Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prévisions Séries NHL 2012

+6
Potluck
MarcAndrePrez
Big Bruce
ti-dave
Pace
CrazyGoD72
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Prévisions Séries NHL 2012

Message par CrazyGoD72 4/8/2012, 5:42 pm

Prédictions!!!!
Bonus monétaire accordé par la ligue ?? Aucune idée.. made it for fun

EST
1- New York - Ottawa
Il en aurait fallu de vrmt peu de chose pour que les Sens ne soit pas des séries cette saison, équipe jeune, dynamique mais quand meme en reconstruction autour d'un noyau que l'ont de voyait pas SI bon qu'ils l'ont été cette saison. NYR a aussi surpris, en étant bien plus haut au classement que prévu, parcontre ils sont bien mieux nanti devant le filet et en défensive, ayant terminer au 3e rang de la ligue pour les BC.
Rangers en 6

2- Boston - Washington
Dommage pour les caps, avoir affronté un autre opposant ils auraient p-e pu mieux paraitre, mais devant une équipe de gros joueur talentueux, physique, intense et meme parfois salaud, ils ne seront pas de taille. Les Caps ont démontré avoir un niveau d'intensité très faible, ce qui va de pair avec leur désir de vaincre et leur esprit d'équipe. Le talent des Caps pourrait leur amener 1 ou 2 victoire, mais se sera tout.
Bruins en 6

3- Floride-New Jersey
Une autre surprise dans l'est cette année, (parlez en a M. Gauthier...haha) Les Panthers! Pour une rare fois ils sont en séries, pour la premiere fois ils gagnent leur division. Awesome job Dale Tallon! Parcontre plusieurs d'entre eux je crois en seront a une premiere experience en series et New Jersey a obtenu 10 victoires de plus qu'eux en séries... Je souhaite aux Panthers de se rendre le plus loin possible mais si Brodeur ne fait pas un Luongo, ils devraient rejoindre le CH sur les terrains de golf d'ici 2 semaines.
Devils en 6

4- Pittsburgh-Philadelphie
LA série de la première ronde, 2 équipes qui se haissent, qui sont très talentueuse a chaque position et qui peuvent se debrouiller dans le domaine de la robustesse. La série a voir, RDS Come on Men !
Pile ou Face ? Le gagnant de cette série, représentera l'est en final, et gagnera la coupe.
Pens en 7 mais jespere me tromper.


Ouest
1- Vancouver-Los Angeles
J'aime bien les Kings, mais ils ont eu de la difficulté a scorer toute l'année alors contre la 4eme def de la ligue leur chance sont presque nulle, a moins d'un reveil... de tout leur joueur en meme temps. Ils ont eux, la 2eme def de la ligue....Vancouver la 4eme attaque de ligue... Ca devrait etre tres defensif...mais Vancouver ne devrait tout de meme pas trop peiner
Canucks en 5

2- Saint Louis - San Jose
Une des plus grosse surprise de l'année dans la LNH, une équipe jeune, pleine de talent, qui vient de réussir le revirement de situation le plus spectaculaire depuis longtemps VS l'équipe la plus chokeuse de la LNH.... easy bet... Les Sharks vont devoir faire plusieurs changements cette été. (THORNTON!)
Blues en 6

3- Phoenix - Chicago
Les futurs Nordiques de SEATTLE contre Chicago. Ca devrait etre une bonne série, Parcontre Chicago va sortir gagnant de ca, ils seraient bien plus haut au classement si ils ne seraient pas dans la meilleur division de la ligue. D'ici 2 semaines les Yotes ne seront plus... mais je doute que Québec soit leur destination...
Blackhawks en 6

4- Nashville - Détroit
Nashville est mon choix pour représenter l'ouest en finale. Tres bonne profondeur a tout les domaine, excellent coach et excellent team spirit. Détroit ca reste Détroit... ils vont leur donner du fil a retordre mais vont finalement s'avouer vaincus.
Preds en 7
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Pace 4/9/2012, 10:28 am

EST
1- New York - Ottawa
New York a tout pour aller loin en série cette année. Deux excellents duo à l'attaque, de la robustesse sur la 3e et 4e. EN défensive, énormément de talent et de robustesse et un gardien du top 3 de la ligue. Les Sens frapperont un mur. Belle saison les boys, mais vous auriez eu plus de chance en terminant 7e. Rangers en 5

2- Boston - Washington
Boston sont les champions défendant. Ovie semble en mission depuis quelques semaines. Le plan de match de Dale Hunter commence-t-il à passer? Les Caps ont une bonne attaque, c'est l'équipe la plus lourde de la NHL. Est-ce que Neuvrith, Holtby & Vokoun seront à la hauteur? Est-ce que Thomas pourra jouer les héros comme le printemps dernier? Un série qui sera longue et à la fin les Bruins devrait passer, mais difficilement. Bruins en 7

3- Floride-New Jersey
Kovalchuk a une 2e chance de bien paraitre en série. IL peut être le joueur qui va faire changer cette série. Parise joue beaucoup de $$$ dans cette série également. Un gagnant en série vaut beaucoup plus qu'un perdant. Le "last spring dance" de Brodeur? Les Devils seront à surveiller en premiere ronde. Il devrait passer les Panthers. Devils en 6

4- Pittsburgh-Philadelphie
Giroux vs Malkin, Jagr vs Crosby, Fleury vs Bryz. Cette série sera une série pour homme. Est-ce que Maxime Talbot avait imaginé rencontrer les Pens si rapidement en série? Mon souhait est une victoire en 4 des Flyers, mais il faut croire que les Pens auront plus de PP et de sifflet à leur avatage, car la NHL a tout a gagner avant une négociation qui sera ardue avec les joueurs que les Pens soit en finale. (cote d'écoute à NBC). Malgré tout, je ne peux pas dire pittsburgh alors: Flyers en 6


Ouest
1- Vancouver-Los Angeles
C'est reparti pour les Canucks. Est-ce qu'ils resteront en santé pour toute les séries? Est-ce que les Sedins seront à leur meilleur? Je vois les Kings faire une surprise en premiere ronde. Beaucoup trop de talent dans cette équipe. Kings en 7

2- Saint Louis - San Jose
Ah que je n'aime pas une équipe comme les Blues. Pas de talent offensif et joue du hockey plate comme les Devils (ou le CH v'la quelques années). Halak ne pourra pas jouer les héros et je ne pense pas que Elliott non plus. San Jose ont tous pour être encore une fois très loin en série. Ce sera une série difficile a regarder tellement qu'elle va être plate! Malgré tout je penche pour les Blues en 6

3- Phoenix - Chicago
Les Coyotes sont une copie de des Blues. Mike Smith est un très gros gardien. Est-ce qu'il pourra mener les coyote en 2e ronde? Seulement si les gardiens des Hawks ne font pas le travail. Hawks en 5

4- Nashville - Détroit
Plusieurs voient les Preds en finale de l'ouest cette année. Cette série sera intense et se joura devant les buts. Les deux offensives sont semblable, les deux défensives aussi. Les deux équipes ont d'excellent coach. Je pense que la différence est Rinne. Preds en 7
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/9/2012, 11:28 am

EST
1- New York - Ottawa

Plusieurs croient que les Rangers représentent l'équipe à battre. Je dirais que tant que Philadelphie ou Pittsburgh n'est pas sur le chemin, leur chance d'accéder à la finale est possible. Je crois toutefois qu'ils seront une déception en série sauf que les Sénateurs ne seront pas de taille. Les rangers sont trop fort devant le filet pour que les Sens sortent gagnant. Les Rangers participent au séries pour la première fois avec ce noyau et je crois que le manque d'expérience les couleront tôt ou tard.

Rangers en 5

2- Boston - Washington
Boston et Washington ont bien fini leur saison. Plusieurs critiques sont dirigés vers Ovechkin donc sera-t-il en mesure de se lever en série? Pour moi, il sera le seul joueur qui pourrait tourner la série de côté. On lui a souvent reproché des grosses saisons mais des séries décevantes. J'ai vraiment l'impression qu'il a des réserves pour les séries cette saison. Je ne sais pas si Backstrom sera de retour mais ça pourrait également influencer ces performances.

Boston a eu des bas, des hauts, des bas mais a bien fini le dernier droit de la saison. Je crois que les Bruins passeront à-travers les Caps mais leur manque des régularité pourrait les nuire sachant qu'ils ont été une équipe streaky cette saison.

Bruins en 6

3- Floride-New Jersey

L'équipe cendrillon des Panthers restent une équipe qui faut se méfier. Ils n'ont rien à perdre en bout de ligne. Les meilleurs joueurs sont toutefois du côté des Devils. La seule avantage des Panthers est selon moi en défensive avec plusieurs bons jeunes mais malheureusement, ils sont jeunes. Le manque d'expérience les coulera rapidement. Ce sera des matchs serré mais les joueurs clés des Devils remporteront cette série aisément. Zach Parise sera a surveillé lui qui voudra décrocher le contrat de l'été.

Devils en 5

4- Pittsburgh-Philadelphie

Les Flyers seraient mon choix s'il ne devait pas croiser le fer face aux Penguins en première ronde. Je ne suis pas un partisan des Penguins mais reste que le retour de Crosby, le duo de Malkin-Neal, Letang et Fleury forment une solide formation. Les Flyers ont toujours eu des difficultés en défensive et sans Pronger, Bryzgalov qui est inconstant, je crois que les Flyers seront étourdis dans leur zone. Les Flyers peuvent répondre mais je crois l'effet Crosby en série les nuira.

Penguins en 7


Ouest
1- Vancouver-Los Angeles

J'aimerais bien voir les Kings passer les Nucks. Toutefois, les Nucks ont l'expérience et sont l'équipe à battre dans l'ouest année après année. Je ne serais toutefois pas surpris de voir les Kings passer la première ronde. L'avantage de glace pourrait jouer en faveur des Nucks.

Vancouver en 7

2- Saint Louis - San Jose

Les gardiens et la défensive des Blues a été leur pain et leur beurre depuis l'arrivé de Hitchcock. Elliot est le numéro 1, Halak devrait voir un peu de temps de glace. Il faudra que l'un des deux se surpassent pour arrêter l'attaque des Sharks. Les Sharks ont une belle formation mais s'ils ne profitent pas de leur chance en avatage numérique, ce sera difficile. Si la défensive gagne des championnats, le choix logique serait les Blues surtout que Niemi n'est pas supérieur aux gardiens des Blues.

Blues en 7

3- Phoenix - Chicago
L'avantage de la glace ne devrait pas faire la différence dans cette série vu l'indifférence des partisans envers cette équipe. Les Hawks ont une équipe trop puissante pour les Coyotes. Ce sera des matchs chaudement disputé mais les joueurs vedettes des Hawks auront le dessus.

Hawks en 4

4- Nashville - Détroit

Il m'est toujours difficile de parier contre les Wings. Les Preds ont une bonne équipe mais ils n'ont pas de Datsuyk-Zetteberg. Pour moi Datsuyk est le meilleur joueur de la NHL. Il est complet et un joueur de cette catégorie fait bien paraître ses coéquipiers. L'attaque des Preds n'est donc pas suffisament puissante pour faire mal paraître la défensive des Wings.

Wings en 6
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Big Bruce 4/9/2012, 11:56 am

Je n'ai pas le gout de donner d'explication (à part quelques places)

EST
1- New York - Ottawa

Rangers en 6

2- Boston - Washington

Bruins en 5

3- Floride-New Jersey

Devils en 7

4- Pittsburgh-Philadelphie

Crosby, Crosby et Crosby (ah j'oubliais ya Malkin aussi)
Pens en finale de la coupe Stanley. Go Pens!

Penguins en 6

OUEST
1- Vancouver-Los Angeles

Vancouver en 5

2- Saint Louis - San Jose

Les Blues n'ont pas d'expérience de playoffs, et pour ceux qui croit que Thornton choke, je vous invite à regarder les 2 dernières playoffs, vous allez p-e changer d'idée. Sa réputation de choker vient des Bruins et depuis qu'il est à SJ, 64pts en 74 matchs. Le chokeux des Sharks ces dernières années? Il est parti et c'est Dany Heatley!

Sharks en finale vs Pens! Go Sharks!

Sharks en 6

3- Phoenix - Chicago

Hawks en 5

4- Nashville - Détroit

Preds en 6
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par MarcAndrePrez 4/9/2012, 1:50 pm

4- Pittsburgh-Philadelphie

Crosby, Crosby et Crosby (ah j'oubliais ya Malkin aussi)
Pens en finale de la coupe Stanley. Go Pens!

Penguins en 6

Jpensais que tu étais un Pro Ovechkin , tu t'es finalement ouvert les yeux?? Twisted Evil
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par MarcAndrePrez 4/9/2012, 1:51 pm

Ont peux metre 10$ pour faire un pool ?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Big Bruce 4/9/2012, 2:14 pm

MarcAndrePrez a écrit:
4- Pittsburgh-Philadelphie

Crosby, Crosby et Crosby (ah j'oubliais ya Malkin aussi)
Pens en finale de la coupe Stanley. Go Pens!

Penguins en 6

Jpensais que tu étais un Pro Ovechkin , tu t'es finalement ouvert les yeux?? Twisted Evil

ca fait longtemps que chu un pro Crosby

pis moi jmet pas de cash sur un pool!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Potluck 4/10/2012, 3:56 pm

EST
1- New York - Ottawa

Rangers en 5

2- Boston - Washington

Bruins en 6

3- Floride-New Jersey

Devils en 6

4- Pittsburgh-Philadelphie

Penguins en 7

OUEST
1- Vancouver-Los Angeles

Canucks en 4

2- Saint Louis - San Jose

Sharks en 5

3- Phoenix - Chicago

Hawks en 6

4- Nashville - Détroit

Red Wings en 7
Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par MarcAndrePrez 4/10/2012, 4:32 pm

Entk si ca vous interesse jen fais un a 10$
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Dg Anaheim 4/10/2012, 8:43 pm

MarcAndrePrez a écrit:
4- Pittsburgh-Philadelphie

Crosby, Crosby et Crosby (ah j'oubliais ya Malkin aussi)
Pens en finale de la coupe Stanley. Go Pens!

Penguins en 6

Jpensais que tu étais un Pro Ovechkin , tu t'es finalement ouvert les yeux?? Twisted Evil

Oubliez d'ou les deux joueurs proviennes... Crosby est une bête! Mais Ovy sera toujours a Mes yeux le meilleur des 2 !! IL aura aussi une plus longue carriere et ca, jlai toujours dit depuis leur annee rookie!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par MarcAndrePrez 4/10/2012, 9:17 pm

il nest meme plus le meilleur 2e , si Crosby jouait des 82matchs il ferait du 120pts chaque année tandis Ovechkin peine a faire 65-70 pts.

Longue carriere Oui , il a un contrat de 13ans Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Dg Anaheim 4/10/2012, 9:34 pm

NYR en 6
WSH en 7
NJ en 5
PIT en 7

Jveux voir NYR vs WSH ... Et NJ vs PITT
Ensuite ce sera WSH vs PITT ! Les Astres sont bien places pour ca :p


VAN en 5
SJ en 7
CHI en 6
DET en 7



Ps : toutes ces predictions venant dun gars ki a Suivi 0 la NHL stannee !! Hahahahah
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Big Bruce 4/10/2012, 9:35 pm

lol Crosby iz teh shizzle ma nizzle
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Dg Anaheim 4/10/2012, 9:35 pm

Btw les boys! Bin le fun vous lire Smile keep it going !!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/10/2012, 9:47 pm

Dg Anaheim a écrit:NYR en 6
WSH en 7
NJ en 5
PIT en 7

Jveux voir NYR vs WSH ... Et NJ vs PITT
Ensuite ce sera WSH vs PITT ! Les Astres sont bien places pour ca :p


VAN en 5
SJ en 7
CHI en 6
DET en 7



Ps : toutes ces predictions venant dun gars ki a Suivi 0 la NHL stannee !! Hahahahah

Les astres sont alignés?? geek Pittsburgh doit passer le plus gros test des séries dès la première ronde en Philadelphie. Washington a eu toutes les misères à seulement se qualifier pour les séries avec leur centre numéro blessé et ils doivent confier le filet à leur 3e gardien contre la grosse machine de guerre des Bruins, champion défendant.

Bien entendu, si les deux passent la première ronde, tout est possible mais il faut s'attendre à voir l'une des deux équipes tomber et je mettrais un petit deux sur les Caps!! Ça paraît que tu as pas suivi ça!! geek
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/10/2012, 9:47 pm

PS, je crois toutefois qu'Ovy aura toute une première par contre. Il est reposé, il a pas joué de la saison!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par MarcAndrePrez 4/10/2012, 11:31 pm

Tout Comme Backstrom , Green et Nervirth
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par alain 4/12/2012, 6:50 pm

si yé pas trop tard je fais mes prediction

est

rangers en 5 sur ottawa
boston en 6 sur washington
new-jersey en 5 sur floride
pittsburgh en 7 sur philly

ouest

vancouver en 6 sur les kings
san-jose en 7 sur st-louis
phoenix en 7 sur chicago
nashville en6 sur detroit
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/12/2012, 9:19 pm

alain a écrit:si yé pas trop tard je fais mes prediction

est

rangers en 5 sur ottawa
boston en 6 sur washington
new-jersey en 5 sur floride
pittsburgh en 7 sur philly

ouest

vancouver en 6 sur les kings
san-jose en 7 sur st-louis
phoenix en 7 sur chicago
nashville en6 sur detroit

Jamais trop tard, rien à gagner!!! geek
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par alain 4/12/2012, 9:21 pm

en passant david je suis de retour a partir de demain.....merci beaucoup pour le bon travail tu a fait......c tres aprecier de ma part....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/12/2012, 10:41 pm

alain a écrit:en passant david je suis de retour a partir de demain.....merci beaucoup pour le bon travail tu a fait......c tres aprecier de ma part....

2 lineups, j'avais Sexsmith une game et il a gagné!!! Quelle bonne décision!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/12/2012, 10:42 pm

PS, tu veux que je gardes le club?? 3 victoires en 3 sous mes ordres!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par alain 4/12/2012, 11:53 pm

mais david dans les 3 matchs je pognait pas necessairement des gros clubs.......regarde j'ai battu le wild qui est un club en bas de .500.....lolllllllllll joke.....mais honnetement ta fait une bonne job avec UN EXCELLENT CLUB dans les mains....lollll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par ti-dave 4/13/2012, 8:29 am

alain a écrit:mais david dans les 3 matchs je pognait pas necessairement des gros clubs.......regarde j'ai battu le wild qui est un club en bas de .500.....lolllllllllll joke.....mais honnetement ta fait une bonne job avec UN EXCELLENT CLUB dans les mains....lollll

En bas de .500??? Je suis presque à .600 et quelques points nous sépares. Finalement, j'aurais dû te masacrer!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par CrazyGoD72 4/13/2012, 1:50 pm

ti-dave a écrit:
alain a écrit:mais david dans les 3 matchs je pognait pas necessairement des gros clubs.......regarde j'ai battu le wild qui est un club en bas de .500.....lolllllllllll joke.....mais honnetement ta fait une bonne job avec UN EXCELLENT CLUB dans les mains....lollll

En bas de .500??? Je suis presque à .600 et quelques points nous sépares. Finalement, j'aurais dû te masacrer!! Razz


T chanceux d'etre dans cette division.... héhé Wink
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Séries NHL 2012 Empty Re: Prévisions Séries NHL 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum