Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TJ Galiardi

+2
Turbide.
MarcAndrePrez
6 participants

Aller en bas

TJ Galiardi Empty TJ Galiardi

Message par MarcAndrePrez 12/11/2011, 10:54 am

Offre à TJ Galiardi: 2.95M$ / 1 an
L'offre vient de Philly
Compensations :6M$ + 2ime choix y8

Pitt a jusqu'au Vendredi 16 Dec pour égaler
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Turbide. 12/11/2011, 12:14 pm

Et une raison de plus de pas trader avec toi Joe! Pas capable d'avoir mes joueurs via transaction, il s'attaque à moi lors des RFA à chaque fois!

Je vais attendre un peu avant de voir ce que je vais faire!

P.S. Joe vient plus me harceler pour quelconque joueur, merci.
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par MarcAndrePrez 12/11/2011, 12:21 pm

P.S. Joe vient plus me harceler pour quelconque joueur, merci.


Razz

vouus prenez ca a coeur lol
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Big Bruce 12/11/2011, 1:44 pm

bah jpeux comprendre Turbide, ca fait quelques saisons de suite qui se fait faire offer sheet. Moi aussi je serais en criss!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par majela 12/11/2011, 2:22 pm

Moi aussi je suis d'accord

Mais c le jeu

Du moins je te ferai pas doffre turbide

Respect ;-)
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Pace 12/11/2011, 2:53 pm

Big Bruce a écrit:bah jpeux comprendre Turbide, ca fait quelques saisons de suite qui se fait faire offer sheet. Moi aussi je serais en criss!

Faut dire qu'il est le premier a profiter du système en se permettant de laisser des gars comme Malkin ou Crosby libre a avoir des offres. Ca lui permet de proteger d'autre joueur qui eux auraient des augmentations de salaire via RFA. Mind games bien trop souvent avec cette étape!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par JoE 12/11/2011, 5:06 pm

Big Bruce a écrit:bah jpeux comprendre Turbide, ca fait quelques saisons de suite qui se fait faire offer sheet. Moi aussi je serais en criss!

Je voudrais comprendre quelque chose... pourquoi serais-tu en "criss"? Nous avons, selon les règles que tu as toi-même établi dans la WCHL à l'époque, 3 joueurs à protéger durant la saison. Je m'arrange toujours pour n'avoir que 3 joueurs à resigner, et plusieurs DGs utilisent cette optique dans le but d'éviter justement de recevoir des offer sheets.

Turbide est un DG peu actif au niveau des transactions et très conservateurs, et je crois qu'il est assez intelligent pour savoir qu'en laissant des joueurs intéressant sur les RFAs, il est quasiment certain de recevoir des offres de la part de d'autres DGs. C'est donc un mode de gestion "stable", mais qui comporte son lot de risque! Bref, je m'arrange en saison pour éviter cette situation, alors il n'a qu'à faire la même chose ou bien payer ses joueurs avec le salaire qu'aura décider les autres DGs qui auront fait des offer sheets :-)

Bref, à chaque saison, c'est toujours les mêmes qui chialent... vous n'avez qu'à enlever cette étape, soit celle des "Offer sheet", et le prez n'a qu'à mettre un nombre illimité de RFA à resigner en saison, sinon, ben assumer les décisions que vous prenez avec vos équipes! Dites-vous que j'en profiterez autant que vous!

Well, on est ici pour s'amuser et pour le "challenge", donc c'est maintenant à Turbide de soit:

A) Refuser et prendre les compensations
ou
B) Égaliser l'offre et opter pour le marché des transactions pour se conformer dans la masse salariale!!!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Invité 12/11/2011, 6:12 pm

pour une fois je suis d'accord avec toi JoE , sinon sa serais quoi le but du nombre limité de joueur a resigner ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par majela 12/11/2011, 7:10 pm

Yes pace et joe
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Turbide. 12/12/2011, 12:15 am

J'ai pas chialé que je recevais des offres Joe, j'ai seulement dit que ça me donnait une raison de plus de pas trader avec toi. Tu le sais très bien, à chaque fois que tu viens me voir pour Malkin en saison, ma réponse est la même, je ne traderai pas avec toi point final. Ça me donne juste une raison de plus pour ne pas t'échanger Malkin, that's it that's out!

Et pour répondre à Pace qui n'a tout simplement pas rapport dans ce post : Il n'y a pas de règle qui m'interdit de ne pas protéger Crosby ou Malkin, de toute façon, qu'ils reçoivent un offre ou non, ils vont me couter 8m. Donc laisse moi gérer mon club et je vais te laisser gérer le tien Smile
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par JoE 12/12/2011, 12:20 am

Turbide. a écrit:J'ai pas chialé que je recevais des offres Joe, j'ai seulement dit que ça me donnait une raison de plus de pas trader avec toi. Tu le sais très bien, à chaque fois que tu viens me voir pour Malkin en saison, ma réponse est la même, je ne traderai pas avec toi point final. Ça me donne juste une raison de plus pour ne pas t'échanger Malkin, that's it that's out!

Et pour répondre à Pace qui n'a tout simplement pas rapport dans ce post : Il n'y a pas de règle qui m'interdit de ne pas protéger Crosby ou Malkin, de toute façon, qu'ils reçoivent un offre ou non, ils vont me couter 8m. Donc laisse moi gérer mon club et je vais te laisser gérer le tien Smile

Good, c'est noté ;-) De toute façon, disons qu'on a jamais été de très bon "partner" de trade, et que ça change pas grand chose dans ma vie honnêtement santa Je compte bien te battre cette saison dans ma division, que ce soit sans ou avec Malkin! jocolor
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Pace 12/12/2011, 8:46 am

Turbide. a écrit:Et pour répondre à Pace qui n'a tout simplement pas rapport dans ce post : Il n'y a pas de règle qui m'interdit de ne pas protéger Crosby ou Malkin, de toute façon, qu'ils reçoivent un offre ou non, ils vont me couter 8m. Donc laisse moi gérer mon club et je vais te laisser gérer le tien Smile

Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est exactement pour cette raison que j'ai inscrit PROFITER du système! J'expliquais simplement a Bruce que lorsque tu recois des offres, mais que tu profites du système, tu ne peux pas être en criss. Cela n'a aucun rapport a ce que Joe fait. (tactique douteuse, mais c'est JoE! lol! )

sans rancune!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Turbide. 12/15/2011, 1:36 pm

Je vais prendre les compensations.
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par JoE 12/19/2011, 7:24 pm

Jusqu'à maintenant, TJ Galiardi est le seul RFA à avoir changer de camps!

Les Flyers sont donc fier de lui faire une place sur le 3e trio et probablement sur le PP, et il recevra probablement un camps dès l'an prochain pour en faire un joueur plus complet (s'il est toujours à Philly, mais par principe, il ne devrait pas quitter!) santa
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par majela 12/19/2011, 7:31 pm

, mais par principe, il ne devrait pas quitter!) santa [/quote]


Oui oui umm ummmm


Lol
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TJ Galiardi Empty Re: TJ Galiardi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum