Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

chicago news

Aller en bas

chicago news Empty chicago news

Message par Invité 4/17/2009, 11:39 am

Les blackhawks de chicago vienne de signer une 4eme victoire de suite. depuis lentrer en jeu dui nouveau dg pelosse l'équipe ne perd plus . Est ce que cela va continuer esperons le.


Pelosse na pas perdu de temps a tout remanier ses trio et completer une transaction qui sera tres benefique pour cette saison et peut etre celle a venir.Les trio sont tres bien équilibrer et les joueurs savent ce qu'ils ont a faire
Nos trio ce regarde comme suis:
sharp-zetterberg-havlat (une grosse force de frappe)
versteeg-sundin-kane(les jeunes nauront dautre choix que de suivre le vétéran
ladd-bolland-brouwer (bolland et brouwer devront nous prouver que la 3e ligne cest leur place )
beach-pahlsson-dagostini ( voila un trio qui nous approte de la profondeur )

en défense:
campbell-seabrook (beau duo)
sopel-keith (nous avons confiance en eux)
finger-mckee(tres bon defensivement nallou pas beaucoup de but)

Depuis mon arrivé je siuis satisfait de mon équipe bien que jai conclu une ransaction jai été chercher un leader un gros attaquant qui saura nous faire remonter la pente. Plusieurs nous dirons que nous avions sundin mais sundin es sur ces dernier milles et ses meilleur saisons sont derriere lui alors je devais aller chercher quelque hose de gros comme centre numero 1 avec la position d emon équipe au classement quand je suis arriver il m'est difficile de ne pas vouloir faire ce move.pour le reste ce nest que des petit petit bonis esperons que detroit ce mette a perdre tout ses matchs

MERCI Gabriel dg chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chicago news Empty Re: chicago news

Message par Invité 4/19/2009, 11:19 am

Gabriel Pelosse a Tenu une conférence de presse suite a ces 2 victoire d'hier, il tenais a faire part de son enthousiasme au journaliste apres des vitoires de son équipe contre les puissant wings et les faible kings
Écoutons ce que Mr. Pelosse avais a dire:
Bonjour a tous, merci d'etre venu assister a ma conférende de presse.Nous avions deux partie au programme d'hier une ocntre la puissante machine rouge que sont les wings et une contre les kings de los angeles....Victoire tres importante contre les wings qui nous a fait monter au classement et notre victoire contre les kings nous a donner une place parmis le top8 des séries. Je tien cette conference d epresse pour afirmer de ma propre ecriture Razz que tout les Dg devrais craindre les hawks . TRES mauvais debut de saison mais nous avont repris notre rythme de croisiere et plus rien ne pourra nous arretter direction le haut de classement pour nous .Meme avec la blessure a Bolland Je croit que nous saurons le remplacer Pahlsson prendra place sur la 3e unité et le jeune akim aliu aura sa chance de se faire valoir durant 3 semaine au sein de notre 4e unité autant offensivement que defensivement

Cest tout ce que javais a dire merci beaucoup`.

Voila Gabriel quitte la galerie de presse et espere avoir lancer un message au 25 autres dg . surveuillez vous on arrive..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum