Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Transaction Dallas / St.Louis

Aller en bas

Transaction Dallas / St.Louis Empty Transaction Dallas / St.Louis

Message par Invité 1/27/2011, 9:00 pm

A Dallas : Vincent Lecavalier + Milan Hejduk + Sergei Samsonov

A St.Louis : Mike Ribeiro + Patrick O'Sullivan + Alex Burrows


Voila , je vais me chercher un des meilleurs joueur en carriere dans la HHL...contre Ribeiro qui ne fesais pas se que j'attendais de lui. Hejduk se fais vieux mais a quand meme de tres bonne cote offensivement et fallais ben que je perd a quelque part...donc burrows quitte pour samsonov.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas / St.Louis Empty Re: Transaction Dallas / St.Louis

Message par Mathieu 1/27/2011, 9:07 pm

Je confirme cette transaction, on voulais pas trop trade Lecavalier mais je voulais m'amilliorer a une autre position, mise a part le scoring les 2 joueur sont quand même assez semblable et depuis 2ans avec des joueurs complet PA/SC sa marche pas fort donc avec un joueur passeur peut-être que sa va marcher. Milan Hejduk et O'sullivan sont quand même assez semblable coté valeur a mon avis, Je crois que Hejduk peut mieux contribuer a l'attaque cepandant mais O'sullivan devrais bien produire et est meilleur défensivement. Sa me fait maintenant un pas mal meilleur centre que O'Dell sur mon 3e trio...

Et enfin ou qu'on gagne dans notre trade est Alexandre Burrow qui compense la perte sur lecavalier, assez bon pour jouer sur une 2e ligne et surtout très fiable défensivement. En plus y connais une très bonne saison donc si y peut continuer sur cette lancé sa devrais etre kan même pas pire.

Voici maintenant mes ligne

Kostitsyn Ribeiro Kassian
Boychuk Kesler Burrow
Kelly O'sullivan Cleary

Niedermayer Pietrangelo
Regher Jones
Lee Giordano

Giguere

Maintenant je crois avoir des trio pas mal plus équilibrer avec cette échange, Boychuk semble être le point faible mais est l'un de nos meilleur coté production donc c'est pas si pire...
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum