Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question fondamentale au Prez

Aller en bas

Question fondamentale au Prez Empty Question fondamentale au Prez

Message par Bouda 11/16/2009, 7:31 pm

Salut Marc, j'aimerais savoir quel sont les critères en cas d'égalité en ce qui attrait aux positions du classement ? Pkoi les Penguins ne sont-ils toujours pas confirmé en séries alors que les Canes ne peuvent qu'égaliser leurs nombre de pts mais les Pens ont 42 victoires (37 en temps régulier) comparé à 40 pour les Canes (29 en temps réglementaire) ??? Pkoi ne suis je toujours pas confirmé champion de division alors que les Hawks sont à égalité mais ont moins de victoire, malgré le fait que j'ai encore 1 match à jouer contrairement à eux ?

Dans mon cas ce n'est pas existenciel mais si je peux reposer mes gros joueurs en vue des séries et éviter une blessure sérieuse à la veille de celle-ci, surtout si je n'ai plus rien à gagner, why not...


J'aimerais avoir des précisions sur le sujet d'ici demain pour pouvoir envoyer mes lignes en conséquence de ta réponse.. Merci
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Question fondamentale au Prez Empty Re: Question fondamentale au Prez

Message par Bouda 11/16/2009, 7:41 pm

Selon NHL.com

Tie Breaking Procedure
If two or more clubs are tied in points during the regular season, the standing of the clubs is determined in the following order:
1. The fewer number of games played (i.e., superior points percentage).
2. The greater number of games won.
3. The greater number of points earned in games between the tied clubs. If two clubs are tied, and have not played an equal number of home games against each other, points earned in the first game played in the city that had the extra game shall not be included. If more than two clubs are tied, the higher percentage of available points earned in games among those clubs, and not including any "odd" games, shall be used to determine the standing.
4. The greater differential between goals for and against for the entire regular season.


Dois-je conclure que le % domine sur le nombre de victoires ? Ainsi avec mon 556 % n'est pas garanti donc si je perds, les Hawks prennent ma place !!!! Shocked
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Question fondamentale au Prez Empty Re: Question fondamentale au Prez

Message par Bouda 11/16/2009, 9:24 pm

Donc voici après quelques recherches et une discussion avec le Prez.... Pour établir le %, nous n'avons que diviser notre nombre de pts sur le nombre de points possible... exemple.. En 81 games, j'ai 90 pts donc 90 / 162 = .556 % arrondi...
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Question fondamentale au Prez Empty Re: Question fondamentale au Prez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum