Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui serait votre Choix Ultime???

4 participants

Aller en bas

Qui serait votre 1er choix???

Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_lcap0%Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_lcap46%Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_lcap54%Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_lcap0%Qui serait votre Choix Ultime??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Qui serait votre Choix Ultime???

Message par MarcAndrePrez 5/5/2009, 1:45 pm

Vous vous partez une consession et tout les joueurs sont disponible qui serait votre premier choix overall?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Re: Qui serait votre Choix Ultime???

Message par ti-dave 5/5/2009, 2:06 pm

Crosby lol, voir l'autre post!!!

Malkin avec le coeur d'un Crosby ou Ovechkin, mon choix changerait peut-être!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Re: Qui serait votre Choix Ultime???

Message par alain 5/5/2009, 2:14 pm

dur a dire comme choix mais moi sa reste crosby sauf que quand je voit ovechkin jouer en serie des fois il me fait hesiter.malkin tres bon joueur aussi sauf que je croit une petite coche en dessous de crosby et ovechkin a mon avis
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Re: Qui serait votre Choix Ultime???

Message par MarcAndrePrez 5/5/2009, 7:53 pm

Ovechkin est p-e trop individualiste , il ammase pas 14 shots par games pour rien , personellement je suis sur qu'il est égoiste a fond que que si il ne ferait pas 50-60buts par saison il serait un probleme pour une équipe , un peu comme Pavel Bure!!!

Crosby veux le bien de ses partners avant le sien c,est se que j'aime , oui il chiale trop mais c'est pas uniquement un pour ca propre personne mais plutot pour l'équipe!!! C'est Mesieur hockey!!!

Crosby all the ways!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 8:33 pm

Là prez je ne suis pas d'accord.

On compare 2 styles de joueurs. Ovy passe quasiment autant qu'il tire. Et il ne faut pas oublier que Ovy est un LW, donc c'est pas à lui de passer le puck, lui il tire. C'est comme ci on disait que Green est un individualiste pcq il score des buts mais que Markov est un gars d'équipe pcq il passe.

Ovy est à l'image des Caps, tout à l'attaque, on tire dès qu'on peut, on court partout après un goal. Se gars là vie sa vie comme il joue c'est à dire à fond. En plus, un des grand succès des sniper comme ovy c'est justement qu'il tire de partout, dans tous les sens possibles et de toutes les façons possibles.

A l'inverse, Sidney est centre. Il doit gagner des FO, descendre bas dans sa zone, relancer l'attaque par des passes courtes et donc son rôle est inverse de Ovy.

En suivant ta logique, on pourrait dire que dans le fond, Sidney n'est pas aussi bon qu'il le prétend puisqu'il profite des bonnes mains des autres pour amasser des points.


De plus, Sidney n'est pas le coeur de l'équipe pour le succès. La preuve, cette équipe joue bien même quand il est blessé. Les Pens ont un système de jeu batti sur l'ensemble de l'équipe et pas juste sur Crosby. Les caps c'est l'inverse. Quand ovy crash, le club stagne.

Pour faire une analogie, Ovy est le môteur de l'équipe, Crosby est l'huile Razz

Et quand ovy a commencé en merde en début de saison, il travaillait en forcené, passait bcp trop le puck pour tenter d'aider l'équipe et à débloqué quand il a recommencé à jouer son style de jeu. à l'inverse, quand Sidney stagne, c'est la fin du monde. Il braille encore plus, pogne des call de marde. Il a meme fait kkcrisettes à Therien pcq il jouait pu sur le Pk mais malkin oui. Il en a aussi fait pcq Malikn avait plus de temps de glace que lui.

On ne peut pas comparer les 2 pcq se sont 2 styles de joueurs, 2 systèmes d'équipe et 2 positions différentes. Chose certaines, se sont des maudits bon joueurs, dans les meilleurs, et tout dépend de ce qu'on aime d'un joueur pour dire qui est le meilleur. En plus, ce sont des superstar, donc ca demande BCP de temps de glace et BCP d'espace.

Moi je préfère Ovy de loin. Il est spectaculaire, à des mains comme personne, dégage une joie de jouer au hockey comme j'ai jamais vu, arrogant sur les bords, frappe tout et à un patin hallucinant.

Jme rappel à la coupe du monde junior, contre les américains. Ovy (avec sa vitre miroir) avait humilié les amaricains avec des buts solides, et sur son dernier, il s'est levé au banc et à pointé son nom dans son dos vers le banc des USA pendant que l'annonceur annoncait son goal. J'ai su tout de suite que j'allais l'aimer Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Re: Qui serait votre Choix Ultime???

Message par MarcAndrePrez 5/5/2009, 8:49 pm

Comme tu dis Ovy c,est comme son style de vie : tjrs a fond , combien temps peu t-il jouer se style de jeu??? jusqu'a 30ans?? (la dessus on peut le comparer a Forsberg) , Crosby joue un style de jeu intelligent , ca me surprend meme que Ovy performe autant en playoff car il fait tres souvent des jeux tres risqué et fensy!!

Crosby rend tout le monde avec qui il joue meilleur tandis que Ovy rend les joueurs contre qui il joue moins bon mais encore la ca s'applique qu'a lui .

Je ne dénigre pas le jeu spectaculaire de Ovechkin mais je me pars un club Sidney Crosby c'est l'image que je donnerais a mon équipe , un mesieur hockey et non celle d'un funny guys .

Le monde on planter les Kostitsyn parce qu'il sortaient din bar imagine Ovy a MTL , ayoye score en 60 mon gars parce que tu vas te faire dire !!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 9:12 pm

Exact, ca dépend de ce que tu aimes d'un joueur.

Moi personnellement, je déteste Crosby a fond et j'aime Ovy à fond donc Razz

Et c'Est sur le style de jeu d'ovy me rappel Forsberg (qui a d'ailleurs été mon idole de jeunesse) et on a tous le même feeling qu'il va ralentir à se rythme là....

Mais à date, Crosby traine une blessure à une cheville et à un genou qui lui colle au cul et qui me fait peur à long terme. Ovy est à sa 4e année et n,a jamais été blessé, donc qui sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Re: Qui serait votre Choix Ultime???

Message par Bouda 5/5/2009, 11:33 pm

personellement je suis sur qu'il est égoiste a fond que que si il ne ferait pas 50-60buts par saison

Si Gretzky serait mancho alors il ne ferais pas de saison de 20 pts, si M.Lemieux serait aveugle, il ne ferait surement pas de but Wink Faut rendre hommage au talent extraordinaire de ce joueur qui joue par talent et par coeur, un formule rare chez nos pro donc arretez de chercher des *si* et vivez dans le présent tout en n'en profitant Very Happy Quel beau spectacle et j'ai toujours favorisez Ovechkin bien sur...lol
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait votre Choix Ultime??? Empty Re: Qui serait votre Choix Ultime???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum