Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Trade Calgary - Toronto

2 participants

Aller en bas

Trade Calgary - Toronto Empty Trade Calgary - Toronto

Message par Pace 1/17/2013, 10:59 pm

Wilson Aubry 5.5 2e yr10
Vs
Sk74

J'overpaid un peu, mais quand on regarde mon team Wilson était mon 2e LW. Je devais lui donner un camp pour en faire un joueur similaire à SK74 en ce moment. SK74 devient un candidat pour un newcamp scoreur, mais rien n'est encore faite.

Le 2e pick et le cash c'est rien pour l'instant. Aubry n'est rien d'autre qu'un 4e centre.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Calgary - Toronto Empty Re: Trade Calgary - Toronto

Message par CrazyGoD72 1/17/2013, 11:19 pm

Wilson avec le camp deviendra tout aussi bon que Serge (almost), nous hésitons a lui donner cette saison ou a la prochaine... nous avons des options pas mal... Ce qui nous intéressais dans ce trade est le contrat de Wilson, que j'aurais pu payer moins cher p-e en fesant une offre plus basse (RFA) mais cette offre est selon moi fair, et signé pour 5 ans c'est juste parfait pour nous, tandis que Kost. est signé 2 ans.. Wilson est plus jeune de 2ans... Beaucoup plus physique...défensif, discipliné...
Serge avait aucune chance d'etre supercamper a Calgary, Perry-Brown-Eberle-Kassian.... sont tous des options plus intéressante je trouve...

Aubry jouera farm... ca nous fera au moins un kid de farm... on verra bien ce qu'on fera avec lui, il a de bonnes bases.

Le cash... j'pense pas en avoir besoin cette saison... mais bon je l'ai accepté quand meme ... Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum