion, si tu veux avoir la moindre chance d'avoir un joueur dans les RFAs et non de négocier un contrat pour l'autre DG, tu dois surpayer le joueur de façon substantielle :-) (voir l'offre à Forbort!)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par majela 6/16/2012, 9:59 am

Bravo Manu

C'est exactement cela

Le but n'étais pas de faire chier pace ou faire un offre ridicule

Mais juste de faire un offre qui laissera une coche de moin de manœuvre a pace ... Il ma quand même illuminer en série ahahhahaha

LOL c'était pour faire un offre
Veux veux pas il sera rfa encore l'an prochain donc je suis pas pour offrir 5 m il ne vaut pas ça

J'ai déjà chèrement payer un offre stupide que j'ai fais Wink
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par P.A. 6/16/2012, 12:18 pm

les rfa sont justement la pour faire surpayer les joueurs, jen ai lgtmps vécu les conséquence avec anisimov qui sa stais une vrai offre rfa Razz

décidement cette partie de l'année manque de plus en plus de punch!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Sens 6/16/2012, 1:34 pm

Je pense que la mentalité de majela sur ce coup est pas la meilleure, le but des rfa c de tenter d'avoir le joueur, c'est ridicule de faire un offre juste pour faire monter la masse de l'Autre dg sachant que le gars va garder....

En tout ca c'est mon opinion... tant qua ca, juste a pas faire d'ofres... car ce que tu dis, tu sembalis etre sur de pas l'avoir, mais cetait juste pour nuir au dg et sa masse... pas fort dsl...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par MarcAndrePrez 6/16/2012, 1:58 pm

En tout ca c'est mon opinion... tant qua ca, juste a pas faire d'ofres... car ce que tu dis, tu sembalis etre sur de pas l'avoir, mais cetait juste pour nuir au dg et sa masse... pas fort dsl...



Malheureusement ca semble etre la pensé de plusieurs , ils savent tres bien qui nauront pas le joueur mais plutot quil vont nuir au planing budjetaire de l'équipe .

Deja que la saison passé sétait tres dur de faire des échanges car tlm ou presque était à 60m ca va etre encore plus la saison prochaine.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Anaheim 6/16/2012, 3:18 pm

Rayons les RFAS et ce marche de la ligue sinon ?


De mon cote, ma raison numero 1 est TOUJOURS dessayer dobtenir du concret pour du cash et des camps. Juste ca est suffisant pour etre aggressif aux RFAS.

Raison numero 2 : suis-je porte a bidder plus sur les equipes de ma conference qui sont mes "rivaux" dans ce jeu? OUI!

Jlai deja dit au prez, ca fait 2 saison ke jme fend lcul avec mes contrat UFA/RFA ... Pkoi devrait-je etre un des seule a le faire?

Si tu laisse un bon joueur de qualite sur le marche : ATTEND TOI JUSTE A VOIR UNE GROSSE OFFRE ! Thats it


Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par P.A. 6/16/2012, 3:21 pm

[quote="Dg Anaheim"

Jlai deja dit au prez, ca fait 2 saison ke jme fend lcul avec mes contrat UFA/RFA ... Pkoi devrait-je etre un des seule a le faire?

Si tu laisse un bon joueur de qualite sur le marche : ATTEND TOI JUSTE A VOIR UNE GROSSE OFFRE ! Thats it


[/quote]

tu es loin d'etre un des seuls, moi dememe depuis loffre folle a anisimov je tente le moins possible d'en laissé...... sque j'dis sest que pas que les rfa sont inutiles, seulement que certaines offres devrait meme pas paraitre ici, sachant qu'un joueur qui accepterait vraiment une offre rfa serait pour avoir un max de cash, voir les penner et vanek de se monde. selon moi le probleme est la!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Anaheim 6/16/2012, 3:26 pm

PA : tu parles de loffre de Silverberg par exemple!? Qua laurait du etre trier par le prez et rejete?
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par P.A. 6/16/2012, 3:34 pm

dans ce genre oui, dans l'fond le meme genre de pensé qu'il y avait eu apres l'année folle de ufa qui avait signé plus qu'a rabais.......
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par MarcAndrePrez 6/16/2012, 3:37 pm

Trier par ceux qui fond les offres , tu parlent que tu fais des offres a de tres bons joueurs laisser rfa mais en réalité cest des gars de 3e trio et des 4-5-6e defs , a quoi bon tenter de voler un joueur comme ca quend tlm en a dans son team.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Sens 6/16/2012, 3:48 pm

La plupart des gars qui demeurent rfa son justement comme marc dit des gars de 3e trio ou des defs 4-5-6, si qqn veut vraiment du concret ou nuir a un team... offrez 8m a filatov meme si mtl a de la place sur sa masse...

Faut arreter de toujours chialer... oui cette année jai eu la chance de recevoir un offre sous legerement ce que vaut silfverberg, mais des cas comme ca yen a 1 ou 2 a chaque saison...

Selon moi, si vous pensez pas avoir la chance d'avoir le gars rfa aqui vous voulez faire un offre, ne faites juste pas d'offre... sinon overbidder leur valeur en évaluant le team et tenter de voir ce que le dg pensera a faire... Honnetement ca sert a rien de vouloir tjs se venger... fauit juste tenter detre plus brillant que les autres...

Si jamais vous vous plaingner encore du contrat de Silfverberg, pour le bien de la ligue, je suis pret a voir avec le prez pour monter son salaire meme si ca me nuirais maintenant.. honnetement je men fou, c'est sur que je ne mattendais pas a ca, mais je ne mattendais pas a ce que morin recoivent un offre aussi... jai du choisir qui protéger, et jai pris un risque en laissant 2 gars comme ca..

Donc, si vous voulez, je regarderai avec le prez pour changer le contrat de silfverberg si vous continuer de toujours chialer un contre l'autre pour cette étape de l'entre saison...

Honnetement, je commence a etre un ti peu tanner de tout ca... chacun a droit a sa facon de penser et ou sa facon de vouloir procédé... nous sommes normalement 25 ou 26 dgs avec 25 ou 26 facon de penser...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par MarcAndrePrez 6/16/2012, 4:02 pm

J'ai aucun probleme avec le contrat de Silfverberg , l'avoir négocié ca aurait été pas ca , il a principalement un apport défensif , un joueur de 3e trio faible.



Comme tu as dis Dan cest juste tlm sait que Out Bidder des gars comme Gormely , Forbort , Filatov ... de 1m ou 2m tout le monde sait que ca va etre égalé, personne va laisser aller ses gars la pour 2 choix + cash . Apres cest la ligue au complet qui est pris avec des contrats trop élevé.

Cest pas pour rien que dans la NHL ont en voit rarement , Kessel , Penner et Vanek avait recu des offres de fou , x2 se que leur équipe était prete a payé et Vanek sétait 10m la premiere année du contrat .
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Sens 6/16/2012, 4:11 pm

Tant qua moi si tu veux vraiment le gars... faut payer pas mal plus cher... sinon aucun interet a faire d'offre... et juste le faire pour nuire au dg c'est aussi ordinaire..
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Max.Chab 6/16/2012, 5:20 pm

Moi mon but premier c'est de construire une equipe performante, le plus possible, meilleure que toutes les autres, j'imagine que le but de pas mal tous les Dgs c'est d'avoir une bonne equipe mais la plus dominante possible. Si je peux nuire a des concurrents direct ou m'ameliorer pourquoi je le ferais pas? Je veux dire tu laisses des rfa's c'est une negligence, il faut etre pret a ecoper, ca veut dire que tu tenais a proteger des joueurs que tu consideres plus important. Je vois pas en quoi c'est pas correct de mettre une equipe dans l'eau chaude dans le but de rendre mon equipe superieure..
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Dg Sens 6/16/2012, 5:29 pm

Max, moi personnelement, je men fou que qqn bid sur mes gars ou pas... mais ca l'air que c'est pas la meme chose pour tout le monde...

et je suis pas rancunier... je me devais de choisir et je voulais aussi tenter de garder mon team le plus intacte possible pour le futur... javais donc 3 rfas important, jai protégé dumoulin a cause que je savais quil allait recevoir une belle recotte etant dans mon top 3 off... et la avec son camp sera un excellent def...

Morin et Silf etant sur mon 3e trio... jai tjs eu en tete que peu importe loffre qui aurait ete fait a Silf, il serait jamais partie... pour Morin, un offre de 2m et plus... pour que je recoivent un camp en compensation, lui aurait quitter cetait dans mes plans depuis presque kle debut de la derniere saison...

Kipper etait aussi celui qui etait le premiere sur ma liste pour écoper... ya pas ou a peu pres pas de gardien meilleur que lui dispo cette année, mais je crois que lajout de bernier ne sera pas trop nuisible...

Donc Kipper est a tradé ou debutera la saison farm... c'est tout...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Max.Chab 6/16/2012, 5:35 pm

Je critique pas la maniere que tu as gere ton equipe Dan, je comprends juste pas pourquoi vous tenter de rendre ''illigitime'' le fait d'offrir sur un gars de maniere strategique, pour nuire a un adversaire.. Bref moi Forbort je vais le proteger et le resigner a 2.8M. Et l'an prochain Gormley et Pitlick ne seront pas sur le market si ils sont encore dans mon equipe..
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par DallasMell 6/16/2012, 6:14 pm

MarcAndrePrez a écrit:Malheureusement ca semble etre la pensé de plusieurs , ils savent tres bien qui nauront pas le joueur mais plutot quil vont nuir au planing budjetaire de l'équipe .

Après ce qu'on m'a dit sur Silfverberg, j'ai l'impression que les RFAs servent juste à ça. À moins d'avoir bien des moyens pour surpayer le joueur et l'acquérir, tout c'que tu peux essayer de faire sans sacrifier ailleurs sur ton club c'est mettre des bâtons dans les roues des autres DGs. C'est ça ou rien faire. Je suis du même avis que Max en général là-dessus. En plus, tu sais pas exactement c'que l'autre DG va faire. Comme Dan le dit, si Morin avait été biddé une coche plus haute, il partait. Si celui qui a biddé dessus aurait dit "ha, mais il va égaler anyway" et aurait rien fait, il aurait eu aucune chance de l'avoir tandis que là, il en manquait pas gros. Quand t'arrives devant un RFA qui t'intéresse, t'as 3 options :
1 - Je fais rien, aucun impact.
2 - Je bid pareil (low ou normal), même si j'ai des gros doutes que ça passe, juste au cas, je prends une chance! - résultat, les salaires montent, ça nuit aux équipes qui se font bidder dessus
3 - Je bid avec un salaire de fou pour être certain de l'avoir! - résultat, les salaires montent quand même
C'est juste une roue infinie de hausse salariale.

Si on voudrait enlever la partie "bidder pour augmenter la masse des DGs", faudrait que le DG décide à la fin de la saison quels RFAs il protège et resigne (nombre illimité de protections). Les contrats seraient dealés avec la ligue selon un barème quelconque qu'établirait le prez. Le DG doit respecter le cap salarial à la fin de la phase RFA. S'il bust, les RFAs excédentaires deviennent UFAs. Il doit ensuite garder son cap salarial en ordre jusqu'au début de la saison, sinon ses contrats RFAs peuvent être révoqués. Le DG fautif aurait X jours pour se conformer au cap salarial par rachat, trade, etc.
Ça enlève un peu d'action à la mi-saison, mais plus personne ne chialerait sur les offres que les autres DGs font peu importe la raison.

Sinon, autre idée.
Le prez fixe un barème pour tous les RFAs selon l'âge et la qualité du joueur (cotes principales). Le barème dit qu'en moyenne un joueur de ce niveau devrait être payé X montant. Cependant, le barème dit aussi que le salaire maximal pour un joueur de ce niveau devrait être Y montant. Les DGs doivent bidder dans ce barème pour que ça passe. Ça limiterait les hausses potentiels.
Par exemple, un Silfverberg pourrait être 1.5M$ à 3.5M$ par exemple (chiffres au hasard). DG Ottawa envoie un email au prez pour dire (chiffres random) je signe Silf à 2M$ pour 3 ans! Mais il doit aussi lui dire s'il est prêt à accoter une offre de 3.5M$ (le maximum). Alors DG Ottawa dit : "Je signe Silf à 2M$ pour 3 ans, mais je suis prêt à accoter jusqu'à 3.5M$."
DG Dallas arrive et dit : "Prez! Je bids 3.5M$ pour 4 ans sur Silfverberg!" Alors Prez peut répondre direct : "Ottawa égalise"
Final bâton.
C'est sûr qu'avec un barême comme ça, y'aura plus beaucoup d'acquisition RFA (ce qui est normal quand on y pense), mais ça aura aussi l'effet de préserver les hausses salariales.

Entoca, ça dépend de ce qu'on veut faire en tant que ligue. Est-ce que de forcer les hausses salariales c'est un problème? Est-ce que c'est ce qu'on veut? Qu'est-ce qu'on veut accomplir avec la chasse aux RFAs? etc...
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par majela 6/16/2012, 7:04 pm

2 minutes les cocos

J'ai un plan ... Retener bien ceci

On s'en reparle dans le futur

Dire que je ferai un offre juste pour faire un offre

Depuis quand j'ai pas un plan

?!!?!?

Voyons les boys vous ne connaissez quand même un peu
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par CrazyGoD72 6/16/2012, 11:49 pm

majela a écrit: Voyons les boys vous ne connaissez quand même un peu

Justement ! Very Happy
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Pace 6/17/2012, 8:54 am

et dire que le 2e message de se post mentionne.... j'accote l'offre! cheers
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jared Tinordi Empty Re: Jared Tinordi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum