Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jakub Silfverberg

+3
JoE
Dg Sens
MarcAndrePrez
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Jakub Silfverberg

Message par MarcAndrePrez 6/14/2012, 12:51 am

1,99 pour 3ans

L'offre vient de Dallas

Ottawa a jusqu'au 18juin 12 pour égaler

Compensation 4m+1er choix
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 12:57 am

J'égalise cette offre assez facilement... trop cheap pour prendre le risque de sacrifier un camp Razz et c'est sur que je laisserai pas partir ce genre de joueur pour un 1st pick et du cash...

merci... je mattendais a payer pas mal plus cher...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par JoE 6/14/2012, 8:01 am

Par-contre, je croyais que le "joueur" devait accepter l'offre et que le contrat proposer devait etre superieur a ce qu'il aurait signer avec le prez?!? A 2M/3ans, il devient une sale aubaine!!! :-)

Tk, good move pour Dan:-)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 8:13 am

En effet comme jai dit plu tot... et meme dans les année antérieur, quand qqn fait un offre a un rfa, il devrait penser a avoir une chance de lavoir... cette offre est ridicule a mon avis, jamais je laisserais partir ce genre de joueur pour 4m et un 1st pick...

Par conre, en avoir vu des pires dans le passé, je vais prendre ce conrat avec plaisir, je visais plus un contrat de 1 an pour silfverberg, mais 3 ans je suis quand meme satisfait... Moins pour le salaire de Morin, c'est un offre pas mal plus raissonable quil a eu, mais rien de vraiment dangereux tout de mem...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Anaheim 6/14/2012, 8:39 am

Silverberg devient une sale aubaine en effet ... Dire que jallais offrir 3.9M / 1 .....
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 8:42 am

lol je suis pas surpris de ta part manu :Pnon sans farc, jaurai egaler loffre sans hésiter quand meme... javais deja en tete avant de debuter les séries que Kipper allait etre le gars le plus succeptible de quitter pour garder Silfverberg.. Smile J'aurai pris le risque de laisser 2 jeunes dispo, dans un cas jaurai eu un aubaine dans l'autre ca me coutera plus cher... mais je suis quand meme satisfait du risque que j'Ai pris...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Anaheim 6/14/2012, 8:54 am

Jespere t satisfait Dan lol ... Et je me cache pas que sachant que tu etais tight dans ta masse, que les UFAS somt pas tellement interessant en attaque, jaurais investi 3.9M sur Silverberg facilement et acquis, il aurait joue dans ma team moi qui a bin du cap a date.

DG Dallas aurait du consulter un autre DG avant de faire cette offre serieusement, mais bon !!

Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 9:07 am

On va arreter de commenter tout ca Smile

Comme j'ai deja mentionné, ca fait deeja tres longtemps que Kipper etait sur la scellette, maintenant je suis fixé, jai beaucoup de temps pour travailler...

Morin pourrait aussi etre le joueur sacrifier pour garder Kipper une derniere saison, j'ai donc 2 options...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par ti-dave 6/14/2012, 9:20 am

J'avaias discuté avec Dan dans la journée et je pensais offrir 2,9M/2ans mais je me disais qu'il égalerait donc pas faite d'offre.

Il est vrai que le but des offres RFA'S est de surpayer un joueur dans le but d'obtenir ses services.

J'ai toujours été d'avis que si l'offre est inférieur à ce que le joueur aurait, elle ne devrait pas être tenu en compte. Un peu comme dans la vraie vie. Si Silverberg vaut 2,5M et +, il n'aurait jamais accepté cette offre et aurait négocié qu'avec Ottawa sachant qu'il perd de l'argent.

Une offre RFA est une offre que l'agent et le joueur croît être supérieur à ce qu'ils auront en ne négociant qu'avec le club qui a ses droits.

Mais bon, il y a des aubaines et des joueurs surpayé mais pour le moment, peu d'offre difficile à accoter.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 9:46 am

Dire que je tavais dit dde te gater DDave edt la faire l'offre Razz

Sans farce, je trouve ca poche comme offre, mais c'est sur que je m,en plaindrai pas... Je suis quand meme dans l'obligation de bouger ce que j'avais deja en tete depuis longtemps... Reste que c'est un gars de 3e trio... c'est pas nécessairement lui qui fera la grosse différence...

En passant gater vous Razz Filatov est rfa lol
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par ti-dave 6/14/2012, 10:01 am

Sa masse est à 41M, c'est différent!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par MarcAndrePrez 6/14/2012, 10:35 am

En faite le DG de Dallas n'est pas familier avec les RFAs , je lui ai expliqué en gros mais je ne voulais pas non plus lui dire quil lowbiddait non plus pour pas nuire a Dan.



Si le Dg Dallas lis vos commentaires je crois quil sera mieux préparé lan prochain !!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par ti-dave 6/14/2012, 11:32 am

MarcAndrePrez a écrit:En faite le DG de Dallas n'est pas familier avec les RFAs , je lui ai expliqué en gros mais je ne voulais pas non plus lui dire quil lowbiddait non plus pour pas nuire a Dan.



Si le Dg Dallas lis vos commentaires je crois quil sera mieux préparé lan prochain !!

T'inquiète, on l'attend au rak à bicycle, y va comprendre!!! lol!

Ce n'est pas grave, c'est toi qui a pas fait ta job en acceptant les offres sachant qu'en étant agent du joueur, tu aurais pu obtenir plus. Entk, tu serais pas mon agent mais celui de mes joueurs, j'adores!!! Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par MarcAndrePrez 6/14/2012, 11:37 am

En faite les Rfa cest plus equipe a équipe , donc Ottawa est plus heureux aujourdhui.

et de toute facon que se soit les 2 offres de Dallas celle d'Anaheim de vancouver .... meme si ils ont misé plus que la valeur du joueur cest évident que les offres seraient égalisé.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par ti-dave 6/14/2012, 11:39 am

Yep, tu as raison mais c'est toi l'agent qui acceptes de voir ton client faire moins. Tu dois être payé de la signature et non à pourcentage.

PS, je m'en fou, ça fait de la discussion!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 12:09 pm

Mais aussi dans la vraie vie, les agents ont rien a voir avec les offres RFA... Une équipe fait l'offre quil veut ensuite c'est l'autre équipe qui décide s'il accote ou non... le joueur et l'agent non aucun pouvoir la dessus...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par ti-dave 6/14/2012, 12:17 pm

Dg Sens a écrit:Mais aussi dans la vraie vie, les agents ont rien a voir avec les offres RFA... Une équipe fait l'offre quil veut ensuite c'est l'autre équipe qui décide s'il accote ou non... le joueur et l'agent non aucun pouvoir la dessus...

Faux Dan, l'agent et le joueur doivent accepter l'offre avant. S'ils refusent, l'offre disparaît sans se rendre à l'équipe qui possède les droits.

Dustin Penner, c'est lui qui a accepté l'offre avec son agent et après l'offre est transmise à son équipe qui possède les droits. Sinon, il serait facile de s'entraider.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par DallasMell 6/14/2012, 1:41 pm

Faut dire que je pars avec 0 comme base du marché et je me suis fié un peu aux barèmes du prez en gardant à l'esprit qu'il faut donner bien plus si on veut avoir le joueur.

Le bug c'est que j'ai juste 13M$ de cash et je dois garder au minimum 4M$ pour utiliser mon camp principal (pour upgrader Stewart par exemple). Dans le meilleur des mondes, faudrait que je garde 7M$ pour donner le new camp à Stafford qui était mon plan initial... et j'ai même mis ça de côté pour essayer d'offrir de quoi.
Quand j'ai fini la saison, j'étais le 3e club avec le plus de cash en poche. Au début des RFAs, je suis au 20e rang du cash en poche. Ça vous donne une idée? Où est mon pouvoir d'achat là-dedans? Peu importe ce que j'offre, je vais me faire égaler parce que j'ai pas les moyens d'offrir assez. J'ai pensé bidder sur Filatov. Why not? J'ai le cap space. J'ai les picks, pis le camp Yr12. Y'aurait fallu que j'offre quoi... 6-7M$? Minimum? J'ai à peine le cash pour.

Le camp j'en ai rien à foutre honnêtement, je m'en sers même pas, je viens de le dealer parce que j'm'en servais pas. C'est le $$. Avoir 40M$ comme bien des clubs, avec le cap space que j'ai, pourquoi je me serais gêné? J'aurais bien pu offrir 4-5M$ et+ pour Silfverberg ou même des joueurs avec de meilleurs cotes comme Kreider ou Matthias juste pour être certain de les avoir, mais j'ai pas de cash. Alors j'avais le choix entre essayer avec des offres plus basses et croiser les doigts (j'ai même ciblé les clubs déjà accotés dans leurs masses avant de faire ces propositions pour les forcer à prendre une décision) ou faire une offre très élevée à un joueur et oublier tous mes camps ou encore juste rien faire et regarder passer le train. C'est facile de faire des offres quand on a un truck de picks et 40M$ en banque. C'pas ma situation.

L'autre option d'offrir 2.9M$ pour que ça me coûte un camp et 6M$, fine. Me reste 7M$ dans mes poches et je ne peux pas faire d'autre offre si je veux payer un camp. J'ai préféré splitter la poire en 2 et faire 2 offres pour avoir 2 chances.
Si Ottawa était prêt à payer encore plus pour lui et que je l'ai aidé, bien tant mieux pour lui et félicitations! Ça change rien à mon club. J'espère juste qu'il s'en souviendra dans le futur que j'lui ai rendu service. :p
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 1:52 pm

Moi je te dis merci... Razz

Pour le fait de me rappeler que tu m'as rendu service indirectement on verra bien lol... mais peu importe ce que tu aurais offer ou que nimporte qui aurait offert, disons que les chances que silfverberg parte etait tres tres minces comparativement a Morin que sil aurait recu 100k de plus soit il serait surment partie vs les compensation, mais un 1st pick ca vaut rien, tandis quun camp jaurai pu l'utiliser Smile
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par DallasMell 6/14/2012, 2:24 pm

Même avec le camp, tu dis toi-même que t'aurais égalé, alors j'aurais gaspillé mon offre quand même.
Silfverberg reste un gars de 3e trio. Même avoir les moyens, lui offrir 5M$ pour être sûr de l'avoir c'pas un peu fou dans tête?
Comme tu dis, si le DG tient à son joueur, peu importe le prix dans le range de la norme et ça donnera rien de toute façon.

Je suis surpris par contre qu'un autre club ne puisse pas aussi faire une offre au même joueur -- je pensais plus qu'un autre club allait donner genre 4M$ plus que t'allais égaler en fait. C'est facile de s'organiser entre DGs pour dire "low bids sur mon joueur et je vais low bidder sur le tien". Quitte à ce que ce soit à une saison d'intervalle pour que ça paraisse moins.

Quelqu'un veut faire ça avec moi d'ailleurs? J'ai quelques RFAs l'an prochain. :p
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 4:07 pm

Ce serait assez ridicule de penser et de faire ce genre d'offre...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Invité 6/14/2012, 5:49 pm

Manu qui invente a tout le monde qui va offrir 3.9 1 ans a tout les joueurs de la ligue , hahahah Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par ti-dave 6/14/2012, 5:56 pm

venom a écrit:Manu qui invente a tout le monde qui va offrir 3.9 1 ans a tout les joueurs de la ligue , hahahah Evil or Very Mad
lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Anaheim 6/14/2012, 6:57 pm

venom a écrit:Manu qui invente a tout le monde qui va offrir 3.9 1 ans a tout les joueurs de la ligue , hahahah Evil or Very Mad


Kon laisse pas des bon ptit joueurs sur le marche alors ... Jme fend pas lcul pour rien a garder seulement 1rfa a chaque saison ... Et Venom, t chanceu davoir trader forbort pcq loffre sen venait a soir Twisted Evil
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Dg Sens 6/14/2012, 6:59 pm

Pour Forborth rien t'empeche a le faire, majela a dit quil le mettais dans le farm Razz

Pour Silfverberg tu as souvent tenter de venir le chercher via trade sans réussir, je m'aurais attendu que tu fasse la premiere offre vu quil etait rfa Razz

Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jakub Silfverberg Empty Re: Jakub Silfverberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum