Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussion sur le pool!!!

+8
CrazyGoD72
Turbide.
Pace
alain
Big Bruce
MarcAndrePrez
Bouda
ti-dave
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Mathieu 8/23/2009, 8:04 pm

Bouda a écrit:
ti-dave a écrit:Ex. Détroit sera en playoffs, il n'y a pas de doute. Finiront peut-être pas premier de leur division mais seront des séries et très dangereux en série. Tandis qu'avec le FHL, aucune certitude!!!!

Merci de me citer mais comme j'ai toujours dit, je ne veux pas avoir un club de saison mais bien de séries. L'expérience avec le STHS est pareil à la LNH, soit un gros avantage. J'adore voir les gens se débarasser des vieux de 32 ans comme certains pensent mais ce seront eux qui m'aideront en séries et ce jusqu'à leurs retraits du sim. Regardez NJ, PHI et moi qui avons été dans le final 4 last series et regarder le nombre ultra limité de jeune de 23 ans et moins dans nos partant. Les jeunes en saison seront presque égale aux vétérans mais en séries, cé autre chose Wink

J'espère ainsi faire allumer des lumières à certains dg s'il veulent aller de l'avant lol!

J'avais un bon nombre de vétéran de mon coter aussi, donc dans le final 4 les 4 étais comme sa.

sa justifie ton point mais jvoulais pas me faire écarter Smile
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/24/2009, 10:18 am

max a mis deux equipe en 8ieme place...lolll....mtl et boston vont finir 8ieme selon son classement....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/24/2009, 10:49 am

alain a écrit:max a mis deux equipe en 8ieme place...lolll....mtl et boston vont finir 8ieme selon son classement....

Il y a aussi Pittsburgh et New Jersey qui sont dans la même division et qui figure dans le top 3!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/24/2009, 11:00 am

sa fait un beau classement sa....lolll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/24/2009, 11:29 am

alain a écrit:sa fait un beau classement sa....lolll

Entk, on voit qu'ilhésite à se mettre ou non en playoffs!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/24/2009, 11:38 am

sa sera peut-etre un entre-deux......lolll...le farm en playoff et le club hors serie.....lolll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Big Bruce 8/25/2009, 12:59 am

Les derniers à avoir fait leurs prédictions doivent être saouls Razz

DIVSION LEADERS LES BOYS
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Invité 8/25/2009, 2:52 pm

Merci Pace pour ta généreuse 3e position lol
Je vais travailler vraiment très fort pour te donner raison !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Pace 8/25/2009, 7:12 pm

Higgins a écrit:Merci Pace pour ta généreuse 3e position lol
Je vais travailler vraiment très fort pour te donner raison !!

En faite c'est simple, c'est toi ou buffalo! Votre division est tellement faible (selon moi) que c'Est un coup de dés entre les deux. Buffalo a été chanceux la saison passé, c'est ton tour... bounce

En revanche tu vois vraiment mon team plus faible que celui de MTL... c'est chien ça...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Stephane 8/26/2009, 12:27 am

Les Panthers hors des séries à plusieurs reprises ?? pale

Merci de sous-estimer mon équipe de la sorte tongue
Stephane
Stephane

Messages : 235
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/26/2009, 9:37 am

cool mes avalanche sont presque partout 12 ou 13ieme ........je vais vraiment faire en sorte de ne pas finir la pour que vous perdiez toute votre prediction envers mon club.......ceux qui les ont mis meilleur que 12ieme vous allez avoir des chances héhéhéhéhé
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/26/2009, 10:02 am

alain a écrit:cool mes avalanche sont presque partout 12 ou 13ieme ........je vais vraiment faire en sorte de ne pas finir la pour que vous perdiez toute votre prediction envers mon club.......ceux qui les ont mis meilleur que 12ieme vous allez avoir des chances héhéhéhéhé

Je risque de te mettre 14e alors!!! Des chances d'avoir raison à voir le résultat de notre premier match!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/26/2009, 12:39 pm

ben oui david.....tu te pete les bretelles avec des pre-season.....lollll....je veut unr crime de rivalité avec toi pis je m'en fou si je fini apres toi mais je veut juste te battre dans tout les sens du mot lolllllll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/26/2009, 1:49 pm

alain a écrit:ben oui david.....tu te pete les bretelles avec des pre-season....

Nah, la presaison veut rien dire mais quand tu sais qu'en saison tu vas détruire le club aussi!!! Aussi bien le mentionner!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/26/2009, 2:40 pm

je te souhaite de me demolir sinon j'aurai pas fini avec toi lolllllll tsé des gros noms sa fait pas necessairement gagner des games.....parle a glenn sather avec ses rangers et 92millions de masse salarial dans les années 90 et pas caopable faire les series......hahahahaha
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/26/2009, 2:48 pm

alain a écrit:je te souhaite de me demolir sinon j'aurai pas fini avec toi lolllllll tsé des gros noms sa fait pas necessairement gagner des games.....parle a glenn sather avec ses rangers et 92millions de masse salarial dans les années 90 et pas caopable faire les series......hahahahaha

Glen Sather avait 92M de masse mais peut de très bon joueur!!!! La plupart avait une ou deux bonnes saisons that's it!! C'était souvent des vétérans de 32-33 soit venait de connaître de bonne saison mais avait atteint leur plein potentiel. Il changé son club toute les saisons (comme moi lol) mais via les UFA (pas comme moi lol) et pour s'assurer de les signer donnait de gros salaire!!!!!

La différence aujourd'huiest que les UFA comme Cammalleri tombent UFA dans leur PEAK (27-31ans) donc le marché des UFA pas mal plus alléchant qu'autrefois!!!

Tout ça pour dire que le salaire ne compte pas mais le talent oui!!!! Jeff Finger est-il bon parce qu'il a signé à 4M? On pourrait le faire à l'inverse avec les joueurs signés à rabais!!!

Tout ça pour dire que talent pour talent, on srait même pas sensé avoir un match serré!!! lolllllll
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Invité 8/26/2009, 4:30 pm

Pace a écrit:
Higgins a écrit:Merci Pace pour ta généreuse 3e position lol
Je vais travailler vraiment très fort pour te donner raison !!

En faite c'est simple, c'est toi ou buffalo! Votre division est tellement faible (selon moi) que c'Est un coup de dés entre les deux. Buffalo a été chanceux la saison passé, c'est ton tour... bounce

En revanche tu vois vraiment mon team plus faible que celui de MTL... c'est chien ça...


Effectivement je crois que mon club est plus fort que le tien Wink mais nous allons voir sa cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Invité 8/27/2009, 1:04 am

jhesite un peu sur ta reflexion max pour le moment quant a moi tu es parmis les pire de la ligue mais lajout de hiller va grandement aider pour segonder huet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par JoE 8/28/2009, 8:32 am

Glen Sather avait 92M de masse mais peut de très bon joueur!!!!

Ça ressemble au CH de cette année ça! Une première ligne coûtant quasiment 20M$, avec un seul joueur (Camm) ayant connu plus d'une bonne saison (soit 2!)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/28/2009, 9:11 am

ben je me rappelle pas de tout les joueurs qui avait a l,epoque,mais je sait qu'il y avait leetch,bure,messier et ok je te le donne pour le contrat monstrueux de bobby holik mais sinon mesemble s'etait pas pire quand meme.....



question comme sa est-ce que hamrlik est bon parce-qu'il a un contrat de 5,5millions par année?lolll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par alain 8/28/2009, 9:13 am

et joe j'enleve rien a cammaleri car je croit vraiment qu'il est un bon joueur,mais il a quand meme eu 82 pts en jouant avec jarome iginla et une bonne saison a l-a en jouant avec kopitar.....

mais je croit quand meme qu'il a du potentiel comparativement aux deux autres...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/28/2009, 10:26 am

Tu as lu ce que j'ai dit??? Oui Bure, Leetch, Messier, Gretzky et j'en passe était de solide joueur mais signé dans les UFA'S pour la plupart!!! Combien on fini leur carrière peu de temps après leur arrivé à New York!!!

Ils me font penser au CH qui ont signé des gars en fin de carrière tel que Joe Juneau, Doug Gilmour et cie. La seul différence est que les Rangers signaient leur joueur plus cher car il avait déjà eu de grand succès, tandis qu'à MTL on les signaient légèrement moins cher (Toujours trop mais bon) mais il s'agissait de gars de 3e trio.

Tout ça pour dire que les deux formations ne gagnaient pas car tentaient de patcher les trous avec des VIEUX UFA (35 ans et plus) sur le déclin ayant leur meilleur moment derrière eux.

La différence aujourd'hui, c'est que les UFA ont pas tous 31 ans et + mais 27 à 31 ans dont dans leur peak!!! Pas de masse de nos jours, la stratégie des Rangers pourraient être la bonne mais autrefois la clé du succès était de passé par le draft (Wings, Sens sont de bon exemple des années 1995-2000) et via le marché des échanges.

Maintenant, il n'y a plus de transaction mais les UFA demeurent un marché exceptionnel et tellement alléchant ajouter à cela un bon draft ce qui te donne 6-7 jeunes vraiment pas cher + 5-6 vétéran qui ont passé leur carrière avec l'équipe et 4-5 joueur vedette dans leur peak soit que tu as développé soit que tu as ramassé via le marché des UFA!!!

On dira ce qu'on voudra mais reste que Cammalleri était sans aucun doute le joueur le plus alléchant du marché après les signatures des Sedin et Bouwmeester!!!

Pour Gionta et Gomez, on verra!!! Mais si tu veux signer des UFA (gionta) tu dois les surpayé car au salaire semblable votn choisir la ville sans pression et qui peut tout de même gagner!!!

That'S it!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Invité 8/31/2009, 2:02 pm

Pace a écrit:
Higgins a écrit:Merci Pace pour ta généreuse 3e position lol
Je vais travailler vraiment très fort pour te donner raison !!

En faite c'est simple, c'est toi ou buffalo! Votre division est tellement faible (selon moi) que c'Est un coup de dés entre les deux. Buffalo a été chanceux la saison passé, c'est ton tour... bounce

En revanche tu vois vraiment mon team plus faible que celui de MTL... c'est chien ça...

Non je crois que MTL sont vraiment à chier en faite... mais je crois qu'il joueront avec beaucoup de chance, un drole de présentiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par ti-dave 8/31/2009, 2:13 pm

Higgins a écrit:
Pace a écrit:
Higgins a écrit:Merci Pace pour ta généreuse 3e position lol
Je vais travailler vraiment très fort pour te donner raison !!

En faite c'est simple, c'est toi ou buffalo! Votre division est tellement faible (selon moi) que c'Est un coup de dés entre les deux. Buffalo a été chanceux la saison passé, c'est ton tour... bounce

En revanche tu vois vraiment mon team plus faible que celui de MTL... c'est chien ça...

Non je crois que MTL sont vraiment à chier en faite... mais je crois qu'il joueront avec beaucoup de chance, un drole de présentiment...

C'est bien la seule raison qui expliquerais des succès à MTL!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Pace 11/18/2009, 10:15 am

yahoo! 800K pour mon team... c'est bien! ça risque de me payer le rachat de Pandolfo presque qu'au complet ... Smile
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le pool!!! - Page 2 Empty Re: Discussion sur le pool!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum