Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TRADE ENTRE DEUX RIVAUX!!!

Aller en bas

TRADE ENTRE DEUX RIVAUX!!! Empty TRADE ENTRE DEUX RIVAUX!!!

Message par ti-dave 7/29/2009, 11:54 am

C'était vrai hier lorsque j'avais dit que je ne croyais plus bougé surtout au niveau de l'attaque mais voilà qu'une offre m'a été déposé et j'ai été incapable de reculer.

Pavel Datsuyk se joint donc aux Oilers d'Edmonton soit l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Un des meilleurs passeurs (90), un bon buteur (78SC), excelle dans les trois zones (77DF), contrôle de rondelle incroyable (92PH) en plus d'être assez rapide (79SK).

En échange, on laisse partir un peu à regret Ales Hemsky mais il tombait agent libre sans compensation dans deux ans. Nous avons Tom Gilbert, David Legwand, Steve Sullivan, Rick Dipietro et Ales Hemsky dans cette situation. On prévoyait perdre Legwand et Sullivan mais les trois autres, l'un d'entre eux devait quitter. Dipietro était disponible sur le marché pour cette unique raison. De plus, Steve Sullivan est également parti dans cette transaction donc on tombe à trois UFA pour l'entre-saison #3.

Vers Vancouver: Steve Sullivan + Ales Hemsky + 1 000 000$
Vers Edmonton: Pavel Datsyuk + 2nd pick Year 4

L'alignement en sera donc encore changé car Pierre-Marc Bouchard sera transféré à droite dû à cette transaction pour remplacer Hemsky sur le premier trio. Datsuyk sera sur la première ligne aussi et Morrow sera relégué sur la 2e ligne.

J'ai un trou comme 3e LW qui devra être combler. On excède encore la masse mais on verra, j'ai peut-être quelques options.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

TRADE ENTRE DEUX RIVAUX!!! Empty Re: TRADE ENTRE DEUX RIVAUX!!!

Message par Invité 7/29/2009, 6:05 pm

Je confirme la transaction .

Avec la perte de Alfredsson comme RW numéro 1 il fallait que je le remplace et Hemsky est un excellent joueur et est encore plus jeune que Datsyuk . Pour s'qui est de Sullivan il pourra jouer sur le 2e trio .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum