Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calgary

Aller en bas

Calgary Empty Calgary

Message par CrazyGoD72 4/21/2013, 12:34 pm

Vers Floride : Derrick Brassard
Vers Calgary : Brayden Schenn, Hampus Lindholm


Move contractuel au depart, Schenn sera rfa l'an prochain et c'est ce que nous voulions, au lieu de Brassard qui sera ufa. Schenn est un peu plus physique, meilleur en fo, mais moins defensif. Il a +1 Ph +1 Pa mais -4 Sc. Il est surtout 4 ans plus jeune, et quand meme similaire en cote avec Brassard. Brassard connait une saison ordinaire en attaque avec a ce jour seulement 51 pts et malgrés les 2 camps que l'ont lui a donné depuis son arrivé avec nous (Y2) il n'a jamais vraiment produit a la hauteur des attentes avec un average de 70pts lors des dernieres saison... pas mauvais .. mais pas extraordinaire. On verra si Schenn va pouvoir stepper up l'an prochain. De plus, nous obtenons le jeune Lindholm... Nos 7 premiers attaquants sont tres dangereux, maintenant notre défensive doit l'etre aussi, de la releve a cette position est tjrs la bienvenue.


Vers Calgary : Tyler Cuma (UFA)
Vers Détroit : Taylor Doherty, 1st y12

Doherty ne va nul part avec nous, devrait encore une fois obtenir une recotte ordinaire car il a encore une saison difficile, son développement est très lent et nous n'avons pas de camp disponible pour lui pour au moins les 3 prochaines années.. Parcontre il est encore jeune et pourrait se développer mieux dans une équipe qui manque vraiment de jeune et de défenseur. Détroit ont encore 4 UFA d'importance (yandle, tyutin, spezza, montoya)... j'essaye d'amélioré mon club pour les séries... si jamais je réussi a les faire, en donnant quelquechose qui les aidera plus que de perdre Cuma vs rien... mais dont je peux vrmt me passer.


Dustin Brown - Brayden Schenn - Corey Perry
Jordan Eberle - Mike Richards - Patrick Kane

Juicy Jokinen - Trevor Lewis - Wayne Simmonds

Trevor Daley - Kris Russell
Brent Seabrook - Tyler Cuma
Calvin DeHaan - Jamie McBain

Bold : Assuré de leur poste l'an prochain
Underline : Campé y10
Italique : Nous tenterons de le garder.. mais rien n'est certain, UFA
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum