Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

New DG

4 participants

Aller en bas

New DG Empty New DG

Message par ti-dave 5/2/2012, 9:26 am

Malgré toutes les rumeurs qui voulaient que je sois le nouveau DG des Habs, finalement ce sera Marc Bergevin!!!

Qui sait, peut-être qu'un poste de bras droit pourrait me satisfaire. Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

New DG Empty Re: New DG

Message par Dg Anaheim 5/2/2012, 9:39 am

ti-dave a écrit:Malgré toutes les rumeurs qui voulaient que je sois le nouveau DG des Habs, finalement ce sera Marc Bergevin!!!

Qui sait, peut-être qu'un poste de bras droit pourrait me satisfaire. Razz



une chance !! lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New DG Empty Re: New DG

Message par Pace 5/2/2012, 10:31 am

Sur twitter bcp parle de racheter le contrat de Gomez, mais Bob McKenzie dit que c'est une très grosse erreur et je suis d'accord!

Le rachat de contrat de Gomez serait ainsi selon Gapgeek.com (en cap hit), car le montant payé par saison est 1.6
2012-13: $3,523,810
2013-14: $4,523,810
2014-15: $1,666,667
2015-16: $1,666,667

L'envoyer dans les mineurs coûterai 10M sur 2 ans, mais rien sur le cap hit.

Je crois qu'avec un petit séjour dans la AHL, Scott Gomez serait plus enclin de lever sa claude de non-échange peut importe l'équipe qui donnerait un choix de 7e ronde pour lui!

Est-ce que scrapper autant de cap hit vaut vraiment une économie de 3,6 millions! Pour le CH c'est pas bcp!

Gomez à Hamilton!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

New DG Empty Re: New DG

Message par ti-dave 5/2/2012, 10:40 am

Pace, ça fait depuis l'an passé que je le dis!!!

Oublions le rachat vu l'impact du cap hit. C'est moins couteux en argent mais long et interminable sur un cap.

Il pourrait être un bon capitaine comme Wade Redden dans les mineures?

Gomez est un bon passeur qui pourrait aider des jeunes en développement. Au lieu de scrapper autant de cap pour un fantôme sur une masse.

Surtout qu'en bout de ligne, il ne sauve pas vraiment d'argent 9,5M (mineure/2ans) ou 10M (rachat/4ans)

Il nous couterait plus cher.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

New DG Empty Re: New DG

Message par MarcAndrePrez 5/2/2012, 11:43 am

Serge et Geoff m'ont appellé vula 2 semaines environ mais en tant que Prez de la HHL je ne pouvais m'occuper du club canadien en meme temps j'ai donc du choisir entre les 2!!!Rolling Eyes
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New DG Empty Re: New DG

Message par Pace 5/2/2012, 11:43 am

ti-dave a écrit:Surtout qu'en bout de ligne, il ne sauve pas vraiment d'argent 9,5M (mineure/2ans) ou 10M (rachat/4ans)

Il nous couterait plus cher.

en faite il couterai à Molson 6,4 millions $$$ a racheter. L'impact sur la masse n'est pas le même que le montant que Gomez aurait dans ces poches. Gomez aurait 1,6 pendant 4 ans de plus dans ces poches, mais le cap hit serait différent sur la masse du CH.

Économie de 3,6 millions en bout de ligne pour les Molson en le rachetant, mais un gros trou dans la masse pendant 4 ans. a moins qu'avec la nouvelle convention les équipes puissent racheter des contrats sans aucun impact sur la masse comme la dernière fois. Je pense que plusieurs partiraient du CH dans ce cas! (Gionta, Kaberle, Gomez, Budaj)
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

New DG Empty Re: New DG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum